Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers du PC

Baldur's Gate : Enhanced Edition [PC]

Message » 16 Mar 2012 9:14

Image


Bladur's gate de retour, j'ai hate d'avoir plus d'info,

l'année du retour du jeu sur PC pour moi,
(Diablo III, guild war 2, borderland 2, et ce fameux Bladur's gate, en eseprant qu'il est fait un bon boulot)

(enfin çi j'arrive a resoudre mon probléme avec The Witcher 2 et ça pu..... d'erreur 0xc0000005)

http://www.jvn.com/jeux/articles/baldur ... nonce.html
Le compte à rebours initié il y a peu de temps sur le site baldursgate.com a pris fin à 20h00 et on sait désormais ce qu'il cachait. Outre un site complètement crashé par un nombre de connexions trop important, c'est surtout l'annonce d'un certain Baldur's Gate Enhanced Edition qui a été faite par... Atari et le distributeur Beamdog ! Aucune autre précision n'a été apportée pour l'instant sur les plates-formes concernées mais on imagine que ce sera le cas du PC. Quant à la date, c'est cet été que Baldur's Gate Enhanced Edition débarquera. Notons que ce titre est développé par Overhaul Games, déjà responsable du remake HD de MDK2.

Le titre n'est pas trompeur, il faut bien s'attendre à une refonte du premier Baldur's Gate. Sur Twitter, Trent Oster précise en effet que cette édition proposera du contenu inédit pour le RPG bien aimé des joueurs PC, réalisé par certains développeurs de l'époque. Il ajoute aussi que Baldur's Gate Enhanced Edition comprendra l'extension Tales of the Sword Coast sortie en 1999. Le jeu ne sera distribué que par le portail de Beamdog, uniquement en téléchargement donc. Oster invite les internautes à revenir la semaine prochaine à la même heure, peut-être en vue d'une annonce pour les Mac. C'est aussi dans une semaine que les premières images du jeu seront diffusées.

Et si on ne sait pas encore quelles méthodes seront utilisées pour permettre au jeu de se sentir plus jeune, il s'agira toujours de 2D isométrique. Pas question non plus de chambouler les règles, qui seront toujours basées sur la seconde édition de Donjons & Dragons. Les musiques de Michael Hoenig seront également fidèles au jeu initial.

Trent Oster confirme même que Baldur's Gate II Enhanced Edition est prévu dans la foulée, comprenant son extension Throne of Bhaal.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Retourner vers Univers PC Gamer