Modérateurs: Staff Jeux Video, Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDI DUNE HD SMART

Message » 29 Fév 2012 16:11

Mr Eric a écrit:
costaud a écrit:
Mr Eric a écrit:AVF est le pendant anglais d'AVS (US) et donc de HCFR (pour la France, môssieur :oldy: )

pas mal d'info sur AVF en particulier de certains revendeurs dune UK bien informés :wink:

avant de vous moquer faudrait vous mettre au parfum 8)

Je ne me suis pas moqué, je t'ai posé la question justement, tu as le lien du forum ?

je parlais de Gandalf qui a la moquerie facile :mdr:

avf c'est ici : http://www.avforums.com/forums/streamer ... a-players/ :wink:

Donc tu le vouvois alors le gandalf ? Mouais tu cherches à t'éviter les foudres du pigon grillé hein ?? :ane:
Je suis à deux doigts de me laisser tenter par la proposition du magicien .............. :ko:
Salle dédiée - SONY HW10 - Ecran lumène Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Plasma Panasonic 50ST50 - Zappiti player - DUNE TV101 - PS4 - PS3
costaud.
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 29 Fév 2012 16:11

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Fév 2012 16:34

même pas peur 8)

:hehe:
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Ma collection de films avec MyMovies : C'est ici
Mr Eric.

Message » 29 Fév 2012 16:34

:grad: :ane: :ane:

:adieu:
Salon Hifi et HC Cinémotion - Sam 8 Nov 2014 - Luxembourg

Selon Francis Brooke: Une installation « Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local inadapté, dont les défauts sont plaisants à son propriétaire.
Gandalflux.
Administrateur suppléant Asso

Message » 29 Fév 2012 17:35

GandalfLux a écrit::grad: :ane: :ane:

:adieu:

ben alors mon Gandalfounet. Tu veux faire du pigeon grillé avec des gens ? Pas de chance, je ne suis qu'une poule. de luxe, mais une poule quand même :ane:
Quand le verre est à moitié plein, la bouteille est à moitié vide.
wendy55.

Message » 29 Fév 2012 17:38

droopy-san a écrit:Zappiti est ouvert à ceux qui l'on acheté chez HD LAND mais aussi chez les autres "revendeurs agréés".
Comment il vérifie, ca je sais pas.
Yadis est ouvert à tous par contre.

Non ? C'est vrai ? ils osent ? Quel f... de g... :hehe:
wendy55.

Message » 29 Fév 2012 17:40

frahlt a écrit:
Bobor a écrit:je nuancerait: les modèles 2012 (ou 2013) sont plutôt les modèles 2011 :D Mais vaec DUNE, il faut savoir être patient :D
Ceci dit, au prix annoncé des nouveaux modèles, cela ferait un très beau cadeau.

D'ailleurs, moi je ne suis pas pressé et je veux bien attendre un peu si wendy me fait ce cadeau :wink:

Heu, normalement, c'est pas le père Noêl qui fait les cadeaux ? C'est le monde à l'envers là :hein:
wendy55.

Message » 29 Fév 2012 17:43

He ma douce édit exist pour éviter ce genre de multi post !
:roll:

Gandalfouner qui risque de prendre son bâton :oops: :(

:wink:
Salon Hifi et HC Cinémotion - Sam 8 Nov 2014 - Luxembourg

Selon Francis Brooke: Une installation « Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local inadapté, dont les défauts sont plaisants à son propriétaire.
Gandalflux.

Message » 29 Fév 2012 17:48

Hé voila, je viens une fois tous les 6 mois, et il m'engueule parce que je connais pas la manip pour faire plusieurs "citer" dans un même post. Ha ces hommes... Sinon, le baton.... :love:
Bon, à dans 6 mois alors :thks:
wendy55.

Message » 01 Mar 2012 20:40

bonjour, :)
faut il avoir le système storage sur sa Dune HD pour installer le skin Zappiti ?
thediv.

Message » 05 Mar 2012 19:03

Salut à tous,

je vous explique le soucis, je possède un lecteur Dune D1( qui décode le True-HD, le DTS HD-MA etc..., on est bien d'accord)

Petit soucis, mon HomeCinema ne décode que pas ces sons http://www.sony.fr/support/fr/product/HT-SS100/specifications

en faites je m'en suis rendu compte avec une structure Bluray (bdmw) sur disque dur, sur le Dune, pas de soucis, mais si je lance le .m2ts direct ou un remux .mkv bah j'ai pas de son ^^

le soucis c'est que pour les film en DTS/AC3 je dois me mettre sur une option audio (Bitstream --> sans décodage) et pour le DTS HD-MA sur une autre (PCM --> avec décodage)... qui m'envoi en fait du 2.0 ? que mon HC me transforme en 5.1 (pas terrible)

assez lourd car je passe par zapitti pour mes films ^^

y aurait il un bug connu par rapport à ça ? car je suis quasi sur de n'avoir jamais eu de soucis avec le DTS HD, je me fais peut etre des idées ^^

quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
Dernière édition par jupil le 05 Mar 2012 20:20, édité 1 fois.
jupil.

Message » 05 Mar 2012 19:48

Moi je dirais bien qu'une fois de plus le forum n'est pas là pour vous aider dans vos petits piratages quotidients et que jusque preuve du contraire, ce bluray est protégé numériquement donc son rip est illégal. Mais on va dire que tu vas m'enlever cela et que le reste de ta question est assez générique pour demeurer :charte:

Hormis cela, c'est bien du HDMI entre l'ampli et la Dune ?
Phil
Dialhot.
Administrateur Forum Multimedia
Administrateur Forum Multimedia

Message » 05 Mar 2012 20:19

tu me crois ou tu me crois pas, mais je dispose du BR original, le lecteur (ps3) étant a l'étage, tout mes BR sont automatiquement passé a la moulinette pour tenir sur un mkv pour mon lecteur Dune et la loi belge m'autorise a copier ce film si je dispose de l'original, mais soit :)

oui c'est du hdmi entre l'ampli et la dune, le soucis étant qu'avec la structure BR le son s'affiche en 5.1 DTS en bistream et le .m2ts en 2.0 non dts (ac3 je suppose) en pcm (sinon j'ai pas de son et pareil en mkv)

ce qui fait que tout film en DTS HD devient pourri et ça m'étonne car j'avais jamais remarqué avant ce film...
jupil.

Message » 06 Mar 2012 9:09

Hello tout le monde !

J'ai un petit soucis de lecture de fichier .TS avec mes Dune.
J'utilise un VU+ Duo (superbe machine) pour effectuer mes enregistrer sur C+ / CSAT. Je me retrouve un fichier .TS qui contient différentes pistes audio (2.0 / 5.1 / anglais / français) ainsi que des sous-titres le cas échéant.
Si j'essaie de lire le fichier .TS directement avec une Dune elle y arrive sans soucis mais ne reconnait que une seule piste audio et aucun sous-titres si il y en a de dispo.
MediaInfo et VLC reconnaissent bien les différentes pistes audio ainsi que les sous-titres mais pas les Dune.
Une idée de quel pourrait être le soucis ? L'avantage du VU+ Duo c'est que mes enregistrements se font directement sur un NAS accessible par toutes les Dune de la maison... Un coup d'edit sur le fichier .TS histoire de le nettoyer et mes enregistrements TV sont comme ça dispo par tout...

Merci d'avance pour vos idées / conseils.
TedPikul.

Message » 06 Mar 2012 9:17

Bonjour

Confirmez vous que la DUNE ne lis pas le format WMA ?
j'ai essayé et cela ne marche pas sur ma SMART H1
pascal15.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Mar 2012 10:59

pascal15 a écrit:Bonjour

Confirmez vous que la DUNE ne lis pas le format WMA ?
j'ai essayé et cela ne marche pas sur ma SMART H1

Dans les spécifications constructeur, il est écrit que le format WMA est supporté. Que ce soit au niveau du codec que du container.

http://dune-hd.com/hd_players/current/132-dune-hd-smart-h1.html
yaDIS - Système de jaquettes pour Dune HD

L'interface ultime pour votre platine Dune HD !
Fred-L.
Membre HCFR contributeur
Membre HCFR contributeur

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message