Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, alexins, antheus44, AxleM, banjo65, Bavuong, cee1970, christophegerma, damjack, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, rhodan69, tagadaj, thivame, titour66 et 118 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MEDE8ER MED500X2

Message » 11 Mar 2012 16:28

Salut ,
D'aprés les commentaires de personnes qui possèdent les deux que j'ai plus voir sur internet , passer au Med500x2 ne sert pas à grand chose ..Après je ne peux pas t'en dire plus je ne possède pas le Med500x...
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 13 Mar 2012 13:43

Bonjour,

Quel est la manipulation pour revenir à une mise à jour anterrieur ?
car ma machine bug et plante
Je m'explique :
je vien d'avoir ma nouvelle med500x2 en remplacement de la med500x
je suis directement passé à la mise a jour 2.05 et tout c'etais bien passé
le lendemain je la ralume j'instale un nouveau skin sans prob puis 2 min apres plus moyen d'ajouter des favories !!!
soit j'ai rien en favorie soit une fois que je veux ajouter un dossier la machine reboot ???
donc comment puis je réinsérer la même mise à jour mais cette fois si plus par le menu de la med mais directement en débranchent l'allim puis rester 20 secondes sur le bouton demarer
ou carrement passé de la 2.05 à la 2.04 ???
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 14 Mar 2012 12:39

Bonjour,je ne sais pas quel version de firmware tu avais avant de passer au 2.05,mais de memoire selon la version que tu avais il fallait faire une mise à jour intermediaire avec un autre firmware,et pas passer directement à la 2.05.
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Mar 2012 1:51

Dudull a écrit:Bonjour,je ne sais pas quel version de firmware tu avais avant de passer au 2.05,mais de memoire selon la version que tu avais il fallait faire une mise à jour intermediaire avec un autre firmware,et pas passer directement à la 2.05.


Oui juste ,
Donc ce que j'ai fait j'ai remis la toute premier version 1.0 secur
de la j'ai mis la version 2.04 et pour finir la version 2.05. Je ne pense pas avoir fait d'erreurs sinon je dois recommencer en instalent tout les mises à jour de la premiere à la derniere ?
sinon pour l'instant tout ce passe bien hors une seul chose , par moment surtout quand on manipule trop la machine ( test, essai de fichiers ) la machine bloque
enfin j'ai tout qui ce gele à l'ecran plus de réaction donc obliger de retiré l'allime
Avez vous le même probleme de plantage avec votre Box ?
pourtant je ne force pas trop ma box juste quelque test de fichiers, voir que tout ce lis bien quoi et op plantage !!!!
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 15 Mar 2012 15:43

Non tu n'as pas besoin d'installer tous les firmwares un par un,je n'arrive pas à retrouver via le forum du constructeur ce que j'affirme,comme je fais des mises à jours pour d'autre DDM (AC Ryan entre autre) je confond peut être.
Dans tous les cas si tu repars de la 1° version de firmware,passer à la 2.04 me semble trop récent.Essayes déjà la 1° version,une autre entre les deux,puis la 2.01 pour commencer (si elle existe) et pour finir la 2.04.
J'ai bien cherché la preuve de ce que j'affirme mais pour le moment je ne trouve pas.C'est peut etre comme un windows qui se met à jour,avant de faire la SP3,il faut la SP1 et la SP2.
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 15 Mar 2012 16:06

Ok je testerai mais si entre temp tu le trouve je suis à l'ecoute
Encore merci
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 17 Mar 2012 10:49

De mémoire, avant la v2, il fallait faire la maj par la procédure emergency. Depuis la v2, la maj se fait directement par le menu, et tu peux passer sans pb de la 2.05 à 2.01 du moment que ton fichier install soit dans la racine de ta clé usb formatée en fat

Frank
franklmu
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Charente
  • offline

Message » 18 Mar 2012 13:21

Voilà, j'ai fait tout les mise à jours part étape de la premiere à la derniere et sans passé par le menu ( j'avais du temp lol )
Por l'instant , plus de bugs , la box ne ce fige plus et je ne dois plus la redemarer en retirant l'allum
Maintenant je suis en 2.05, avez vue une amelioration avec cette fersion par rapport aux version anterieur ?vue que je viens seulement de l'avoir et pour les renseignement sur le forum même du constructeur je suis super nul en anglais :(
Merci
djajd
 
Messages: 587
Inscription Forum: 16 Fév 2006 3:44
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
  • online

Message » 18 Mar 2012 16:20

Et bien comme je l'ai dit plus haut,je trouve la navigation un poil plus rapide,en gros quand tu appuis sur une touche ca exécute tout de suite (action=réaction).
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Mar 2012 10:59

Bonjour,
de mon côté j'ai un problème depuis que j'ai installé la 2.0.5.
J'ai essayé d'effacer un dossier contenant un mkv 720p mais le dossier est resté et je ne peux plus l'effacer (depuis mon ordi et depuis le mede8er lui même). Il me met qu'il me faut l'autorisation unix user/root.
De plus lorsque je crée des dossiers favoris (music ou films) pour le nouveau jukebox, ces dossiers disparaissent une fois sur deux après que j'ai essayé d'effacer le dossier contenat le mkv 720p cité plus haut.
Je pense que c'est le nouveau firmware.
Avez vous une idée ou dois je résinstaller la 2.0.4?
Merci d'avance,
Nebola19
 
Messages: 42
Inscription Forum: 06 Aoû 2009 18:14
  • offline

Message » 21 Mar 2012 12:47

de pire en pire avec ce lecteur et ses firmwares en bois!!! avec le 2.05, tous mes dossiers sonr devenus invisibles sous windows, 2To disparus; je crois que je vais m'en debarrasser et partir sur un TizzBird......
marinero
 
Messages: 150
Inscription Forum: 27 Juil 2006 19:52
  • offline

Message » 21 Mar 2012 22:17

marinero a écrit:de pire en pire avec ce lecteur et ses firmwares en bois!!! avec le 2.05, tous mes dossiers sonr devenus invisibles sous windows, 2To disparus; je crois que je vais m'en debarrasser et partir sur un TizzBird......


Assures toi qu'ils ne soient pas en dossiers cachés,on sait jamais.
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Mar 2012 4:42

marinero a écrit:de pire en pire avec ce lecteur et ses firmwares en bois!!! avec le 2.05, tous mes dossiers sonr devenus invisibles sous windows, 2To disparus; je crois que je vais m'en debarrasser et partir sur un TizzBird......


Ca fait plaisir de ne pas être seul a se plaindre de ce lecteur :roll: Je suis resté en 2.04 ça marche pas trop mal pour le moment donc je ne touche plus à rien ! Quelqu'un a une idée pour afficher corectement les jaquette pour les séries ?..Parce que YAMJ , c'est un peu naze quoi..Pas moyen de selectioner l'episode par exemple à partir de l'affiche optenue à partir de la touche info ..Pourtant dans le Index.html ca à l'air bon...

Et j'aimerais avoir un truc qui ressemble à ca Image je sais pas si c'est possible ^^
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline

Message » 22 Mar 2012 12:08

Bada bing a écrit:
Ca fait plaisir de ne pas être seul a se plaindre de ce lecteur :roll:

A croire que tu aimes bien te faire plaindre toi :friend:
Dudull
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Nov 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Mar 2012 14:45

Dudull a écrit:
Bada bing a écrit:
Ca fait plaisir de ne pas être seul a se plaindre de ce lecteur :roll:

A croire que tu aimes bien te faire plaindre toi :friend:


Je ne vois pas le rapport , mais à croire tous les gens de ce topic(bon ok le tour est vite fais) j'étais le seul à avoir des problèmes avec ce boitier :wtf:
Bada bing
 
Messages: 74
Inscription Forum: 08 Jan 2012 13:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message