Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, dgohyeres, Guytou, herveM, heurythm, MickeyCam, mroboto, Noisfra, patmousse, RAINBOW, sirius57, Solitaire555, tye, violon76 et 102 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC Audio-gd NFB 3.1 + NAS Synology = Ok !

Message » 01 Oct 2011 17:11

Il mettra un certain temps à arriver, d'après l'état du stock : Mais je te tiens au jus !
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Oct 2011 18:11

salut redzone,

super ton installe , je suis en cours d'équipement comme le tien et je pense que tu vas povoir m'aider.
Désolé si les questions semblent idiotes mais je suis un peu novice.
Voici le matos, nas synology 211j, appli dsaudio installée sur mon HTC desire HD android....
je me posais la question de soit raccorder le nas en usb sur un DAC ou sur une passerelle audio. est ce que ton branchement usb est valable pour n'importe quel DAC, mon choix se porterait vers Atoll?
Concernant le lien DAC, y a t il un logiciel pour que le DAC exploite la sortie usb du NAS ou comment envoyer le signal numerique vers l'USB , estce que c'est Audiostation (dsm 3.1) qui s'en charge....
J'ai l'appli DSaudio, mais je ne saisi pas le coté remote de l'appli, je la vois comme un lecteur qui va chercher les fichiers musicaux sur le NAS et les lit sur le tel., est ce que je me trompe.


Ton aide me sera précieuse.
Je pense notre type d'installe est le Top pour la HIFI : peux de matériel on peut donc optimiser en faisant attention simplement à la qualié du DAC, a condition que le branchement USB soit le mieux

Merci a très vite
lude11
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Mai 2009 15:33
  • offline

Message » 04 Oct 2011 22:58

Hello lude11

Le Syno accepte normalement n'importe quel DAC branché sur prise USB.
Du moins ... si ton modèle Syno accepte des haut parleurs USB il acceptera les DAC USB.