Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Brayeur, curieux31, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme Onkyo 2007 TX-SR605 -> TX-NR905 (Fil des CRs) - EP II

Message » 15 Mar 2012 7:44

Thomas42600 a écrit:ok merci pour ton archive franck, une question pour faire la maj du main du 905 en 1.09,
faut il lancer le fichier update.exe du fichier "Setup_Updater8.8E" ou celui qui est dans "App_Updater_8.8" ?? (il y a les 2 versions dans les pdf et .doc)


bonjour
pour lancer la MAJ du 905 c'est dans "App_Updater_8.8"
et si tu as une erreur "MSCOMM32.OCX" il faut lancer le setup.exe dans "Setup_Updater8.8E"
et ensuite relancer le update.exe dans "App_Updater_8.8"

franck
franck13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 22 Déc 2004 13:45
Localisation: alleins 13
  • offline

Message » 18 Mar 2012 21:34

bon tout est à jour main dsp et hdmi, plus de bugs mais une erreur eeprom au démarrage....qq à déjà eu la même, combien pour réparer??
Thomas42600
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Mar 2012 21:27
  • offline

Message » 18 Mar 2012 21:45

Ça te perd les réglages quand tu débranches quelques secondes l'ampli du secteur ?
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Mar 2012 20:18

oui je perds les réglages..
Thomas42600
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Mar 2012 21:27
  • offline

Message » 28 Mar 2012 10:20

Puce eeprom HS, faut changer la carte ou à moindre frais la puce http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st14986981
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Avr 2012 9:21

bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis de son sur mon ampli:

quand je met le mkv de john rambo (dts hd master), le son sur l'ampli se coupe mais
si je fait une avance rapide de quelque seconde, le son revient !!!!
je passe par un lecteur dune hd tv101, le probleme vient bien de l'ampli, car quand c'est le lecteur
qui decode le son ne coupe pas !!!!!!!!!!

avez vous une idée ??????
merci d'avance et bon week end de paques a vous !!!!!!!
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 29 Avr 2012 15:22

Senzo a écrit:Puce eeprom HS, faut changer la carte ou à moindre frais la puce http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st14986981

re, je suis toujours sur mon problème d'eprom, j'ai lu sur plusieurs sites qu'il faut repasser en 1.05, mais impossible de le retrouver, tous les liens son mort...
Est ce que quelqu'un à ça dans ses cartons??

merci d’avance
Thomas42600
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Mar 2012 21:27
  • offline

Message » 29 Avr 2012 17:46

salut Thomas42600
as tu essayé de demander sur AVS FORUM
il y en a peut etre un qui a gardé tous ça
franck13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 22 Déc 2004 13:45
Localisation: alleins 13
  • offline

Message » 29 Avr 2012 17:47

franck13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 22 Déc 2004 13:45
Localisation: alleins 13
  • offline

Message » 11 Aoû 2012 10:40

Bonjour,
Je crois que j'ai un problème avec mon ampli ou un problème de réglage.
Voila ce dernier (sr 605) est branché en hdmi avec ma freebox v6.
Le fbox est réglée en "oui" sur le passtrough.
Lorsque je regarde un film par ma freebox (un mkv avec une piste dts et une dolby par ex) j'ai un son "pauvre" sans aucune profondeur bref pas interessant.
Lorsque je clique sur le "display" de ma tel co j'ai d'indiqué pcm 48 quelque soit la piste sélectionnée.
L'ampli m'indique "hdmitrough" (il m'indique d'ailleurs toujours la même chose lorsque la freebox est réglée sur "non" dans la config passtrough.

J'ai donc essayé de branché un cable optique de la fbox a l'ampli.
Après avoir réglé la sortie optique sur la freebox puis parametré l'ampli je retrouve un "vrai" son bien présent.

Ai je oublié quelque chose dans mes paramètres ?
C'est curieux d'avoir un son qui n'est pas terrible avec le hdmi.. :(
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 17 Aoû 2012 10:22

bonjour
Heureux possesseur d 'un 605 depuis bientot 4 ans , celui ci rempli largement son role accouplé a un systeme cinemotion jbl.
Mais avec le temps la config video à evoluée ,acquisition d'un video tw6000 epson,samsung 3d ,bref il reste un peu l ' ancetre de l' install.
la question était de savoir si je pouvais rentrer mes sources 3d sur cette ampli (ps3 oppo 93) iso 3d et mkv sds ,du moins un réglage particulier à donner à l ' ampli ,car pour l ' instant cela ne marche pas ?
Le top serait que l ' ampli laisse passer le signal sans le traiter , j envoie ensuite sur switch hdmi 1.4 , et fais le choix du video ou tv.
merci
rliving
 
Messages: 17
Inscription Forum: 14 Déc 2009 0:08
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 12:38

Parmenion a écrit:Bonjour,
Je crois que j'ai un problème avec mon ampli ou un problème de réglage.
Voila ce dernier (sr 605) est branché en hdmi avec ma freebox v6.
Le fbox est réglée en "oui" sur le passtrough.
Lorsque je regarde un film par ma freebox (un mkv avec une piste dts et une dolby par ex) j'ai un son "pauvre" sans aucune profondeur bref pas interessant.
Lorsque je clique sur le "display" de ma tel co j'ai d'indiqué pcm 48 quelque soit la piste sélectionnée.
L'ampli m'indique "hdmitrough" (il m'indique d'ailleurs toujours la même chose lorsque la freebox est réglée sur "non" dans la config passtrough.

J'ai donc essayé de branché un cable optique de la fbox a l'ampli.
Après avoir réglé la sortie optique sur la freebox puis parametré l'ampli je retrouve un "vrai" son bien présent.

Ai je oublié quelque chose dans mes paramètres ?
C'est curieux d'avoir un son qui n'est pas terrible avec le hdmi.. :(

Tu n'as pas d'intellivolume sur ton sr605 ? Je ne me rappelles plus des caractéristiques du 605 ni ce qu'il est capable de transmettre avec son HDMI... Sur la Freebox, peux tu régler le niveau sonore de la sortie HDMI ? Cine filter activé ou pas ??? Il y avait aussi un menu caché pour le s605 mais je ne sais plus s'il pouvait agir sur le son via la HDMI :oldy: je n'ai que le 875 et pas de freebox :thks:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 01 Sep 2012 10:05

higashidoh a écrit:
Parmenion a écrit:Bonjour,
Je crois que j'ai un problème avec mon ampli ou un problème de réglage.
Voila ce dernier (sr 605) est branché en hdmi avec ma freebox v6.
Le fbox est réglée en "oui" sur le passtrough.
Lorsque je regarde un film par ma freebox (un mkv avec une piste dts et une dolby par ex) j'ai un son "pauvre" sans aucune profondeur bref pas interessant.
Lorsque je clique sur le "display" de ma tel co j'ai d'indiqué pcm 48 quelque soit la piste sélectionnée.
L'ampli m'indique "hdmitrough" (il m'indique d'ailleurs toujours la même chose lorsque la freebox est réglée sur "non" dans la config passtrough.

J'ai donc essayé de branché un cable optique de la fbox a l'ampli.
Après avoir réglé la sortie optique sur la freebox puis parametré l'ampli je retrouve un "vrai" son bien présent.

Ai je oublié quelque chose dans mes paramètres ?
C'est curieux d'avoir un son qui n'est pas terrible avec le hdmi.. :(

Tu n'as pas d'intellivolume sur ton sr605 ? Je ne me rappelles plus des caractéristiques du 605 ni ce qu'il est capable de transmettre avec son HDMI... Sur la Freebox, peux tu régler le niveau sonore de la sortie HDMI ? Cine filter activé ou pas ??? Il y avait aussi un menu caché pour le s605 mais je ne sais plus s'il pouvait agir sur le son via la HDMI :oldy: je n'ai que le 875 et pas de freebox :thks:

Bonjour higashidoh
merci de ta réponse.
J'ai bien l'intellivolume mais cela ne change rien. En fait par HDMI j'ai l'impression que le son n'est qu'en stéréo (pas de retour de son lors de film d'action par les enceintes arrières... c'est pour cela que j'ai indiqué que par l'hdmi j'avais un son sans profondeur), alors que lorsque je passe par l'optique tout est ok.
Pour le menu caché j'en sais rien.
Sinon je ne peux pas régler le niveau sonore de la sortie hdmi sur la freebox 6.
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 03 Sep 2012 13:10

Coucou parm', on va essayer d'y arriver...


ton problème serait : en sortie HDMI que de la stéréo...
"...Les signaux audio numériques reçus par les prises HDMI IN sont transmis par les enceintes et par le casque branchés à
l’ampli-tuner AV. Normalement, ils ne sont pas transmis par HDMI OUT, à moins que le paramètre HDMI Audio Out
ne soit réglé sur On..."
P55 du manuel, tu peux avoir accès à certaines infos de ce que tu diffuses (le film en cours) avec la touche 'DISPLAY' quand tu es en HDMI cela te dis quoi ? et lorsque tu passes en optique ? :friend:


courage ! :thks:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 06 Oct 2012 0:10

Salut les gens.

J'ai le TX-SR705 depuis 5 ans maintenant, et j'en suis toujours aussi content. Je viens de m'acheter la platine Panasonic BDT500, et j'ai en Tv le plasma Pana 65VT30.

Le problème que je rencontre est que je n'ai plus de son à sortir par les enceintes connectées à l'ampli à la lecture d'un film. Je n'avais jusqu'à présent aucun souci avec mon lecteur Sony BDP-S760, qui n'était par contre pas 3D.

Le lecteur Blu-ray est connecté sur sa sortie HDMI out main sur la Tv, et la sortie HDMI secondaire (sub) est connectée à l'ampli. J'ai donc bien l'image, mais pas de son. Dans les réglages de la platine, j'ai mis dans la section Video pour Mode Sortie Sub : Non, et dans les réglages Audio, j'ai paramétré Sortie audio numérique / Piste sonore secondaire Bd-Video sur Non.

Comme je pense que le problème vient d'un réglage de l'ampli, j'ai posté ici, en plus de la section Lecteur Haute Definition.

Merci d'avance à toute personne susceptible de m'aider ;)...
PierRickB
 
Messages: 346
Inscription Forum: 02 Sep 2007 17:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message