Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico7212, papounay et 75 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 08 Mar 2012 14:05

PPA a écrit:Si on met sur le coté tout les services internet (j’appelle ça du brol car ma tv en propose, mon lecteur blu-ray en propose, bientôt ma machine à café en proposera...).
Sérieusement, si on considère l'essentiel c'est-à-dire sa faculté à lire des médias musique, photo et surtout vidéo & films : on peut dire que c'est un bijou, non ? Les autres ne font pas mieux quand même ? (iso blu-ray peut-être)


Vu comme ça, pour ceux dont la lecture d'iso Bd et de son HD n'intéresse pas, c'est effectivement un bijou :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Mar 2012 14:59

en meme temps si tu veut du top niveau, tu tape pas dans un boitier a moins de 100€, car pour le prix il fait ce qu ont attend de lui.
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 08 Mar 2012 15:08

Tout à fait.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Mar 2012 17:19

plus 100 :oldy:
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 08 Mar 2012 19:51

91 € frais de port compris je l ai eu moi
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 08 Mar 2012 20:40

costaud a écrit:
PPA a écrit:Si on met sur le coté tout les services internet (j’appelle ça du brol car ma tv en propose, mon lecteur blu-ray en propose, bientôt ma machine à café en proposera...).
Sérieusement, si on considère l'essentiel c'est-à-dire sa faculté à lire des médias musique, photo et surtout vidéo & films : on peut dire que c'est un bijou, non ? Les autres ne font pas mieux quand même ? (iso blu-ray peut-être)


Vu comme ça, pour ceux dont la lecture d'iso Bd et de son HD n'intéresse pas, c'est effectivement un bijou :wink:


Justement, les iso brd avec son HD 7.1 : on en possède combien en moyenne ? Personnellement aucun. Vous avez vu la taille que cela représente ? Plusieurs dizaines de méga ! A Moins d'avoir un NAS à 4 ou 6 disques avec plusieurs Terra, c'est franchement pas le format le plus recherché. Autant alors acheter la vrai galette brd d'occaz sur Ebay ou ailleurs.

Du coup, vu la proportion d'iso brd à lui donner à manger : je confirme que ce boitier est un bijou à posséder.
Je l'ai attrapé neuf à 84,99 € il y a peu.
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 08 Mar 2012 20:54

gladatorius a écrit:en meme temps si tu veut du top niveau, tu tape pas dans un boitier a moins de 100€, car pour le prix il fait ce qu ont attend de lui.


C'est quoi un boitier top niveau ? Un boitier qui fait un peu de tout plus ou moins bien ?
Un boitier avec lecteur brd ? J'en ai déjà un d'excellente qualité
Un boitier avec disque dur ? J'ai déjà 2 nas dans mon réseau privé
Un boitier avec des fioritures internet ? J'ai une TV connectée sur le net avec tous les services possibles et imaginables
what else ?
En fait il ne me manque rien si ce n'est un boitier qui lit tous les formats video, ce que ne fait hélas pas très bien ma tv.
Du coup, la notion de boitier top niveau n'a pas le même sens pour tout le monde :wink:
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 08 Mar 2012 21:04

2 petites questions:

Est ce qu'il est possible de réunir tous les fichier générés par le scrapping dans un seul fichier sur un NAS ?

et est ce vous arrivez à scrapper les Series TV ? parce que j'ai beau faire demander plus d'information sur le contenu et d'essayer de choisir la source de metadonnée, il me propose toujours que TmDb ?

Merci d'avance. :thks:
capatin
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Jan 2009 11:30
  • offline

Message » 08 Mar 2012 23:09

PPA a écrit:
costaud a écrit:
PPA a écrit:Si on met sur le coté tout les services internet (j’appelle ça du brol car ma tv en propose, mon lecteur blu-ray en propose, bientôt ma machine à café en proposera...).
Sérieusement, si on considère l'essentiel c'est-à-dire sa faculté à lire des médias musique, photo et surtout vidéo & films : on peut dire que c'est un bijou, non ? Les autres ne font pas mieux quand même ? (iso blu-ray peut-être)


Vu comme ça, pour ceux dont la lecture d'iso Bd et de son HD n'intéresse pas, c'est effectivement un bijou :wink:


Justement, les iso brd avec son HD 7.1 : on en possède combien en moyenne ? Personnellement aucun. Vous avez vu la taille que cela représente ? Plusieurs dizaines de méga ! A Moins d'avoir un NAS à 4 ou 6 disques avec plusieurs Terra, c'est franchement pas le format le plus recherché. Autant alors acheter la vrai galette brd d'occaz sur Ebay ou ailleurs.

Du coup, vu la proportion d'iso brd à lui donner à manger : je confirme que ce boitier est un bijou à posséder.
Je l'ai attrapé neuf à 84,99 € il y a peu.



Si tu as besoin de ce genre d'arguments pour vous conforter dans votre choix, j'y vois aucun inconvénient :ane:
Mais des iso BD avec piste son HD(et pas besoin de 7.1 pour avoir du bon son HD :wink: ), premièrement pour ceux qui regardent en VO et il y en a beaucoup, c'est quasiment du 100%, et pour les VF il y en a de plus en plus en son HD !!
Et oui la dématérialisation sur NAS est la meilleurs solution (pratique, car raz le bol d'attendre un plombe le chargement des BD live de mer*e que nous pondent les majors :evil: ) quand on a plusieurs sources à alimenter, plutôt que trimbaler ses disques aux 4 coins de la maison !!
Donc chacun voit midi à sa porte en fonction de ses besoins, et pour tes besoins c'est un bijou , comme beaucoup d'autres platines dans cette gamme de prix, mais pour d'autres qui chercheront un peu plus et bien ils iront ailleurs, mais c'est normal !
Pour ma part cette boiboite est parfaite pour une utilisation des plus courante c'est clair.et sans indiscrétion tu l'as eu ou à ce prix car c'est très intéressant :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Mar 2012 3:02

84.90 sur pixmania sans FDP (a partir de 3.99 en point relais)
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Mar 2012 9:39

@Costaud : je suppose que tu sais qu'un "petit" MKV 720p de 4Go comporte une piste FR et la piste VO souvent même en DTS 5.1
Il ne faut donc pas télécharger un iso de 40Go juste pour avoir la version VO ...
PPA
 
Messages: 1332
Inscription Forum: 21 Mai 2005 22:27
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 09 Mar 2012 12:32

PPA a écrit:@Costaud : je suppose que tu sais qu'un "petit" MKV 720p de 4Go comporte une piste FR et la piste VO souvent même en DTS 5.1
Il ne faut donc pas télécharger un iso de 40Go juste pour avoir la version VO ...


oui je sais merci, mais là tu parles donc de téléchargement donc illégale, et je parlais au dessus de piste son HD pas DD 5.1 ou DTS 5.1 :wink: ! De plus du 720p dans une salle dédié avec VP, là c'est loin d'un BD avec piste son HD désolé, mais comme indiqué plus haut, c'est suivant les besoins de chacun qu'on trouve son bonheur, et les puriste niveau qualité globale iront donc voir ailleurs pour les critères cités plus haut c'est tout :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Mar 2012 13:25

Bonjour a tous,
J'aurai une question pour les connaisseurs , est ce que ce boitier en question supporte le nouveau format MK3D.
Il permettrai d'avoir de la vrai full hd 3D contrairement à du MKV 3D (1920x1080) .
A moins qu'il y est un autre moyen d'avoir de la vrai full hd 3D ?
izivinze
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 09 Mar 2012 15:25

Ultra satisfait de mon boitier après une 10aine de jours d'utilisation ! :love:

Il lit sans problème tout ce que je lui injecte, sans aucune saccade... MKV, MKV 3D SBS, M2TS, ISO BD...

J'ai vu que certains se plaignaient de la mauvaise prise en charge des isos blu-ray ? Chez moi aucun problème ! Hubble en IMAX est juste magnifique et très fluide !

Seul petit défaut pas de prise en charge du DTS HD... pas un très grand mal car à part dans une salle dédiée et avec du matos à 2000€ et plus la différence entre DTS core et HD est difficilement palpable... de plus peut-être qu'une future MAJ apportera ce support ?

Par contre pas de support du MK3D, trop récent :o
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 09 Mar 2012 16:17

Merci pour ton retour Mc_fly, ça sent bon alors, je vais pouvoir la prendre pour mes parents :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message