Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Ritchy6, silvain24, Singha29, Tommyknockerz99 et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 15 Mar 2012 8:57

Enzo2099 a écrit:Bonjour a tous,

Je viens d'isoler un petit probleme avec mon boitier. Effectivement j'ai un souci avec les mkv qui comporte une piste dts hd.
Quand je prend un mkv avec une piste dts "classique" et une piste dts hd le film se lit parfaitement jusqu'a 1 a 2 minutes de lecture puis saccade et ce meme si la piste audio lu est la piste dts classique. S je remuxe le fichier avec uniquement la piste dts classique la le fichier se lit normalement.
precision le dts est convertis en stereo car je n'ai pas d'ampli qui le decoderais. suis je le seul a avoir ce probleme?

pour info apres plussieurs test je confirme que le probleme vient de la piste hd

??? :wtf:


J'ai l'impression que mon problème vient de là. J'ai essayé de lire des films HD avec piste HD : le DD se déconnecte. Avec les films sans piste HD, le problème semble réglé. Je ferais d'autres tests ce soir pour voir
fenryl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2012 8:01
  • offline

Message » 15 Mar 2012 12:48

Vincedu13 a écrit:Impossible de trouver un programme pour Mac ...


Pour "bricoler" ou convertir sur Mac , tu as MKV tools , MKV Toolnix et le plus connu qui est HandBrake :wink:
Boolba
 
Messages: 40
Inscription Forum: 05 Juil 2009 10:05
  • offline

Message » 15 Mar 2012 13:10

fenryl a écrit:
Enzo2099 a écrit:Bonjour a tous,

Je viens d'isoler un petit probleme avec mon boitier. Effectivement j'ai un souci avec les mkv qui comporte une piste dts hd.
Quand je prend un mkv avec une piste dts "classique" et une piste dts hd le film se lit parfaitement jusqu'a 1 a 2 minutes de lecture puis saccade et ce meme si la piste audio lu est la piste dts classique. S je remuxe le fichier avec uniquement la piste dts classique la le fichier se lit normalement.
precision le dts est convertis en stereo car je n'ai pas d'ampli qui le decoderais. suis je le seul a avoir ce probleme?

pour info apres plussieurs test je confirme que le probleme vient de la piste hd

??? :wtf:


J'ai l'impression que mon problème vient de là. J'ai essayé de lire des films HD avec piste HD : le DD se déconnecte. Avec les films sans piste HD, le problème semble réglé. Je ferais d'autres tests ce soir pour voir


Y'a pas a dire il est capricieux ce petit bout de plastique!!!!

Je me suis penché sur plusieurs solutions et je pense que la piste Hd n'est plus en cause... :roll:

Le probleme semblait venir de l'encodage de la piste video... je travaille dessus et essaye de reencoder le film. Je crois que ton probleme d'usb semble plus relever d'un bug ou d'une mauvaise reconnaissance de fichiers.. enfin c'est pas gagné parce que j'ai le meme probleme que toi en reseau, scan ok et après plusieurs heures les dossier de la mediateque ne sont plus accessible autrement que par le menu fichiers...peut etre un systeme. mise en veille :wtf:
Enzo2099
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:24
  • offline

Message » 15 Mar 2012 21:39

Ouais, après quelques tests, tout semblait indiqué que la piste audio HD était en cause et ... je suis tombé sur un film sans piste HD qui fait planter le disque dur ...

Retour à la case départ. Franchement, si quelqu'un a une idée :-?
fenryl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2012 8:01
  • offline

Message » 15 Mar 2012 21:43

oui achète toi une platine BRD et regarde direct le BLu-Ray ......
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Help Me

Message » 15 Mar 2012 23:31

Salut à tous,

Possesseur du WD TV Live HD Media Player, je viens d'acheter le WD TV Wifi Live Streaming Media Player.

J'utilise pour stockage un serveur NAS Synology, une installation avec des CPL Devolo dLan 500.

J'ai commencé par appliquer le thème Alaska et pour ce qui est détails vidéos (jacquettes, résumé ..etc), j'utilise WDTVManager.

En terme d'arborescence, j'ai ceci :

\\NAS\video\Type_Video\Nom_Video\Video.avi
\\NAS\video\Type_Video\Nom_Video\Video.jpg
\\NAS\video\Type_Video\Nom_Video\Video.xml

Et pour finir, j'utilise la "source de contenu" Partage réseau -- Partages Windows -- NAS car par expérience j'ai trop rencontré de problème notamment avec les sous titres en "source de contenu" Serveur multimédia.

Et donc voilà j'aurai 2 questions à poser ..

1) Est-il possible de définir un répertoire pour le type de contenu ?

je m'explique, dans le NAS, j'ai 3 répertoires music | photo | vidéo et je souhaiterai savoir si il est possible lorsque j'accède au menu VIDEOS sur le WD, de ne voir que le répertoire vidéo

2) Lorsque j'entre dans le menu VIDEOS, je sélectionne mon répertoire video, puis mon répertoire Type_Video et je me place sur le Nom_Video que je souhaite

De là, je vois la jacquette mais je ne vois pas les détails de ma vidéo, les champs Directeur, Acteur, Détails, Date, Total time sont tous à N/A.
Par contre si j'entre dans le répertoire Nom_Video donc au niveau de Video.avi, là j'ai mes détails.

N'est-il pas possible d'avoir les détails dès mon répertoire Nom_Video ou dois-je revoir l'arborescence de mes vidéos (toutes mes videos.avi, videos.jpg et videos.xml à la racine de mon répertoire Type_Video) ?


Je vous remercie par avance.

Pour information, j'ai vu quelques petits défaut ou amélioration à faire sur le thème Alaska et je vais essayer de le modifier avec ThumbGen Designer donc si j'arrive à quelques choses de sympa, je le mettrais à dispo ;-)

Et si j'arrive à trouver les réponses à mes questions, je partagerais ;-)

Bon visionnage à tous :D
chrichridu13
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Mar 2012 22:50
Localisation: Entre Aix En Provence et Aubagne
  • offline

Message » 16 Mar 2012 8:31

GandalfLux a écrit:oui achète toi une platine BRD et regarde direct le BLu-Ray ......


J'en ai déjà 2.

Quoiqu'il en soit, j'ai enfin pu isolé le problème : le format VC 1 est en cause. Si le boitier le lit par la prise USB avant, il ne le fait pas par celle de l'arrière (le disque dur plante et se deconnecte).
Les formats mpeg 2 ou 4 ne posent aucun problème cependant.
fenryl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2012 8:01
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:33

fenryl a écrit:
GandalfLux a écrit:oui achète toi une platine BRD et regarde direct le BLu-Ray ......


J'en ai déjà 2.

Quoiqu'il en soit, j'ai enfin pu isolé le problème : le format VC 1 est en cause. Si le boitier le lit par la prise USB avant, il ne le fait pas par celle de l'arrière (le disque dur plante et se deconnecte).
Les formats mpeg 2 ou 4 ne posent aucun problème cependant.


hoo Hoo belle trouvaille ;)

Complètement bizarre mais belle trouvaille .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Mar 2012 10:37

chrichridu13 a écrit:Salut à tous,

Possesseur du WD TV Live HD Media Player, je viens d'acheter le WD TV Wifi Live Streaming Media Player.

J'utilise pour stockage un serveur NAS Synology, une installation avec des CPL Devolo dLan 500.

J'ai commencé par appliquer le thème Alaska et pour ce qui est détails vidéos (jacquettes, résumé ..etc), j'utilise WDTVManager.

En terme d'arborescence, j'ai ceci :

\\NAS\video\Type_Video\Nom_Video\Video.avi
\\NAS\video\Type_Video\Nom_Video\Video.jpg
\\NAS\video\Type_Video\Nom_Video\Video.xml

Et pour finir, j'utilise la "source de contenu" Partage réseau -- Partages Windows -- NAS car par expérience j'ai trop rencontré de problème notamment avec les sous titres en "source de contenu" Serveur multimédia.

Et donc voilà j'aurai 2 questions à poser ..

1) Est-il possible de définir un répertoire pour le type de contenu ?

je m'explique, dans le NAS, j'ai 3 répertoires music | photo | vidéo et je souhaiterai savoir si il est possible lorsque j'accède au menu VIDEOS sur le WD, de ne voir que le répertoire vidéo

2) Lorsque j'entre dans le menu VIDEOS, je sélectionne mon répertoire video, puis mon répertoire Type_Video et je me place sur le Nom_Video que je souhaite

De là, je vois la jacquette mais je ne vois pas les détails de ma vidéo, les champs Directeur, Acteur, Détails, Date, Total time sont tous à N/A.
Par contre si j'entre dans le répertoire Nom_Video donc au niveau de Video.avi, là j'ai mes détails.

N'est-il pas possible d'avoir les détails dès mon répertoire Nom_Video ou dois-je revoir l'arborescence de mes vidéos (toutes mes videos.avi, videos.jpg et videos.xml à la racine de mon répertoire Type_Video) ?


Je vous remercie par avance.

Pour information, j'ai vu quelques petits défaut ou amélioration à faire sur le thème Alaska et je vais essayer de le modifier avec ThumbGen Designer donc si j'arrive à quelques choses de sympa, je le mettrais à dispo ;-)

Et si j'arrive à trouver les réponses à mes questions, je partagerais ;-)

Bon visionnage à tous :D


Bonjour, Bonjour

Et bienvenue à toi.

Juste quelque remarque .

1 : il y a un Topic dédié au NAS si tu as besoin ça éviteras les potentiels HS :) voir ma signature.

2 : les 3 reps que tu as sont créés automatiquement avec le serveur UpNP/DlNA de ton NAS tu ne pourras pas y faire ce que tu veux, mais surtout à chaque fois que tu feras une modif dedans tu risques de faire travailler le NAS car il va vérifier ce qu'il c'est passé pour mettre à jour le serveur UpNP ;) je sais pas si c’est vraiment ce que tu veux, mais de toute façon on est hors Sujet ici .

3 : Volontiers pour l'aide avec la modification d'un skin mais je préfère prévenir attention à bien respecter la charte :)

Voilà sinon bonne visite de notre domaine et au plaisir de te re croiser :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Mar 2012 13:42

Salut...essaie du théme ALASKA réviser pour ceux que ça interesse...qui ce trouve la..! http://community.wdc.com/t5/WD-TV-Live-Streaming-Discussions/Alaska-Theme-for-WDTV-Live-Streaming-Revised-3-12-12/td-p/326387
mouais mouais..pas mal,mais je préfére la premiere version...
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 17 Mar 2012 21:03

Je vien de tester alaska mais y a til moyen de changer l'image de salle de cinema qui m'empeche de voir mes vignettes correctement? je prefere mettre un fond neutre
vince1979
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:50
  • offline

Message » 17 Mar 2012 23:13

vince1979 a écrit:Je vien de tester alaska mais y a til moyen de changer l'image de salle de cinema qui m'empeche de voir mes vignettes correctement? je prefere mettre un fond neutre


Salut vince1979..remonte a la page 47..et suit les instruction et réponce donner par olivierQC
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 18 Mar 2012 9:15

Bon visiblement, je n'aurai jamais ma réponse, je vais partir sur autre chose...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Mar 2012 12:07

r2lorme a écrit:Bon visiblement, je n'aurai jamais ma réponse, je vais partir sur autre chose...


Bon je vient d'éssayer a l'instant..audio-option-stéréo...dans le menu...et bien que sa soit dts dolby ect...tout et reconvertis en signal pcm stéréo,et arrive sans probléme sur mon lcd,brancher en hdmi 1.4 de 10metre..(firmware 1.07.15)
Le son pcm stéréo passe méme en simultané sur la sortie optique et la hdmi,toujour en stéréo bien sur...
Donc pas de souçi pour ceux qui voudrais associer la WD juste a une tv lcd ect..sans artifice(ampli hd ect..) tout les format audio passe..
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 18 Mar 2012 18:57

chamalo a écrit:
vince1979 a écrit:Je vien de tester alaska mais y a til moyen de changer l'image de salle de cinema qui m'empeche de voir mes vignettes correctement? je prefere mettre un fond neutre


Salut vince1979..remonte a la page 47..et suit les instruction et réponce donner par olivierQC


Merci pour l'info j'avais essayé sa manip en decompressant , remplacant l'image par une autre avec la même resolution et le même non, recompressé le tout mais le wd ne voulait pas installer le nouveau theme alaska en me disant fichier incorect?
Je vais retester tout ça.

Autre question sous alaska je n'ai plus les images des films qui defilent en fond losque je regarde le resumé c'est normal??
vince1979
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message