Modérateurs: Staff Son, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dominax, Subway2400 et 31 invités

Toutes les enceintes HiFi

heu!!!!!!!!!!

Message » 08 Mar 2012 9:12

MADien a écrit:
NOIR a écrit:on va faire appel à Madien , histoire de poser une base saine

Et après il apprécieront les array 1000, c'est sûr :ko:

No comment :wink:
D'autant plus qu'il n'y a pas si longtemps, les voisins ont débarqué en me disant qu'ils avaient l'impression que le mur mitoyen bougeait ... (béton armé de 21cm) ... les boules ...m'enfin, il était minuit et je m'étais un peu laché ...

:roll: :roll:
fais gaffe , Damien ... :hehe: ça rend sourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:

:ane:
le propre de l'homme... vouloir toujours mieux , la femme... toujours plus... donc...
l'audiophile est un hermaphrodite qui s'ignore...ducky
ducky7566.
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 08 Mar 2012 9:12

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Mar 2012 9:29

MADien a écrit:

D'autant plus qu'il n'y a pas si longtemps, les voisins ont débarqué en me disant qu'ils avaient l'impression que le mur mitoyen bougeait ... (béton armé de 21cm) ... les boules ...m'enfin, il était minuit et je m'étais un peu laché ...

:o :mdr: :wink:
NOIR.

Message » 08 Mar 2012 10:00

NOIR a écrit:
MADien a écrit:

:o :mdr: :wink:

Tiens ça me rappelle qq chose... Bon j'avais aussi mis mon caisson sur un live de Truffaz. Le voisin était rouge de colère, le yeux exorbités. 4 jours après notre emménagement. :ane:

Mais si je peux même pas pousser ces belles dans mon grand salon, ça va me poser qq questions existentielles.
"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry

*** CHORD ELECTRONICS - CHORD ELECTRONICS -CHORD ELECTRONICS - JBL PROJECT ARRAY ***
DJcooper.

Message » 08 Mar 2012 12:19

Dans ce cas, il faut que tu voies laquelle te donnes plus de satisfactions à niveau raisonnable :wink:
NOIR.

Message » 08 Mar 2012 14:30

Y aura peut être bientôt un appart de dispo dans ma petite residence..... sur 16 appart on est 5 à être équipés et les autres aiment venir écouter du son :mdr: tu es le bienvenue si tu veux déménager :hehe: :wink:
Quelques vieilleries aux service de la musique
alexandre10.

Message » 08 Mar 2012 15:39

il va même pouvoir passer à plus gros. Elles est pas belle la vie ? :mdr:
NOIR.

Message » 08 Mar 2012 17:55

Encore faut-il que les gouts musicaux soient compatibles (classique vs hard-rock !!) et faire des plages horaires comme lors des salons :mdr:
Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Mar 2012 18:40

NOIR a écrit:Dans ce cas, il faut que tu voies laquelle te donnes plus de satisfactions à niveau raisonnable :wink:

Pour niveau très raisonnable j'ai des boites à chaussures , une reprise (construites du temps ou j'étais raisonnable :P)
Ce n'est plus à vendre, Michel Marie en est tombé amoureux. J'enverrai demain la photo à ducky , il s'y entend mieux que moi pour placer de belle images sur ce post. A+ :wink:
axiome.

Message » 08 Mar 2012 19:03

axiome a écrit:
NOIR a écrit:Dans ce cas, il faut que tu voies laquelle te donnes plus de satisfactions à niveau raisonnable :wink:

Pour niveau très raisonnable j'ai des boites à chaussures , une reprise (construites du temps ou j'étais raisonnable :P)
Ce n'est plus à vendre, Michel Marie en est tombé amoureux. J'enverrai demain la photo à ducky , il s'y entend mieux que moi pour placer de belle images sur ce post. A+ :wink:

Ah il y a eu une période où tu as été raisonnable ? :ane:
NOIR.

Message » 08 Mar 2012 19:15

NOIR a écrit:
axiome a écrit:

Ah il y a eu une période où tu as été raisonnable ? :ane:
He bien oui, cela m'est arrivé une fois, .....dans un moment de déprime :P :D
axiome.

Message » 08 Mar 2012 19:16

Je comprends ça nous arrive à tous un moment de faiblesse :wink:
NOIR.

Message » 08 Mar 2012 19:28

NOIR a écrit:il va même pouvoir passer à plus gros. Elles est pas belle la vie ? :mdr:

OHHH Si, je vais pouvoir garder mes S3 et mes Array 1000 pour les mettre en surround et prendre les 1400!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Bon va tout de même falloir que je vende mon appart; autant je peux acheter 2 paires d'enceintes autant je peux difficilement faire de même avec 2 appart à 1 an d'intervalle... :ane:
"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry

*** CHORD ELECTRONICS - CHORD ELECTRONICS -CHORD ELECTRONICS - JBL PROJECT ARRAY ***
DJcooper.

Message » 08 Mar 2012 19:28

alexandre10 a écrit:Y aura peut être bientôt un appart de dispo dans ma petite residence..... sur 16 appart on est 5 à être équipés et les autres aiment venir écouter du son :mdr: tu es le bienvenue si tu veux déménager :hehe: :wink:

Une idée du tarif???? :lol: :lol: :lol:

DJcooper.

Message » 08 Mar 2012 19:29

Philippe, c'est mon navigateur qui déconne, ou tu as fait le ménage dans les posts ... ? :hein:
Micro Seiki - Marantz - McIntosh IFE - Phase Linear - JBL
itofa.
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Mar 2012 19:31

j'ai rien touché pour une fois :oops:
NOIR.

Retourner vers Enceintes Haute-Fidélité

• Articles en relation
    Dernier message