Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC G30 et problème de Lip-synch HELP

Message » 27 Nov 2011 9:21

Bonjour à tous,


Je suis l'heureux possesseur d'un Pana Plasma G30 relié à une PS3 pour le Blu ray et à un Logitech Z5500 pour le son. Seulement voilà j'ai un gros problème, lorsque je met le 24P smooth film sur mon plasma j'ai un léger décalage de synchro labiale auquel je suis malheureusement très sensible.
Pour parer à ce problème j'ai relié mon 5.1 à mon PANA en optique, qui en mode TV permet de régler le SPDIF Delay et ainsi de palier à ce problème de décalage.

Le problème c'est que se réglage (SPDIF DELAY) n'est pas présent sur les réglages des entrées Auxiliaires ! Autrement dit je ne peux absolument pas retarder un peu le son quand je suis en HDMI en utilisant les réglages de l'écran. :grr:

Quelqu'un a-t-il ce problème, ou bien une solution a me proposer, autre que de désactiver le 24p smooth film que j'apprécie quand même pas mal. Y a t-il un autre réglage possible ???

Merci !!!! :ohmg: :ohmg:
krowan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Avr 2011 8:06
  • offline

Message » 10 Mar 2012 12:25

Salut.

J'ai le même problème que toi lorsque je branche un casque sur la prise casque de cette télé. Et j'ai essayé avec et sans le 24P, c'est pareil. Et les modifications de SPDIF delay n'interfère même pas sur le casque ... Là ou j'ai un peu de chance, c'est qu'il y a possibilité de régler le décalage son/image via mon HC. Mais comme j'utilise mon casque très souvent, ça ne sert à rien. La prise casque de cette télé est à chier :/
Climteastwood
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Avr 2010 14:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message