Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bql131400, Laurent91, le touriste, Singha29 et 37 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI Media Center : Jaquettes pour PCHC (Jukebox vidéo)

Message » 16 Mar 2012 10:35

je n'ai jamais essayer MadVr, dès que j'ai un moment je vais l'essayer :wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 16 Mar 2012 12:05

Je me demande si j'utilise la même chose que vous car dans le panneau de config de Zappiti, à aucun moment je ne vois un onglet qui parle du player donc de MPC...

Quand je clique sur une vignette d'un film que je n'ai même pas, ça m'affiche le descriptif mais à aucun moment je ne peux lancer quoi que ce soit...

Une nouvelle version de Zappiti existe, je vais la tester pour voir...

Ca serait bien qu'il y ait une version Dune et une version PCHC. ;)
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 16 Mar 2012 15:04

Bon, je vais vous dire comment c'est chez moi :

Dans Zappiti, il faut aller dans "configuration", puis dans l'onglet "player", vous faites parcourir et aller chercher le fichier .exe de MPC pour que Zappiti ait le lien pour le lancer.
Ensuite au dessus, vous avez une case à cocher qui dit "Activez la prise de controle à distance" et vous laissez le port sur 80

Voila et ça fonctionne très bien :wink:
Si la case "Activez la prise de controle à distance" n'est pas cochée, les vidéos ne se lanceront pas !
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 16 Mar 2012 15:27

Merci Patjero :wink:

je vais regarder ce soir si la case était bien coché chez moi...

J'avoue ne pas avoir essayer de la cocher/décocher, car je ne voyais pas le rapport avec le lancement du player :oops:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Mar 2012 16:27

J'ai installé la version 4.5 et cette fois c'est bon, j'ai les options qu'il me manquait ! :mdr:
J'avais donc une ancienne version qui ne gérait pas lecture sous PCHC... :oops:

Merci patjero, le lancement de MPC ne fonctionne que si on coche la case que tu as indiquée. ;)

Ne me reste plus qu'à trouver comment scraper correctement mes films car là j'ai un tas de fichier qui apparait avec des jaquettes identiques pour des films que je n'ai pas sur l'HDD donc faut que je comprenne ce qui ne va pas. TMDB ne me trouve pas certains films aussi donc pour le moment, je dois scraper mes vidéos une à une à la main... :(

Quand tout sera nickel avec foobar, ce sera vraiment le pied cette appli comparativement à XBMC ! mdr
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 16 Mar 2012 20:04

Merci patjero,

C'est bon ça marche.

Encore merci.

Encore une question, ou ZAPPITI stock-il les images (jaquettes) ?

A+.
:wink:
GéraldB
 
Messages: 293
Inscription Forum: 01 Mar 2009 15:55
Localisation: 62
  • offline

Message » 16 Mar 2012 20:23

Ok pour moi aussi avec la case cochée :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 16 Mar 2012 22:09

Super :wink:
Finalement avec un peu d'entre-aide ça marche toujours :hehe:
Amusez-vous bien....
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 17 Mar 2012 11:02

Ca fonctionne comment le scrapping chez vous ?

J'ai essayé sur mon PCHC : il me trouve bien le titre des films, remplit le descriptif,... mais ne trouve pas la jaquette ni le fond d'écran ! :(
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 17 Mar 2012 11:53

jat.gab a écrit:Ok pour moi aussi avec la case cochée :wink:

Bonjour,

C'est un bug. Il a été corrigé dans la nouvelle version qui sera publiée très bientôt ;)

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2012 13:55

Vous pouvez me dire comment se passe chez le scraping de vos films ?
Faut-il respecter l'arborescence du tuto avec un dossier 'films' ?
Car je ne le fais pas et il me détecte bien mes films en trouvant leur descriptif mais pas les jaquettes, fonds d'écran...

Quand je fais modification, par ex pour ****** PAS de NOM DE FILM !! ****** , il me le trouve bien et affiche ce nom mais ne trouve pas de jaquettes, je ne vois pas ce que je pourrais lui donner comme meilleur nom... :roll: :wtf:

Si je dois tout faire à la main, je ne suis pas sorti... :cry:


Hors Charte = Carton Jaune .


GandalfLux Staff Multimédia
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 17 Mar 2012 14:38

Normalement en haut à gauche il te met Xxx à scraper tu clic dessus ça ouvre une fenêtre avec la liste des fichiers et leur chemin et tu clic sur scraper tout et normalement en haut de zappiti s'affiche scrap en cours : xx/Xxx , analyse xx/xxx
Ceux qui ne sont pas reconnu reste dans la fenêtre qui est ouverte il suffit de modifier leur titre et d'appuyer sur scraper pour qu'il fasse une recherche avec le nouveau nom renseigné ( attention ça ne modifie pas le nom du fichier)
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 17 Mar 2012 14:45

Christophe CHEREL a écrit:
jat.gab a écrit:Ok pour moi aussi avec la case cochée :wink:

Bonjour,

C'est un bug. Il a été corrigé dans la nouvelle version qui sera publiée très bientôt ;)

Christophe.


C'est super, merci :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 17 Mar 2012 15:57

Jake Sully a écrit:Normalement en haut à gauche il te met Xxx à scraper tu clic dessus ça ouvre une fenêtre avec la liste des fichiers et leur chemin et tu clic sur scraper tout et normalement en haut de zappiti s'affiche scrap en cours : xx/Xxx , analyse xx/xxx
Ceux qui ne sont pas reconnu reste dans la fenêtre qui est ouverte il suffit de modifier leur titre et d'appuyer sur scraper pour qu'il fasse une recherche avec le nouveau nom renseigné ( attention ça ne modifie pas le nom du fichier)


Merci Jake Sully ! :)

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent mais il me met 3 fichiers à scraper dans la fenêtre alors que j'en ai bien plus...
Je suppose que les autres sont scrapés comme tout le descriptif du film est rempli sauf les acteurs pour chacun mais il ne trouve pas de jaquettes et d'image du film ! :cry:
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 17 Mar 2012 19:25

Voilà, le bug est corrigé ;)

Nouvelle version Zappiti v2.4.6.0 :

- MPC-HC peut maintenant lancer des vidéos, même si le serveur de prise de contrôle à distance n'est pas actif.
- Textes du Wizard et traductions mis à jour.
- Correction du gestionnaire de tâches qui parfois ne s'affichait pas.

http://zappiti.com/Download/Zappiti-v2.4.6.0.exe
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message