Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 42 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel casque dans ma situation ?

Message » 06 Mar 2012 18:24

Bonjour,

Je vous expose mon problème, je suis détenteur d'un téléviseur LG PK550 (http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/tel ... 0PK550.jsp) qui ne possède pas de prise jack mais une connectique en bluetooth pour les casques. Je recherche donc un casque sans-fil pour regarder principalement films et séries TV via mon boitier multimédia WD TV Live (ce modèle-ci http://www.ehomeupgrade.com/wp-content/ ... r_view.jpg) mais également pour faire un peu de jeu (PS3 et Xbox 360).

Après plusieurs recherches je suis tombé sur des sujets parlant d'associer un câble comme celui-ci: http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-3-5-Ve ... omputers_0 à un casque comme celui-ci: http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque- ... 855&sr=1-1

Néanmoins est-ce que cette solution fonctionnerait pour tous mes appareils ? Et notamment mon boitier multimédia ?

Par ailleurs je possède un budget aux alentours de 100-130€


Je suis désolé si une question similaire a déjà été posée mais après diverses recherches je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant complètement.

Cordialement.
StanleyBrinks
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Juin 2010 3:14
  • offline

Message » 06 Mar 2012 22:07

je te déconseille ce casque: il est bouché et manque trop de transparence (je l'ai essayé et bon…………)

à ce tarif, achète-toi un casque du genre Sennheiser HD380 pro et une allonge: pour ~100/120€ tu auras une qualité nettement supérieure.
Un casque filaire fermé ou ouvert selon les circonstances mais pas un sans fil

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Mar 2012 22:48

Merci pour ta réponse mais un casque filaire avec un adaptateur fonctionnera-t-il avec tous mes appareils ?

Ah, j'ai oublié de préciser que je suis à environ 6m de ma télé.
StanleyBrinks
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Juin 2010 3:14
  • offline

Message » 06 Mar 2012 23:03

Oui et 6 mètres, ça se trouve: tu y perdra moins au contraire — le gain en qualité est évident sur le filaire.

dans les 100/130€ il y en a une paire (cf. Superlux entre 20 et 40€ qui sont surprenant pour le prix!)
AKG

Beyer DT440 ou 660 etc etc

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Mar 2012 23:09

Je te remercie :)
StanleyBrinks
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Juin 2010 3:14
  • offline

Message » 06 Mar 2012 23:13

et surtout: prends ton temps, va essayer en magasin etc!! :idee:
et choisis selon ton goût et tes oreilles avant tout :wink:

le sens fil, ça peut s'essayer dans les Boulanger: si à l'essai mon avis te paraît faux, n'hésite pas par ex.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message