Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

cordon audio jack avec molette de volume intégrée

Message » 13 Mar 2012 12:25

Bonjour

Ayant acheté un kit antec inspire P380 il y a fort longtemps, son cordon audio jack mâle/mâle avec molette de volume intégré a fini par lâcher.

Je suis obligé momentanément de relier le subwoofer avec un cordon audio jack sans molette de volume, donc le volume n'est plus géré que logiciellement, ce qui n'est vraiment pas top :/

Existe-t-il des cordons audio jack 3.5mm mâle/mâle avec bouton ou réglette de volume intégré dans le cordon ?

J'ai fait du googling pendant deux heures, je n'ai rien trouvé :/

Je n'ai pas envie de jeter mes enceintes encore très bonnes à la poubelle juste pour ça.

Merci.
timofort
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Mar 2012 12:18
  • offline

Message » 13 Mar 2012 19:45

Une image pour illustrer le truc (lien cliquable) :

Image
Dernière édition par timofort le 14 Mar 2012 12:12, édité 1 fois.
timofort
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Mar 2012 12:18
  • offline

Message » 13 Mar 2012 23:20

timofort a écrit:...
Je suis obligé momentanément de relier le subwoofer avec un cordon audio jack sans molette de volume, donc le volume n'est plus géré que logiciellement, ce qui n'est vraiment pas top :/
...

Sincèrement vu la qualité de ces trucs tu as tout intérêt à régler ça par logiciel.
Un petit soft comme Sound Control, deux touches de clavier et roule.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 14 Mar 2012 9:24

Tout à fait d'accord avec Lansing , ce genre d'engin c'est pas le top , c'est crachouillis et faux contacts à la clef quelque soit le prix que tu y mettras :-?
chmotard
 
Messages: 61
Inscription Forum: 02 Fév 2012 10:21
Localisation: 62
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message