speedfan a écrit:Le risque relatif d'accident mortel de voiture en 30 ans a été divisé par plus de 10, tu ne trouves pas ça bien ? On doit s'arrêter là, comme on doit s'arrêter de faire dans progrès pour soigner les cancéreux ?
Bizarre tes interrogations.
justement faisons les efforts la ou il y beaucoup a gagner pas uniquement la ou c'est médiatique.
Si on mettait autant d’énergie contre certaines autres cause de décès que dans les radar on en sauverait de vies ...
arretons la sociét du médiatique voulant faire croire que les risques n'existe plus et qu'il y a toujours un coupable
quand je voie ce genre d'affaire ca devient inquitetant les gens ne sont plus repsonsable de rien
http://www.lepoint.fr/societe/une-stati ... 611_23.phpPour les éthylotests on va vite avoir les premier procès comme quoi il ne sont pas assez fiable ou que suivant les condition de stockage il se dégrade etc etc ...
"Les éthylotests sont testés aux trois concentrations (C1, C2, C3) dans différentes conditions :
- Conditions standard : 22°C +/- 2°C.- Variation de température : Essais à + 10°C et + 40°C.
- Variation de débit : Variations de ± 20%.
- Vieillissement thermique : Les produits sont soumis à des variations brutales de températures de 0°C à 40°C pendant 16 heures, puis 60°C pendant 1 heure.
Ils sont ensuite testés dans les conditions standards."
oui c'est vrai une voiture ca reste toujours dans des condition standards
On nage en pleine hypocrisie l'alcoll est interdit au volant ben dans ce cas on ne bois rien avant de conduire c'est bien plus simple qu'un bout de plastique dans la voiture
FGO