Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Kaiser Söze et 143 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Super

Message » 05 Déc 2011 14:01

le loup celeste a écrit:
Riffhard a écrit:Ceux qui ont acheté ce film, vous l'avez eu avec une cover flicker 3D ou pas ? Ma question est surtout de savoir si Amazon envoi cette version sinon je le prendrai à la FNAC...


Commandé sur Amazon et reçu avec le cover flicker. :wink:

Je vais le commander sur amazon de ce fait, merci de l'info :thks:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:15

Reçu aujourd'hui, amazon, je confirme aussi le fourreau 3D.

Je le verrai cette semaine. Heureusement que Vulcain rembourse si c'est naze. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:21

Cylon a écrit:Reçu aujourd'hui, amazon, je confirme aussi le fourreau 3D.

Je le verrai cette semaine. Heureusement que Vulcain rembourse si c'est naze. 8)

Ah !?... :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 05 Déc 2011 16:20

Vu hier soir.... la vache, c'est complètement taré comme film :o :mdr:

Du kitsch, du nawak, du gore, du sexe... pfiou, âmes sensibles s'abstenir :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 05 Déc 2011 17:56

du "nawak" ? Il y a les cousins des Ewoks dedans ?
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 09 Mar 2012 23:47

Vu enfin ce jour, excellemment trash à souhait et des scènes ou j'ai éclaté de rire !
Bref j'ai super ;) adoré :ko:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 12:03

Ça rappelle le cinéma décomplexé de la fin des années 80. Ça va souvent très loin, c'est pas dérangeant au sens habituel du terme c'est même carrément extrêmement gênant par moments tellement ça va loin dans la description du côté marginal et malmené du personnage principal. On se demande bien comment de telles pépites peuvent ne pas avoir les honneurs d'une sortie cinéma... peut être pour le côté gore de l'ensemble qui montre tout, y compris les ravages d'une balle "doom doom" quand elle rentre par un oeil et qu'elle ressort à l'arrière de la tête... (mon côté tatillon me ferait dire que c'est le contraire d'ailleurs qui devrait se produire d'un point de vue structurel... mais bon).
Ça me rappelle la fraicheur d'un Braindead, le côté on montre tout et on assume totalement.

Le point final du film est étonnant de lyrisme après le déferlement de violence absolu sans aucun régulateur de vitesse auquel on vient d'assister pendant 1h30. Les fous sont tellement fous qu'ils accèdent quasiment à une forme de normalité dans le film.
Étonnant !! C'est ultra voyeuriste, un peu longs par moments alors on a envie d'écourter mais tout à la fois envie de voir ce qui peut arriver de plus dégueulasse encore et on se laisse peu à peu embarquer dans la folie du personnage.
Je comprends mieux le ton décalé des Gardiens de la Galaxie qui n'est qu'à 1% de pression de ce dont est capable James Gunn avec une caméra dans la main. D'un côté on a un blockbuster acide, de l'autre on n'a que l'acidité, on a retiré tout le reste.

Mention spéciale à la bande son qui offre des moments épiques, l'apparition du doigt de vous savez qui notamment, les fusillades également... :o :o
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 23 Aoû 2015 15:19

Si tu as aimé Super, je te recommande Observe and Report, par la même équipe que celle qui a fait la série Eastbound & Down (Kenny Powers). Le film a lui aussi été un bide à sa sortie, le public s'attendait sans doute à un truc plus en phase avec les rôles habituels de Seth Rogen, mais il joue ici un vigile de centre commercial, un psychopathe dont on ne mesure que très progressivement l'ampleur de la folie. On croit au départ qu'on sera dans Super Grave, et on est en fait dans un Taxi Driver malsain.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 19:53

:o
C'est noté sur mes tablettes !!!
En plus j'aime beaucoup Seth Rogen et mis à part le Frelon Vert qui m'a paru être un gros navet je suis généralement complètement client de "son cinéma", de "Funny People" à "Délire express" (où il est incroyablement bien entouré, Danny Mc Bride et Craig Robinson sont fabuleux), y a pas grand chose à jeter en fait.

Merci pour le tuyau
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message