Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, banjo65, cyril.edge, dmilokt, ean27, Edis, futurx, fz, guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, schmoupie, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 177 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 18 Mar 2012 19:03

chamalo a écrit:
vince1979 a écrit:Je vien de tester alaska mais y a til moyen de changer l'image de salle de cinema qui m'empeche de voir mes vignettes correctement? je prefere mettre un fond neutre


Salut vince1979..remonte a la page 47..et suit les instruction et réponce donner par olivierQC


Chez moi ça marche pas :o

Même en respectant la procédure à la lettre, photo 1280 X 720, renommée exactement comme l'original (video_gallery_video_icon.png), en supprimant OU en renommant l'original (essayé les 2)... l'update via wd link se fait correctement mais ma nouvelle image ne s'affiche pas, à la place j'ai le fond d'écran d'origine du thème Alaska... :hein:
Du coup j'ai laissé tomber, d'autant plus que j'aime bien la salle de cinéma :mdr:

Par contre j'ai réussi à modifier le thumbnail du HDD et à afficher les miniatures que je voulais pour les dossiers :P
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 18 Mar 2012 21:07

chamalo a écrit:
r2lorme a écrit:Bon visiblement, je n'aurai jamais ma réponse, je vais partir sur autre chose...


Bon je vient d'éssayer a l'instant..audio-option-stéréo...dans le menu...et bien que sa soit dts dolby ect...tout et reconvertis en signal pcm stéréo,et arrive sans probléme sur mon lcd,brancher en hdmi 1.4 de 10metre..(firmware 1.07.15)
Le son pcm stéréo passe méme en simultané sur la sortie optique et la hdmi,toujour en stéréo bien sur...
Donc pas de souçi pour ceux qui voudrais associer la WD juste a une tv lcd ect..sans artifice(ampli hd ect..) tout les format audio passe..


Merci de ta réponse et du test. :thks:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Mar 2012 21:28

Bonjour
Je viens d acheter le wd HD Tv, pour le mettre dans ma cuisine,
Dans mon salon j ai un popcorn hour a110 .
Donc je veux avoir accès depuis le wd je en partage réseau sans passé par le Pc portable.
Le partage réseau windows me fait passer par le share de mon Pc portable
J aimerais passer par le partage reseau Linux ou je me connecte sur l adresse Ip du pch sur un protocole samba.
En vous remerciant d avance pour vote aide car c'est rageant q ça marche pas

De plus, certains fichiers avi ne marchent pas avec le wd alors qu il marche sur le pch ou directement sur la Tv via usd ????tres bizarre!!!!!!

Merci bcp
Arnaud
abenichou
 
Messages: 78
Inscription Forum: 22 Nov 2008 18:32
  • offline

Message » 19 Mar 2012 18:37

Petite question avec le theme alaska avez vous les images du film qui defilent en fond lorsqu'on regarde le resumé moi je n'ai plus ça mais toujours cette salle de ciné?? arf :grr:
vince1979
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:50
  • offline

Message » 20 Mar 2012 8:18

Je reviens sur ce que j'ai dis précédemment. La prise USB arrière, non seulement refuse le VC1, mais épprouve des difficultés avec certains mpeg 4 de gros calibre.

Autre souci : le boitier n'arrive pas à afficher les sous titres de mes mkv HD de15 à 30 go créés à partir de blu ray alors qu'il le fait sans souci pour les mkv créés à partir de DVD.

Quelqu'un d'autre a ce souci :(
fenryl
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2012 8:01
  • offline

Message » 20 Mar 2012 12:43

Je viens de passer au WD TV live streaming pour remplacer un de mes anciens modèle, et j'en suis très content ( surtout sur l'esthetique du système ).
J'ai juste un petit souci, lorsque je récupère en manuel les infos de mes films les résumés et informations sont bien en français mais l'affiche du film est la version anglaise ( voir italienne ou autre ) mais pas française.
Ais-je raté quelquechose ou est-ce un petit bug ?
Sinon il m'a l'air un peu plus fluide que mon ancien WD TV live ( surtout en 24p ) et je n'ai pour l'instant pas de problèmes ( utilisation en réseau Upnp et samba ).
Merci d'avance pour les réponses.
galaco
 
Messages: 36
Inscription Forum: 19 Avr 2005 9:11
  • offline

Message » 20 Mar 2012 14:35

Affiche du film en anglais, c'est normal si tu laisses le WD faire la recherche.
Il faut utiliser un logiciel externe si tu veux les affiches en français.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Mar 2012 16:17

vince1979 a écrit:Petite question avec le theme alaska avez vous les images du film qui defilent en fond lorsqu'on regarde le resumé moi je n'ai plus ça mais toujours cette salle de ciné?? arf :grr:


Salut...j'avais pas fait attention...je n'utilise que le mur de jaquette...parsque justement je trouve qu'il y a trop de laitance avec les fond d'image qui défile,quand ont choisis un fichier...
Mais effectivement il n'y a plus d'image d'arriére plan qui défile..alors qu'avant oui..peu etre du au nouveau firmware 1.07.15....mais bon moi ça me géne pas...
Par contre ce qui est sur..! c'est que jai essayer le nouveau théme ALASKA REVISER ya quelque jour est je suis sur que le défilement des image marchais...mais je l'es enlever,pour revenir au théme ALASKA premier du non.. parsque les bidouille du nouveau théme,avec les fichier en surbrillance,et la page d'accueil qui change selon la météo..heu comment dire.. :roll:
Trés peu pour moi.. :mdr:
Alors ma conclusion..c'est que le théme ALASKA était compatible avec le firmware 1.05..et que la en passant au firmware 1.07..il doit avoir quelque beug..
Je pense que c'est pour ça qu'il ont fait quelque modif et sortie un nouveau théme ALASKA REVISER..compatible 1.07.15..
regarde ici:http://community.wdc.com/t5/WD-TV-Live-Streaming-Discussions/Alaska-Theme-for-WDTV-Live-Streaming-Revised-3-12-12/td-p/326387
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 20 Mar 2012 16:37

galaco a écrit:Je viens de passer au WD TV live streaming pour remplacer un de mes anciens modèle, et j'en suis très content ( surtout sur l'esthetique du système ).
J'ai juste un petit souci, lorsque je récupère en manuel les infos de mes films les résumés et informations sont bien en français mais l'affiche du film est la version anglaise ( voir italienne ou autre ) mais pas française.
Ais-je raté quelquechose ou est-ce un petit bug ?
Sinon il m'a l'air un peu plus fluide que mon ancien WD TV live ( surtout en 24p ) et je n'ai pour l'instant pas de problèmes ( utilisation en réseau Upnp et samba ).
Merci d'avance pour les réponses.


WDTVManager..http://julienbdx.free.fr/default.html ou encore
WDTVHUBMediatheque..http://tri-atelier.ch/download/WDTVHUBMediatheque.exe
Des petite application a installer sur ton ordinateur qui permette de récupérer les informations en français pour ensuite générer un fichier XML, et qui offre aussi la possibilité de choisir la jaquette de votre choix parmi tous ceux qui sont disponibles sur cette base de donnée.
chamalo
 
Messages: 198
Inscription Forum: 23 Déc 2011 17:26
  • offline

Message » 21 Mar 2012 12:40

salut , petite question , peu on , en reseau , avoir acces sur le wdlive a tout les disque dur du pc ? si oui comment? merci d avance :thks:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 21 Mar 2012 16:01

salut à tous,
je commence à tourner bourrique avec le tvhd :roll:
j'ai des saccades depuis quelques temps sur tous les formats que je lui donne à lire :wtf: ....c'est comme si l' image rattraper son retard sur les déplacements horizontaux rapides!!!
j'ai beau me mettre en auto sur hdmi sur le hdtv et sur l'ampli, ça ne change rien.
quelqu'un saurait-il me guider car là je CRAQUE :evil: :D
help help help merci :ko:
miguel85
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Déc 2009 14:36
  • offline

Message » 21 Mar 2012 16:50

t as de la chance deja t as des images ! :hehe:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 21 Mar 2012 17:06

pourquoi tu dis ça?
miguel85
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Déc 2009 14:36
  • offline

Message » 21 Mar 2012 18:04

regarde mon message au dessus , j ai connecté le boitier en ethernet au reseau via cpl , et le wdlive voit bien mon pc , mais j arrive pas a acceder a mes fichiers sur mes disque dur , et quand j en trouve sur le c: ca mets toujours format non supporté :wtf:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 21 Mar 2012 18:39

:friend: forcément ça vexe
miguel85
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Déc 2009 14:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message