Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Tazz24 et 40 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI Media Center : Jaquettes pour PCHC (Jukebox vidéo)

Message » 19 Mar 2012 0:34

Tu n'y es pour rien :wink: bizarre que l'on puisse faire des sujets avec des titres de films et pas pouvoir citer un nom dans un sujet qui traite d'un logiciel d'aide à la dématérialisation , mais bon je ne vais pas me torturer l'esprit avec ça et surtout pourrir le post de cet excellent logiciel qu'est zappiti et je m'en excusé auprès Christophe Cherel :oops:
Sinon as tu essayé de changer la base de place , perso j'ai de nouveau eu le bug de quelques vignettes noir alors que les infos étaient bien trouvées au départ :oops:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 19 Mar 2012 1:34

Moi aussi je m'excuse auprès de Christophe CHEREL. :)

Je n'ai pas refait de tests car ça m'a un peu refroidi tout ça mais je pense que je vais tout désinstaller et prendre la 4.6. Quand un titre (trouvé par le scraper) est le bon titre en français, je ne vois pas ce qu'on peut lui donner d'autre à part tenter des combinaisons... Faut que je me plonge un peu plus là-dedans. ;)
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 20 Mar 2012 11:32

Bon esprit! J'adore! :)
Pour le problème des jaquettes non trouvées, c'est un bug de scrap que nous sommes en train d'essayer de corriger.
Pour le moment, si vous avez le problème cliquez simplement sur la jaquette pour faire apparaître la fiche de description du film (syno). Zappiti chargera alors le poster ou le fond manquant.
Si cette méthode ne fonctionne pas, scrapez manuellement les images en utilisant le bouton "scraper les images" (page syno).

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2012 15:41

Salut tout le monde,
et grand merci à Christophe pour cette nouvelle fonctionnalité PCHC de Zappiti, que je découvre après avoir utilisé le couple Yadis/Dune, puis XBMC/MPC

À tout hasard, je me demande si le lancement d'un film depuis la page du synopsis pourrait se faire autrement que par la souris càd par n'importe quelle touche du clavier ?
En farfouillant un peu dans les fichiers .xml, je n'ai rien trouvé pour modifier ce paramètre :(
freak
 
Messages: 508
Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2012 16:31

Il me semble que ça fonctionnait avec la touche Enter lorsque j'ai essayé la première fois.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Mar 2012 17:16

dans la version 2.4.6.0 de zapitti, ça ne marche pas chez moi :-?
En revanche, les touches "esc" et "backspace" fonctionnent bien si l'on souhaite revenir sur l'écran précédent (mais ça c'était attendu :wink: ).

@ nahkmos
quelle version de zapitti avais-tu essayé ?


Est-ce que d'autres ont réussi à lancer leur film avec la touche "enter" ?
freak
 
Messages: 508
Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2012 23:36

Installes la 2.4.7.0 et ça devrait fonctionner avec "enter" :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Mar 2012 0:07

C'est super... thanks :wink:
.
.
.
... reste encore la prise en charge des flèches du clavier pour naviguer entre les films :roll:
freak
 
Messages: 508
Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2012 18:59

Bonjour à tous :wink: ,
Je commence à me renseigner pour ripper mes CD (env. 1200) et DVD (pour l'instant que mes DVD Musicaux, soit une bonne cinquantaine) sur un NAS. Et bien entendu je regarde les lecteurs média, permettant de faire le lien avec mon ampli audio/vidéo, et leur logiciel de gestion.
Pour le NAS je pense au Synology DS212+, et pour la passerelle multi-média mon choix pourrait se porter sur le futur Dune HD TV301 équipé donc de Zappiti. On voit beaucoup de visuels pour la gestion des pochettes DVD, mais qu'en est il de la gestion des fichiers musicaux et des pochettes audio ? :wtf:
silversurfer_mc
 
Messages: 119
Inscription Forum: 27 Déc 2005 22:31
Localisation: Monaco
  • offline

Message » 25 Mar 2012 20:12

ce sera pour une prochaine version, mais rien pour l'instant.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Mar 2012 20:13

Je n'arrive plus à scrapper avec la dernière version de Zappiti :roll: quelqu'un à ce problème ?

J'ai fait l'enregistrement de zappiti avec ma facture de ma duo, peut être que lorsque cela sera validé je n'aurait plus de soucis...
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 25 Mar 2012 23:22

Merci Costaud pour ta réponse...
Je vais attendre un peu avant de me décider, car il y a aussi la SqueezeBox Touch de Logitech qui me parait très bien pour la lecture et la gestion des CD (mais bon elle ne traite pas la vidéo :grr: ) et je ne vais tout de même pas multiplier les lecteurs média :roll:
silversurfer_mc
 
Messages: 119
Inscription Forum: 27 Déc 2005 22:31
Localisation: Monaco
  • offline

Message » 30 Mar 2012 16:06

patjero a écrit:Je n'arrive plus à scrapper avec la dernière version de Zappiti :roll: quelqu'un à ce problème ?

J'ai fait l'enregistrement de zappiti avec ma facture de ma duo, peut être que lorsque cela sera validé je n'aurait plus de soucis...

Non, ça n'a rien à voir avec ton enregistrement. Tu as peut-être un problème de configuration....
Je t'invite à regarder l'aide de Zappiti ici :
http://zappiti.com/FR/aide.html

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2012 22:41

merci christophe, je vais y jeter un coup d'oeil :wink:
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 15 Avr 2012 19:44

ahhhh les amis , JE VOUS AIMES !! (certainement des mois que je n etait pas venu sur le forum et ...)

:ohmg: :ohmg: merci a tous pour ce super logiciel !! :ohmg: :ohmg:

je suis au ange ! allez pour chipoter ... encore une ou 2 toutes petites choses (avoir l info de la taille du fichier , le logo pegi et les étoilles de notation juste sous le titre du film, et peut etre encore la possibilité quand il y a plusieur bandes son ... je suis un casse c... hein !!?? :mdr: )

merci, merci et merci

lolo

ps: sur pc y a t il la possibilité d enlever la ligne d info en haut (config,scanner,scrap , ect ,ect) quans on fait le infos/synopsis ?
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message