Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 19 Mar 2012 20:43

corsaire971 a écrit:Bonjour à tous!
tout d'abord, veuillez m'excuser, je ne sais pas s'il y a un lieu pour se présenter ici. Merci de me l'indiquer et je m'y conformerai.
Je vous lance à tous les cadors, un appel au secours. J'ai acheté depuis 29/08/2011 un VU+Duo HD PVR 1To. Cet appareil est (trop) sophistiqué pour moi; je me demande même si je ne vais pas le revendre, quitte à en sacrifier le prix; je n'utilise pas 10% de ses énormes capacités.
Voilà, je suis sur Astra mais impossible de faire tourner l'antenne pour aller sur Hotbird; je ne sais pas comment faire et le vendeur ne me renseigne pas clairement, je ne suis pas sûr qu'il sache! il m'a conseillé de m'inscrire sur les sites. Je sais que l'appareil est compatible avec mon moteur de parabole.
Help me! comment faire s'il vous plaît? pareil, pour la mise à jour, je dois la brancher comment? sur le pc ou la freebox?
Désolé de vous énerver avec mes questions en dessous de 0 mais si quelqu'un pouvait m'aider ou m'envoyer un tuto ou n'importe quoi, même un mot gentil! MERCI.
bkorsaire(at)yahoo.fr

tu veux capter quel bouquets ??? au lieu d'un moteur une tête monobloc astra/hotbird et tu n'aurais pas besoin de la faire tourner (beaucoup plus pratique :wink: ) et en plus c'est relativement simple a paramétrer sur ton vu+ ......
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Mar 2012 21:15

Je te remercie de ta réponse, cela me donne déjà une solution. Je vais me mettre en quête de cette tête monobloc.

Sinon, je suis intéressé par tout ce qui est free. :thks:
corsaire971
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mar 2012 17:17
Localisation: 28
  • offline

Message » 19 Mar 2012 22:06

tu entends quoi par free des canaux non cryptes ? une tete monobloc c 'est dans les 20 € bon apres il faut affiner ta parabole ...
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Mar 2012 22:16

Oui non cryptés
corsaire971
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mar 2012 17:17
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Mar 2012 10:27

corsaire971 a écrit:Sinon, je suis intéressé par tout ce qui est free. :thks:

Là où il y a le plus de free, c'est en anglais, le bouquet Freesat, avec plusieurs chaînes en HD, sur Astra 28°2.

Si ces chaînes t'intéressent la lnb monoblock ne te sera d'aucune utilité. Elle est utile pour Astra 19°2 et Hotbird 13°.

Perso, j'ai une parabole Visiosat Bisat avec 3 lnb pour Hotbird, Astra 1 et Astra 2 ...... point de motorisation et cela fonctionne nickel. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Mar 2012 10:36

Petite enigme : alors, mon install est composée comme suit :
1 tete Astra sur le toit qui dessert le tuner B de l'ultimo (dans le salon) et mon terminal Strong (dans une chambre) + 1 tête astra qui dessert le tuner A de l'ultimo.
Avant, avec l'humax ou le cube, je pouvais enregistrer qqch sur le terminal du salon, et regarder une autre chaine sur le terminal de la chambre.
Or depuis que j'ai l'ultimo : si je lance un enregistrement, le signal est indiqué "faible ou insuffisant" sur le Strong de la chambre.
Une idée? une piste? merci.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 20 Mar 2012 18:25

Salut à tous je pense acheté un VU+ DUO et je voulais savoir s il ete possible de regarger deux programes en même temps sur 2 tv ou c'est comme le sagem dtr94160s HD. Merci
talalus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:59
  • offline

Message » 20 Mar 2012 18:51

talalus a écrit:c'est comme le sagem dtr94160s HD

En mieux :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Mar 2012 19:57

Oui mais ça ne répond pas à ma question peut on voir deux chaines sur deux tv differents
talalus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 22 Avr 2009 20:59
  • offline

Message » 20 Mar 2012 20:17

Bonsoir. Suis-je le seul à ne plus avoir que les chaînes Canal+, ou presque? Un message m'informe:
Service non trouvé! (SID pas trouvé dans PAT). J'ai un Ultimo avec image VTI 4.1, et Oscam 1.1 stable. Tuners A et B sat, sur Astra 19,2°, tuner C terrestre
Avez-vous une explication, et une solution, merci?
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 20 Mar 2012 20:35

J'ai mis à jour l'image VTI, et après la remise en route du démo, tout s'est remis en place....Si quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé? Bonne soirée.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 20 Mar 2012 20:50

De nouveau moi! Erreur. Les chaînes terrestres marchent, une grande partie des chaînes sat, non. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 21 Mar 2012 8:32

il faut que tu réinjectes la configuration des services via dreamboxedit ou dreamset je pense. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Mar 2012 9:13

Bonjour, et merci Salvor Hardin.
Dans l'urgence, j'ai retiré tous les fichiers Oscam, et les ai remplacés par ceux d'Hypercam. Je vais essayer de remettre Oscam. Si cela ne marche pas, je reinjecterai les services, via Dreamset. Je vous tiendrai informé.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 21 Mar 2012 12:40

Comme promis, je viens faire le point sur le résultat de mes démarches. J'ai remis Oscam1.10, sans succès. J'ai réinjecté les services via Dreamset, sans résultat. Je me suis donc vu dans l'obligation de remettre Hypercam 2.18. J'avoue que si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes que moi avec Oscam 1.10, et qu'il a trouvé le moyen de régler le problème en remettant toutes les chaînes Canal+ et Canal Sat, il sera le bienvenu. Bonne journée.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message