lulumusique a écrit:bonjour,LOW INTERCHANNEL CROSSTALK
−130dBFS
qu'entendez vous exactement par "interchannel crosstalk" mesure en dBFS?
Merci
le Crosstalk est la diaphonie soit la séparation des canaux.
dBFS veux dire Décibel Full Scale
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lulumusique a écrit:bonjour,LOW INTERCHANNEL CROSSTALK
−130dBFS
qu'entendez vous exactement par "interchannel crosstalk" mesure en dBFS?
Merci
le Crosstalk est la diaphonie soit la séparation des canaux.
dBFS veux dire Décibel Full Scale
atari.fr a écrit:Le chip marvell permet 24 bits (la loi de Nyquist-Shannon doit nous apporter 144 db de rapport S/B), mais Dan peux tu completer ?
merci
lulumusique a écrit:le Crosstalk est la diaphonie soit la séparation des canaux.
dBFS veux dire Décibel Full Scale
Merci pour la reponse.
En fait, je sais ce que sont la diaphonie et le dBFS mais ce qui me surprennait c'etait la mesure de la diaphonie en dBFS, (je n'avais pas compris qu'elle avait une sortie numerique).
Quels sont les formats numeriques disponibles en sortie? A partir de quel format est convertie la sortie analogique?
lulumusique a écrit:donc la sortie analogique peut etre attaquee directement par le preampli analogique sans passer en numerique? Le traitement numerique etant reserve a l'entree numerique (ou a convertir l'entree analogique sur la sortie numerique). C'est bien ca?
corintin a écrit:atari.fr a écrit:C'est donc le principe des LINN DS qui..
je sais bien que le principe des LINN DS représente l'idéal que tout le monde voudrait atteindre... mais comparer une Rosita à un Linn DS c'est quand même assez osé !! ces deux machines sont complètement différentes..
prendre en plus l'argument de la partie préampli n'est à mon avis pas judicieux car c'est peut être la partie la moins intéressante des DS.. je suppose que dbSys a plus d'ambitions à ce niveau ?? m'enfin bon, cela ne semble pas certain selon tes dires ????
Je pense que ce format est maintenu, pour l'instant, pour favoriser le développement de formats mieux adaptés à l'internet comme le Mastered For iTunes qui donne, à mon avis, le plus haut niveau de musicalité entendue sur un système tous formats confondus (même HD).
haskil a écrit:Je pense que ce format est maintenu, pour l'instant, pour favoriser le développement de formats mieux adaptés à l'internet comme le Mastered For iTunes qui donne, à mon avis, le plus haut niveau de musicalité entendue sur un système tous formats confondus (même HD).
Le Mastered for itunes en AAC 256 kbps ne peut pas être meilleur que le fichier originel réellement HD dont il est tiré.
Dan Bellity a écrit:haskil a écrit:Je pense que ce format est maintenu, pour l'instant, pour favoriser le développement de formats mieux adaptés à l'internet comme le Mastered For iTunes qui donne, à mon avis, le plus haut niveau de musicalité entendue sur un système tous formats confondus (même HD).
Le Mastered for itunes en AAC 256 kbps ne peut pas être meilleur que le fichier originel réellement HD dont il est tiré.
merci de ne pas déformer ce que je dis. je dis que c'est le plus haut niveau de musicalité entendue sur un système tous formats confondus (même HD)
Je ne dis pas que c'est meilleur que le master lui même. En parlant de format HD je pense à au SACD dont j'ai pu comparer la version SACD (donc un format HD) lu sur un P03 Esoteric drive + D-03 convertisseur et le master pour iTunes m'est apparu comme meilleur.
Dan
NOIR a écrit:Dan Bellity a écrit:haskil a écrit:Je pense que ce format est maintenu, pour l'instant, pour favoriser le développement de formats mieux adaptés à l'internet comme le Mastered For iTunes qui donne, à mon avis, le plus haut niveau de musicalité entendue sur un système tous formats confondus (même HD).
Le Mastered for itunes en AAC 256 kbps ne peut pas être meilleur que le fichier originel réellement HD dont il est tiré.
merci de ne pas déformer ce que je dis. je dis que c'est le plus haut niveau de musicalité entendue sur un système tous formats confondus (même HD)
Je ne dis pas que c'est meilleur que le master lui même. En parlant de format HD je pense à au SACD dont j'ai pu comparer la version SACD (donc un format HD) lu sur un P03 Esoteric drive + D-03 convertisseur et le master pour iTunes m'est apparu comme meilleur.
Dan
Sur quelle base peut on faire un telle affirmation ?
ça ne veut rien dire du tout
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