Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, TELLOUCK, xav83 et 82 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Killer Elite

Message » 13 Jan 2012 0:39

Image

Date de sortie: 1er mars 2012

Synopsis


Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l'un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d'une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pourquoi il s'est toujours battu...


Avec des films comme Le Transporteur, Expendables ou encore Blitz, Jason Statham s'est imposé comme un maître dans le genre du film d'action. Cette fois ci, c'est avec Clive Owen et Robert De Niro qu'il partage la vedette. Pour revenir sur le film, Killer Elite est un pur concentré d'adrénaline, ça n’arrête pas du début à la fin. C'est très bien rythmée, entre scène d'espionnage, baston, gunfights ou autre, et ça nous tiens en haleine pendant 1H50. Les acteurs aussi sont bon dans ce film, surtout Clive Owen qui j'ai apprécié dans son rôle du "bad guy". Si vous voulez voir un bon film d'action, Killer Elite est fait pour vous. Gary McKendry réalise ici son 1er film, pour un 1er film: je lui tire mon chapeau !
Mad Max
 
Messages: 16
Inscription Forum: 04 Jan 2012 21:00
  • offline

Message » 13 Jan 2012 13:57

il me tente bien ce film :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 21 Mar 2012 13:34

ImageKiller Elite de Gary McKendry:

Pour permettre la libération de son mentor, un tueur à gages doit monter une équipe pour éliminer trois agents des forces spéciales britanniques...

Complots, combats, gun's fight et courses poursuites viriles se sont donnés rendez-vous dans cette série B d'espionnage réaliste au casting quatre étoiles (Statham, Owen, De Niro et Purcell), à la reconstitution soignée des 80's, à la mise en scène musclée, aux scènes d'actions décomplexées (l'affrontement dans l'hôpital est anthologique) et aux enjeux moraux bien sentis. Killer Elite est de la sorte terriblement accrocheur.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: TF1 Vidéo.


- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) Audio-3D.
- Sous-titres: Français imposés sur la VO et Français pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD proche de la perfection (de petits fourmillements en basse lumière) avec une précision chirurgicale, une profondeur de champ sidérante, des contrastes splendides et un très joli grain cinématographique.
-Audio: Des pistes sonores qui dépotent grave (excellente dynamique, basses puissantes) et qui offrent un festival d'effets qui virevoltent avec précision sur les différentes voies.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 22 Mar 2012 10:34

on peu avoir de vrai avis au lieu de copié coller
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 22 Mar 2012 11:42

JR24 a écrit:on peu avoir de vrai avis au lieu de copié coller


Et ça recommence ... je suis vraiment fatigué de ce genre d'attaque. Je le répète encore une fois pour celui qui ne suivait pas, non, non et non je ne fait pas de copié collé, il s'agit bien de mes critiques qui proviennent de mon site. Non mais et le pire c'est qu'il s'agit d'une attaque d'un membre de l'association. :evil: :evil: :evil:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 22 Mar 2012 17:29

le loup celeste a écrit:
JR24 a écrit:on peu avoir de vrai avis au lieu de copié coller


Et ça recommence ... je suis vraiment fatigué de ce genre d'attaque. Je le répète encore une fois pour celui qui ne suivait pas, non, non et non je ne fait pas de copié collé, il s'agit bien de mes critiques qui proviennent de mon site. Non mais et le pire c'est qu'il s'agit d'une attaque d'un membre de l'association. :evil: :evil: :evil:

On va lui envoyer un killer elite à ce critiqueur!:)
Continue,on apprécie ton travail et ton joli pseudo.:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 22 Mar 2012 22:04

Il y a une explosion au début du film qui cueille vraiment le caisson à froid. :o :ko:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 24 Mar 2012 19:34

bd acheté ce matin et visionnage ce soir :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 25 Mar 2012 0:02

je vient de visionner le film et j'ai adoré :wink: l'histoire nous tient en haleine tout au long du récit et techniquement c'est du tout bon :lol:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 25 Mar 2012 0:55

Je le prendrais quand il sera dans les 10 euros max celui-là ^^
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:54

Et bien permets-moi de te dire en toute amitié bien sûr que tu as tord d'attendre. C'est une relative bonne surprise en ce qui me concerne. Il n'est pas parfait certes mais c'est un film d'action jouissif dans le sens où il n'est pas décérébré et qu'il repose sur des faits réels que personnellement je ne connaissais pas. Ce n'est pas un film réaliste, certains combats sont "Jasonbourniesques" mais le suspense est là même si on se doute un peu de la fin. C'est un "Statham-anglo-bessonnien saupoudré de Jason Bourne aux senteurs orientales à la sauce américaine", ouf!

Mention spéciale à Dominic Purcell qui ne plombe pas le film et qui ne fait plus (trop) son regard intense dans le vide. Pour moi, c'est le troisième meilleur Statham derrière "Snatch" et "The bank job" of course.

Le Blu-Ray est très bon. L'image HD est splendide, les noirs sont profonds, quelques sauts de qualité pour la partie tournée dans le désert et les villages arabes mais rien de très grave.
Dernière édition par kepassa le 05 Avr 2012 23:02, édité 1 fois.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:59

Heureusement que c'est en toute amitié :mdr:
J'ai quasi 50 films en attente de visionnage, donc en effet j'attends car ce n'est pas une priorité pour moi étant donné que ce n'est pas un Steelbook ou Digibook, juste un Blu-Ray "classique", donc que l'on trouvera d'occasion même dans un an :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:03

Oui, t'as raison mais il n'y a pas tant de bons films que ça. Pour être un peu plus précis sans te gâcher ton futur plaisir, Clive Owen relève pas mal le niveau et le casting anglais est vraiment pas mal...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:05

En fait moi c'est surtout De Niro quoi...Grand grand fan !

Et pas le choix, je devrais le prendre forcément, car ma femme est en jubilation totale devant Statham... :ane:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:34

Si c'est pour De Niro, ne t'attends pas à quelque chose d'énorme de sa part. Il n'est pas le premier rôle dans ce film mais plutôt l'acolyte, je n'en dis pas plus...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message