Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO

Message » 10 Mar 2012 11:23

rudsmalaga a écrit:je cherche desesperement la solution a mon probleme
jai un clartech 5000 c+ et une crte tnt sat .
je capte toute les chaine tnt sat mais meme avec ma carte deadan jai toujours des dollard devant les chaine.
quelqun a til une solution? j ai essayer de passer en firm 2.02p je met le firm sur clee formate jaccede via le demo et je clique sur le fichier et il me dit uploading ok et jai limpression que aucun changement se passe et toujours des dollars devant mes chaines tnt

A LAIDE SVP SVP SVP

salut
tu lis quel information dans le menu system, 2.02p?
swid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Fév 2010 22:11
  • offline

Message » 10 Mar 2012 12:49

si les conditions de cryptage changent, un petit mail en allemand ou en anglais au services techniques de CT et quelques jours après un mise à jour sort, il sont formidable chez CT, le meilleur de tous, et en 25 ans de réception sat j'en ai eu des marques, il y a longtemps, Echostar en Hollande était pas mal, mais il fallait envoyer l'EEPROM pour la flasher et la réinstaller dans le récepteur!!! lointaine époque. C'est si facile maintenant avec une clé USB.

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 11 Mar 2012 9:40

jptretio a écrit:si les conditions de cryptage changent, un petit mail en allemand ou en anglais au services techniques de CT et quelques jours après un mise à jour sort, il sont formidable chez CT, le meilleur de tous, et en 25 ans de réception sat j'en ai eu des marques, il y a longtemps, Echostar en Hollande était pas mal, mais il fallait envoyer l'EEPROM pour la flasher et la réinstaller dans le récepteur!!! lointaine époque. C'est si facile maintenant avec une clé USB.

JP :oldy:


a ma connaissance, CT n'a jamais réussi à avoir les chaines HD de Canal+, même avec une carte ayant l'option, ni aucune chaine Fransat, avec un abonnement Fransat, à l'inverse des décodeur officiels. et il n'y a qu'a lire ce forum pour voir que beaucoup de gens ont d'autres problemes avec les chaines cryptées...
redrackam
 
Messages: 148
Inscription Forum: 30 Mar 2006 7:46
  • offline

Message » 11 Mar 2012 10:02

l'option HD fonctionnait avec les cartes 018 jusqu'en juin dernier (donc via le sat) mais canal HD via la TNT fonctionne toujours sur mon 5000 .....
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 11 Mar 2012 11:59

redrackam a écrit:
jptretio a écrit:si les conditions de cryptage changent, un petit mail en allemand ou en anglais au services techniques de CT et quelques jours après un mise à jour sort, il sont formidable chez CT, le meilleur de tous, et en 25 ans de réception sat j'en ai eu des marques, il y a longtemps, Echostar en Hollande était pas mal, mais il fallait envoyer l'EEPROM pour la flasher et la réinstaller dans le récepteur!!! lointaine époque. C'est si facile maintenant avec une clé USB.

JP :oldy:


a ma connaissance, CT n'a jamais réussi à avoir les chaines HD de Canal+, même avec une carte ayant l'option, ni aucune chaine Fransat, avec un abonnement Fransat, à l'inverse des décodeur officiels. et il n'y a qu'a lire ce forum pour voir que beaucoup de gens ont d'autres problemes avec les chaines cryptées...

tu parles de CT en general ou simplement du 5000? car avec le 5100 aucun soucis pour la hd de canal et de canalsat AVEC LA CARTE 039 biensur
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 11 Mar 2012 12:00

Il doit avoir un soucis car je lui ai fourni le firmware , expliqué comment l'injecter , et apparemment cela ne fonctionne pas , ça fonctionne chez moi avec une carte TNT SAT... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 11 Mar 2012 12:30

on ne parle pas de la même chose !! tu me parle d'une carte TNT SAT donc SATELLITE en DVB-S , moi je te parle d'une carte pour décoder le BOUQUET PAYANT de la TNT (via le rateau en DVB-T)
BOSSEB
 
Messages: 705
Inscription Forum: 01 Oct 2006 13:33
  • offline

Message » 11 Mar 2012 19:15

franouse a écrit:
redrackam a écrit:
jptretio a écrit:si les conditions de cryptage changent, un petit mail en allemand ou en anglais au services techniques de CT et quelques jours après un mise à jour sort, il sont formidable chez CT, le meilleur de tous, et en 25 ans de réception sat j'en ai eu des marques, il y a longtemps, Echostar en Hollande était pas mal, mais il fallait envoyer l'EEPROM pour la flasher et la réinstaller dans le récepteur!!! lointaine époque. C'est si facile maintenant avec une clé USB.

JP :oldy:


a ma connaissance, CT n'a jamais réussi à avoir les chaines HD de Canal+, même avec une carte ayant l'option, ni aucune chaine Fransat, avec un abonnement Fransat, à l'inverse des décodeur officiels. et il n'y a qu'a lire ce forum pour voir que beaucoup de gens ont d'autres problemes avec les chaines cryptées...

tu parles de CT en general ou simplement du 5000? car avec le 5100 aucun soucis pour la hd de canal et de canalsat AVEC LA CARTE 039 biensur



Je confirme ce que dit Franouse sur le 5100 pas de soucis avec la carte 39 en SD et HD par contre a voir pour le 5000c mais je ne l'ai plus chez moi pour tester si la carte 39 et TNTSAT il y a bien les chaines en HD sur ce modèle
lolo62410
 
Messages: 527
Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02
  • offline

Message » 11 Mar 2012 21:17

BOSSEB a écrit:on ne parle pas de la même chose !! tu me parle d'une carte TNT SAT donc SATELLITE en DVB-S , moi je te parle d'une carte pour décoder le BOUQUET PAYANT de la TNT (via le rateau en DVB-T)


Oui , mais lui il demande bien de l'aide pour une carte TNT SAT avec son 5000 HD...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

aaaaaaa laide

Message » 12 Mar 2012 14:00

merci de vouloir m"aider je recapitule. je suis sur astra
demo clartech 5000 combo plus + carte tnt sat et impossible de decoder les chaine tnt sat toujours le dollars devant les chaine.
dans le menu systeme pas de 20.2p malgrer que jai tout essayer pour linstaller.
si qqun peut me dire comment faire quelle firm utiliser et comment linjecter pour avoir tnt sat avec ce demo
j"aimerai vraiment avoir la solution car ca m"enbetterai de racheter un demo .
Merci d avance a tous

merci jojo
rudsmalaga
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Jan 2012 1:58
  • offline

Message » 12 Mar 2012 14:50

Alors je récapépéte depuis le bédut... :mdr:
Tu décompresses ton fichier sur une clé USB vierge en Fat 32.
Tu l’insères dans le port USB du démodulateur.
Tu appuis sur la touche menu de la télécommande du démodulateur , tu vas dans USB puis DATA TRANSFER , puis tu choisi le firmware présent sur la clé USB et tu cliques sur OK , faut pas faire upload...
Il va mettre un certain temps a charger le firmware et va rebouter.
Ok ? Tu peux vérifier dans informations système si le firmware est présent.
Normalement cela doit fonctionner , mais je crois que je t'ai déjà expliqué comment procéder... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 12 Mar 2012 14:56

rudsmalaga a écrit:merci de vouloir m"aider je recapitule. je suis sur astra
demo clartech 5000 combo plus + carte tnt sat et impossible de decoder les chaine tnt sat toujours le dollars devant les chaine.
dans le menu systeme pas de 20.2p malgrer que jai tout essayer pour linstaller.
si qqun peut me dire comment faire quelle firm utiliser et comment linjecter pour avoir tnt sat avec ce demo
j"aimerai vraiment avoir la solution car ca m"enbetterai de racheter un demo .
Merci d avance a tous

merci jojo

Le firm 2.02p est pour le 5OOOC pas pour le 5OOOC+, ceci explique peut etre qu'il ne soit pas possible de l'installer
si d'autres ont des idées...
swid
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Fév 2010 22:11
  • offline

Message » 12 Mar 2012 19:31

Oui la version 2.02 est pour le 5000c mais pas pour le 5000c+ je crois que c'est la version 2.17p
lolo62410
 
Messages: 527
Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02
  • offline

Message » 12 Mar 2012 22:54

aaaahhh !!! , exact , il possède le 5000C+ , je croyais qu'il avait le 5000C , mais oui c'est cela !!! :wink:
Il m'a demandé de l'aide , je n'ai pas fait attention , j'ai cru qu'il avait le même démo que moi... :roll:
Donc , je ne sais pas si cela fonctionne sur le 5000C+ mais a mon avis cela doit également marcher.
Et il s'agit du firm 2.48p.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Mar 2012 16:29

lolo62410 a écrit:
franouse a écrit:
redrackam a écrit:
jptretio a écrit:si les conditions de cryptage changent, un petit mail en allemand ou en anglais au services techniques de CT et quelques jours après un mise à jour sort, il sont formidable chez CT, le meilleur de tous, et en 25 ans de réception sat j'en ai eu des marques, il y a longtemps, Echostar en Hollande était pas mal, mais il fallait envoyer l'EEPROM pour la flasher et la réinstaller dans le récepteur!!! lointaine époque. C'est si facile maintenant avec une clé USB.

JP :oldy:


a ma connaissance, CT n'a jamais réussi à avoir les chaines HD de Canal+, même avec une carte ayant l'option, ni aucune chaine Fransat, avec un abonnement Fransat, à l'inverse des décodeur officiels. et il n'y a qu'a lire ce forum pour voir que beaucoup de gens ont d'autres problemes avec les chaines cryptées...

tu parles de CT en general ou simplement du 5000? car avec le 5100 aucun soucis pour la hd de canal et de canalsat AVEC LA CARTE 039 biensur



Je confirme ce que dit Franouse sur le 5100 pas de soucis avec la carte 39 en SD et HD par contre a voir pour le 5000c mais je ne l'ai plus chez moi pour tester si la carte 39 et TNTSAT il y a bien les chaines en HD sur ce modèle


Je conforme, pas de souci pour les chaines SD et HD avec la carte 039 canalsat et mon Clarke Tech 5000 Combo Plus dans le lecteur embarqué > firm 2.45p
J´ai pas encore testé avec la carte tntsat.
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message