Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, yoli et 62 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 12 Mar 2012 20:47

Plus ou moins à la même chose :
1. Ne pas mélanger la liste de lecture
2. Mélanger par morceau
3. Mélanger par album

En admettant que tu aies 3 albums différents dans ta liste de lecture :
1. conserve les pistes dans l'ordre établi
2. mélange les pistes des 3 albums
3. conserve les pistes des albums groupées, mais les mélange au sein de l'album

Le plus simple pour comprendre, c'est encore que tu essayes. :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 12 Mar 2012 21:09

ok j'vais essayer :D

merci
malenimi
 
Messages: 402
Inscription Forum: 02 Déc 2011 23:39
Localisation: En Alsace , dans les montagnes
  • offline

Message » 13 Mar 2012 22:50

Bonjour, plus de 300 posts et j'ai tout lu! mais j'ai pas tout retenu :lol: j'aurai quelques questions si ceux qui s'amusent avec cette squeezebox depuis un moment veulent me répondre. Je n'ai aucune compétence en réseaux, nas etc mais je promet de me soigner... et pour le moment je n'ai pas de box, juste un ipad en 3g et un hotspot à proximité. Ma musique est en alac mais j'aimerai faire une incursion dans les nouveaux formats 24/96.
Mes questions: est ce que le "chimilimili box" peut etre utilisé au sortir de la boite directement avec une clé usb ou un disque dur usb non alimenté de l'extérieur, sans être obligé de se connecter à une box ou internet au préalable?
2/ si oui, pouvez vous me donner des références de modeles de clés (32gb?) ou dd (ssd ou non) parfaitement compatibles avec la chimilimili box? j'ai lu qu'il y avait parfois des incompatibilités et je ne peut me permetre des essais infructueux ... :cry:
Enfin, le squeeze box vs un dock ipod genre ipure épaulé par mon vieux (mais sympa) convertisseur 20 bit, ça donnerai quoi? (même si cette solution ne me permet pas de jouer du 24/96).
Merci pour vos éclairages, j'ai pas le courage de relire l'intégralité du sujet et en plus je pense que depuis le début, des maj ont du voir le jour.
Amicalement.
STARGATE62
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 14 Mar 2012 0:06

Quelqu'un qui a fait ça récemment te confirmera, mais la SB Touch n'a normalement besoin d'une connexion Internet qu'au moment de sa configuration initiale.
Après, elle peut très bien vivre sans, même s'il ne faudra alors pas compter s'en servir de réveil ...

Pour les DD auto-alimentés, il y en a quelques uns listés en page d'accueil, et j'ai donné plusieurs fois les critères faisant qu'un disque sera ou non compatible.
Le plus dur, c'est de trouver des spécifications potables en terme de consommation chez les constructeurs.
Pour les clés USB et autres cartes SD, je n'ai jamais tenté le coup, et n'en sais donc strictement rien.
Pas d'idée non plus sur la comparaison avec un iSchimiliBidule docké aux amphétamines. :wink:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 14 Mar 2012 15:35

Bonjour et merci sebp, c'est sûr que ce n'est pas évident de répondre parfois plusieurs fois à la même question, mais il y a si peu de dd cités dans le premier post que j'ai pensé qu'il y en avait d'autres genre ssd voir des clés usb. Les cartes sd sont limitées à 32gb aussi un bonne clé de 32 ou 64 plutôt fine ferait bien mon affaire en attendant mon prochain déménagement et une box internet.
Pour commencer j'irai dans la famille pour la démarrer puiqu'il faut une box pour l'initialiser. Si je l'éteint ensuite faudra t-il que je recommence ou pas?
Merci pour vos réponses, c'est l'existence d'une communauté active qui m'encourage à envisager ce type de matériel loin de mes connaissances habituelles, si ça peut faire avancer le.... :lol: .
Amicalement.
STARGATE62
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 14 Mar 2012 18:29

Hello,

Je viens de voir que le bundle SB + Z523 est passé à 363 € chez Logitech, il s'agissait sans doute d'une erreur de prix à 239 !!!!

++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 14 Mar 2012 22:43

Une erreur de prix, ca m'étonnerai car entre le moment où j'ai vu la promo et le moment où je me suis décidé à commander il s'est passé au moins un mois.

Enfin bref je suis content de ne pas avoir mis plus longtemps a me décider ....
gandalf.alx.92150
 
Messages: 61
Inscription Forum: 16 Fév 2008 11:33
Localisation: Suresnes (92)
  • offline

Problème de connexion à DEEZER

Message » 14 Mar 2012 23:30

Bonjour, et tout d'abord pardonnez moi si je fais une erreur en postant sur ce forum (ayant peu l'habitude de ce genre de pratiques).
Voila, je viens de sauter le pas et d'acquérir une Squeeze box pour accéder directement sur ma chaîne hifi à DEEZER sans passer par une solution portable à brancher.
Seulement voilà, j'ai eu beau entrer mon identifiant de connexion premium, pas de connexion à ma musique (seule les radios apparaissent).
J'ai essayé d'autres comptes dont j'avais les identifiants, c'est pareil.
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ? Aurais-je loupé une étape (mais cela parait si simple !)
Merci et mille excuses pour une question aussi basique.
gillus33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Mar 2012 23:05
  • offline

Message » 15 Mar 2012 8:50

STARGATE62 a écrit:Bonjour et merci sebp, c'est sûr que ce n'est pas évident de répondre parfois plusieurs fois à la même question, mais il y a si peu de dd cités dans le premier post que j'ai pensé qu'il y en avait d'autres genre ssd voir des clés usb. Les cartes sd sont limitées à 32gb aussi un bonne clé de 32 ou 64 plutôt fine ferait bien mon affaire en attendant mon prochain déménagement et une box internet.
Pour commencer j'irai dans la famille pour la démarrer puiqu'il faut une box pour l'initialiser. Si je l'éteint ensuite faudra t-il que je recommence ou pas?
Merci pour vos réponses, c'est l'existence d'une communauté active qui m'encourage à envisager ce type de matériel loin de mes connaissances habituelles, si ça peut faire avancer le.... :lol: .
Amicalement.


Lorsque je pars faire des tests ou écoutes, je prends maintenant ma squeezebox et ma carte SD chargée avec mes morceaux démo / test.
..Et je confirme que je demande un accès au 220V, j'allume ma squeezebox et je lance le squeezebox server intégré à la touch, il parcours ma carte SD et HOp ! le tour est joué. plus besoin donc de connexion par la suite.

"Bonjour monsieur, vous avez pris vos CD ?"....."Non j'ai ma TOUCH ! 8) "
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 15 Mar 2012 14:43

Merci tofkitaff, super, je vais pouvoir me lancer l'esprit tranquille :D
STARGATE62
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 15 Mar 2012 15:22

tofkitaff a écrit:
"Bonjour monsieur, vous avez pris vos CD ?"....."Non j'ai ma TOUCH ! 8) "



J'ADORE :love: :love:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Mar 2012 19:54

sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 15 Mar 2012 20:32

Et le Jitter avec ça ??? Il dis quoi ??? :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Mar 2012 20:35

Transmission impeccable, sans coupure, qualité non discernable d'une écoute directe
sonata31
 
Messages: 4911
Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
Localisation: Entre Toulouse et Albi
  • offline

Message » 15 Mar 2012 21:58

gillus33 a écrit:Bonjour, et tout d'abord pardonnez moi si je fais une erreur en postant sur ce forum (ayant peu l'habitude de ce genre de pratiques).
Voila, je viens de sauter le pas et d'acquérir une Squeeze box pour accéder directement sur ma chaîne hifi à DEEZER sans passer par une solution portable à brancher.
Seulement voilà, j'ai eu beau entrer mon identifiant de connexion premium, pas de connexion à ma musique (seule les radios apparaissent).
J'ai essayé d'autres comptes dont j'avais les identifiants, c'est pareil.
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ? Aurais-je loupé une étape (mais cela parait si simple !)
Merci et mille excuses pour une question aussi basique.



Hello

moi j'ai eu un truc bizarre hier, ca ne fonctionnait plus, disons que j'avais le même menu que avec un compte gratuit, non premium.
Et cette nuit j'ai recu un mail comme quoi mon abonnement premium devenait actif et depuis ca remarche.
Je suis abonné par mon mobile orange depuis plus d'un an, ca vient peut etre de ca.

En tout cas, si avec deezer, tu te connectes et que tu n'as que 3 choix au départ, c'est que ton compte n'est pas reconnu comme premium.

Arnaud
nonodup
 
Messages: 386
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message