Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kiki37, Marou et 116 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

help tnt satellite sur ancien demodulateur

Message » 06 Mar 2012 10:28

Bonjour, je suis passé récemment à la hd donc nouveau démodulateur humax fourni avec une carte tnt satellite.
Je n'utiliserai pas cette carte car abonné à canatl sat/canal+ qui m'a envoyé une carte spécifique. Tout va bien pour moi.

J'ai mon ancien démodulateur topfield non hd (il fonctionnait encore il y a 1 mois avec une carte canal satellite astra) que je souhaite donner à un ami qui possède une tv de qualité mais non hd panasonic et une antenne sat astra.
La carte tnt sat fournie avec le nouveau démodulateur ne fonctionne pas (j'ai fait l'essai) probablement parce qu'elle est hd ou nécessite un décodeur canal ready ?

Est ce que je vais pouvoir trouver une carte qui va permettre de capter la tnt via astra et ce démodulateur non hd ? :roll:
merci pour votre aide
photon77
 
Messages: 325
Inscription Forum: 19 Nov 2009 12:18
  • offline

Message » 06 Mar 2012 10:31

non :wink:
ce qu'il faut chercher c'est si il existe un firmware "topfield" qui permettrait de gérer un carte TNTSAT comm el font certains démos classiques non labellisés canal ready. Mais il y a peu de chance que cela existe.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message