Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet, minifrix, Singha29 et 35 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI Media Center : Jaquettes pour PCHC (Jukebox vidéo)

Message » 17 Mar 2012 19:26

AlexB27 a écrit:
Jake Sully a écrit:Normalement en haut à gauche il te met Xxx à scraper tu clic dessus ça ouvre une fenêtre avec la liste des fichiers et leur chemin et tu clic sur scraper tout et normalement en haut de zappiti s'affiche scrap en cours : xx/Xxx , analyse xx/xxx
Ceux qui ne sont pas reconnu reste dans la fenêtre qui est ouverte il suffit de modifier leur titre et d'appuyer sur scraper pour qu'il fasse une recherche avec le nouveau nom renseigné ( attention ça ne modifie pas le nom du fichier)


Merci Jake Sully ! :)

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent mais il me met 3 fichiers à scraper dans la fenêtre alors que j'en ai bien plus...
Je suppose que les autres sont scrapés comme tout le descriptif du film est rempli sauf les acteurs pour chacun mais il ne trouve pas de jaquettes et d'image du film ! :cry:

Il faut récupérer les images manuellement pour le moment :

Comment remplacer un film détecté par Zappiti?
http://youtu.be/yjPxQwjwwK0
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mar 2012 20:05

Merci j'avais fini par trouver , Par contre en renommant les films avec le résultat trouvé par le scraper si on relance une recherche automatique sur certains films il ne les trouve pas j'ai eu le problème avec ***** PAS de nom de FILM !! **** et ***** PAs de nom de FILM !! **** par exemple :oops: mais bon une fois la bonne syntaxe trouvée ça roule
J'ai eu aussi un bug bizarre ou des vignettes scraper avaient les photos disparues , il a fallu que je repasse une par une dessus et depuis ça ne semble pas recommencer


ça deviens la fête ici ou quoi !!!

Donc Re CJ !

GandalfLux Staff Multimédia
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 17 Mar 2012 21:07

le logiciel ne veut plus ce lancer :hein: il me met message d'erreur et ce ferme :grr: depuis la nouvelle mise a jour..
quelqu'un a ce problème????
mettre l'ancienne version ne marche plus non plus.
spawnfranc
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Mar 2010 20:49
Localisation: aix-les-bains(savoie)
  • offline

Message » 17 Mar 2012 21:53

Christophe CHEREL a écrit:
AlexB27 a écrit:
Jake Sully a écrit:Normalement en haut à gauche il te met Xxx à scraper tu clic dessus ça ouvre une fenêtre avec la liste des fichiers et leur chemin et tu clic sur scraper tout et normalement en haut de zappiti s'affiche scrap en cours : xx/Xxx , analyse xx/xxx
Ceux qui ne sont pas reconnu reste dans la fenêtre qui est ouverte il suffit de modifier leur titre et d'appuyer sur scraper pour qu'il fasse une recherche avec le nouveau nom renseigné ( attention ça ne modifie pas le nom du fichier)


Merci Jake Sully ! :)

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent mais il me met 3 fichiers à scraper dans la fenêtre alors que j'en ai bien plus...
Je suppose que les autres sont scrapés comme tout le descriptif du film est rempli sauf les acteurs pour chacun mais il ne trouve pas de jaquettes et d'image du film ! :cry:

Il faut récupérer les images manuellement pour le moment :

Comment remplacer un film détecté par Zappiti?
http://youtu.be/yjPxQwjwwK0


OK, je m'en doutais mais ça devient fastidieux sur une 100 aine de films car je n'ai aucune vignette et fond d'écran pour chaque.
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 17 Mar 2012 22:20

J'ai une petite base de 340 film sur zappiti seul une dizaine ne sont pas reconnu uniquement parcequ'ils ne sont pas dans la base de themoviedb , rien à voir avec zappiti , il est certain qu'il y a un gros travail en amont pour formater les noms de fichiers mais c'est valable pour tous les autres scraper :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 17 Mar 2012 22:48

Salut Christophe :wink:

Tu vas bien ?

Ya une version prévu pour Android ?

Michel.
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 18 Mar 2012 9:27

Il a déjà répondu :wink:

La réponse est oui, mais quand l'appli iphone/ipad sera rentable :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • online

Message » 18 Mar 2012 11:01

Jake Sully a écrit:J'ai une petite base de 340 film sur zappiti seul une dizaine ne sont pas reconnu uniquement parcequ'ils ne sont pas dans la base de themoviedb , rien à voir avec zappiti , il est certain qu'il y a un gros travail en amont pour formater les noms de fichiers mais c'est valable pour tous les autres scraper :wink:


Je suis d'accord mais il arrive bien à les scraper (donc à les reconnaitre ainsi le titre ne doit pas être si mauvais), c'est juste qu'il le fait à moitié : s'il trouve le film avec son titre Fr, son descriptif,..., il devrait trouver le reste cad les images, non ? :wtf:
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 18 Mar 2012 13:32

Pour info va falloir ce calmer vite mais très très vite sur les post HC avec titre de films ect..

Ce serait dommage de fermer le Topic de Christophe sur une si belle application et en plus gratuite et Française simplement par ce que des forumeurs ne savent pas respecter la Charte !


GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Mar 2012 14:38

J'ai dit quelque chose de mal ? :roll: Je n'avais pas l'impression d'être excité quand j'ai posté, je cherchais à comprendre pourquoi ça ne marchait pour aucun de mes titres... :ko:
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 18 Mar 2012 14:44

Merci pour le CJ :oops:
Je ne conteste pas j'aurai préféré être prévenue avant tout simplement et j'aurai édité mon poste :hein:
Mais vous avez raison il faut faire respecter la charte que tous le monde connait par cœur sauf moi

Sinon pour revenir au sujet et essayer de répondre à AlexB27

Peux tu regarder dans le répertoire de sauvegarde de la Base de donnée zappiti (user/apdata/local/zappiti ) si dans le répertoire picture tu as quelque chose ? tu dois y retrouver à priori les images scraper
Bon courage
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 18 Mar 2012 15:09

Ah OK, je n'étais pas remonté assez haut dans le topic pour comprendre que c'était adressé à toi... :-? Ca reste sévère tout de même car tu cherchais à m'aider et surtout c'est pour faire avancer le logiciel car il semble qu'il y ait des pbms avec : sur mon portable, certains de mes films sont correctement scrapés avec les jaquettes et quelques uns pas reconnus donc il faut le faire à la main (comme expliqué plus haut). Sur mon PCHC, mes films sont scrapés mais les jaquettes ne sont pas trouvées donc il y a des différences d'un PC à un autre.

Dans le dossier que tu me cites, j'ai un répertoire 'Pictures' avec plusieurs fichiers avec des titres étranges, sans extension comme '1ed583593acda14c687cf1df4877814e4b2b5eaa'. Ce sont bien des images car je les ouvre avec la visionneuse Windows.
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 18 Mar 2012 15:24

Les images que je trouve dans ce répertoire correspondent bien aux image de mes films , tu peux tenter de changer le répertoire de l’Emplacement de la base donnée dans la configuration de zappiti , redémarrer l'application et faire un nouveau scan pour voir si tu retrouves la même chose
Une dernière chose as tu bien les droit administrateur sur ton profil utilisateur ça pourrai peut être empêcher zappiti de sauvegarder correctement les infos :oops:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 18 Mar 2012 15:41

Jake Sully a écrit:Merci pour le CJ :oops:
Je ne conteste pas j'aurai préféré être prévenue avant tout simplement et j'aurai édité mon poste :hein:

Je précise pourquoi Gandalf est passé par moi et pourquoi j'ai décidé de vous mettre ce CJ: vous (toi et Alex) participez à suffisement de sujets pour être au courrant des régles. Sans être franchement hors limites, vous avez surfé trop sur celle-ci. On n'a franchement pas que cela à faire à éplucher minutieusement l'intégralité des sujets ni être derrière chacun. Il serait bien que cela devienne un reflèxe pour les "anciens", qu'on puisse se concentrer sur les "nouveaux". A defaut on va devoir durcir la régle (rappelée en post-it sur toutes les sections multimédia) et passer à des sanctions systématiques, ce à quoi je ne veux pas arriver. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 18 Mar 2012 17:34

:lol: Je n'avais pas remarqué que j'avais reçu un CJ aussi ! :roll:

Je croyais que l'on ne pouvait pas citer le titre complet d'un fichier mkv par exemple mais pas simplement le titre... :ane: Je n'avais pas dû relire cette charte depuis longtemps... :roll:

Si Zappiti permet de lister l'ensemble de notre vidéothèque BD, DVD et que l'on cite le titre de l'un d'eux (qui rencontre un pbm), ce sera également hors charte.

Sinon, Jake Sully, j'ai bien les droits administrateur ET JE M'ESCUSE d'ETRE RESPONSABLE DE TON AVERTISSEMENT ! :oops:
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message