Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lacrapul et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 07 Mar 2012 12:56

Bonne nouvelle 8)
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 07 Mar 2012 13:04

tout s'arrange :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Mar 2012 23:57

Oui et encore merci a toi Banditfrane, fafa et aux autres pour leur soutiens :thks:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 12 Mar 2012 2:22

Ça fait plaisir de voir que tout s'arrange finalement....
J'espère que ça le fera pour moi aussi.
J'ai deposé mon ampli il y a une semaine,car plus aucun son ne sortait au niveau du sub. Ce n'était pas le seul souci, mais c'est la seule chose qu' a écrit le technicien ( je comprends toujours pas....)
Lorsque je lui ai demandé si ce genre de panne arrivait souvent, la réponse me fit sourire, monsieur vous êtes un poisseux ( cool LOL), et lorsque je lui ai demandé combien de temps pour la réparation:
-environ 3 semaines voir plus, si c'est réparable....

J'appelle demain l'assurance pour voir ou ça en est et je vous tiendrai au jus....
A plus tout le monde.
nikonlover
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05
  • offline

Message » 12 Mar 2012 8:44

nikonlover a écrit:Ça fait plaisir de voir que tout s'arrange finalement....
J'espère que ça le fera pour moi aussi.
J'ai deposé mon ampli il y a une semaine,car plus aucun son ne sortait au niveau du sub. Ce n'était pas le seul souci, mais c'est la seule chose qu' a écrit le technicien ( je comprends toujours pas....)
Lorsque je lui ai demandé si ce genre de panne arrivait souvent, la réponse me fit sourire, monsieur vous êtes un poisseux ( cool LOL), et lorsque je lui ai demandé combien de temps pour la réparation:
-environ 3 semaines voir plus, si c'est réparable....

J'appelle demain l'assurance pour voir ou ça en est et je vous tiendrai au jus....
A plus tout le monde.

Quel ampli ?
jeb
 
Messages: 592
Inscription Forum: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:25

Un rxv1800 ...je me demande de quoi ça peur venir...
nikonlover
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05
  • offline

Message » 15 Mar 2012 13:08

J'espere que tout s'arrangera aussi pour toi nikonlover, faut etre patient et ça ira :wink:
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 16 Mar 2012 0:44

comme tu dis....ça fait déjà une semaine que je n'ai pas regardé de film ni écouté de musique sur quelque chose de potable et je suis déjà à cran, mais on reste :thks: :thks:
Vous aviez déjà entendu parler de ce genre de souci?vous pensez que c'est grave ou non?
Cordialement
nikonlover
 
Messages: 660
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05
  • offline

Message » 21 Mar 2012 16:20

NOuvelle commande passée en espérant ne pas avoir la vérif FiaNet étant donné que je suis déjà enregistré chez eux...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 24 Mar 2012 18:02

Colis reçu ce matin en mode So colissimo dans une enveloppe à bulles.

Tout est parfait

Merci Cobra Son :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Mai 2012 17:51

Bonjour à tous !

Cobra arrive à Boulogne ! Toute l’équipe vous donne donc rendez-vous le 9 mai 2012 pour découvrir un nombre impressionnant de corners plus modernes que jamais, et surtout, entièrement dédiés à vos passions. Surprises garanties

:zen:

Image
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 05 Mai 2012 9:18

A quand d'in ch'nord ? :lol:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 08 Mai 2012 10:09

Hello BanditFrane,

Que dire... Je soumets à ma direction :mdr: :mdr: :mdr:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 08 Mai 2012 10:15

CobraSon a écrit:Hello BanditFrane,

Que dire... Je soumets à ma direction :mdr: :mdr: :mdr:


Perfect :mdr:

Une nouvelle commande est en préparation... :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 30 Mai 2012 14:17

Bonjour à tous,
je décide de participer au sujet car ce qui m'a donné envie d'acheter sur Cobrason, c'est que ce sujet existait et qu'un collaborateur de Cobrason y participe régulièrement.
Je pense que généralement nous postons dès lors que nous ne sommes pas satisfaits, il est temps d'équilibrer un peu la balance ;)

Je me suis donc lancé dans une commande le 21 mai ( Ampli onkyo 616 + Pack Focal XL + une paire de lunette 3D pour optoma HD33)

En Résumé :
une commande parfaite de bout en bout, sans aucun problème.
Une communication parfaite de la part de Cobrason
Un délai raisonnable.

Maintenant voyez le détail, car je n'ai rien oublié.

1 - 21 mai : Commande du matériel sur Internet (1h du mat)

2 - 21 mai : 1/4 plus tard je reçois un mail me disant que le produit doit être commandé auprès du fournisseur (plus en stock) et que le produit serai susceptible d'être envoyé sous 8 jours.
Bon je me dis ok pas de soucis, c'est tout normal tout ca.
En plus a cette heure là, cela ne peut être qu'un mail automatique :D

3 - 22 mai : 14h30 : Cobrason m'appelle.

L'ampli est bien en stock mais pas de lunette 3D,
il me propose de faire l'envoi en deux fois !
De suite l'envoi de l'ampli et des enceintes,
plus tard les lunettes 3D

La j'apprécie grandement car ils prennent le soin d'appeler et d'organiser au mieux la commande du client.

4 - 22 mai : 16h00 : mail de modification de statut de commande : celle-ci est prête à partir vers le transporteur.
que du bon !

5 - 23 mai : 17h30 : mail d'information comme quoi le matériel a été remis au transporteur.

<<
Le délai de livraison est de 5 jours en moyenne, après la prise charge de votre colis par le transporteur. Celui-ci s'est engagé à vous contacter par téléphone afin de s'assurer de votre présence lors de la livraison. >>

6 - 23 mai : 20:33 : je m'aperçois que le pack a baissé de 100 euros alors que je n'ai pas encore reçu le matériel. j'envoi un mail pour savoir si la baisse de prix peut s'adapter à ma commande.

7 - 26 mai : 10:00 : je recois les lunettes 3D par TNT....
Bizarre elles étaient sensées arriver après l'ampli et les enceintes....

8 - 26 mai : 12:53 : Mail de la part de Cobrason, acceptation du remboursement des 100 euros de baisse du pack ! Bravo très professionnel.

9 - 29 mai : Sms du transporteur. Celui-ci viendra le 30 mai entre 8h00 et 18h00. Si cela pose problème, alors je dois leur signaler.
Cela tombe bien, je suis en congés ;)

10 - 30 mai : j'appelle quand meme le livreur pour savoir si ils ont plus de précisions sur l'horaire de la livraison.
Le responsable m'appelle 5 minutes après et me signale que le livreur passera aux alentours de 14H00.

11 - 30 mai : 14h00 : Le colis (49kilos) est livré !
Packaging impeccable, tout est présent et conforme à ma commande.

Voila, c'était ma première commande sur Cobrason et cela ne sera pas la dernière, c'est sur !
Bravo Cobrason pour le service.
A bientôt !

Olivier
Dernière édition par kaaribou le 31 Mai 2012 10:17, édité 1 fois.
kaaribou
 
Messages: 76
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:04
  • offline


Retourner vers Vos expériences