Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

help pour antenne

Message » 25 Mar 2012 18:10

bonjour, en espérant avoir bien poster .

voila je déménage dans une construction neuve, je vais passer chez free en dégroupage total mais question

es ce que je doit installer une antenne TV extérieur ? pour avoir la tv dans salon et dans la chambre ..

merci pour vos infos
yoann
yoann29150
 
Messages: 26
Inscription Forum: 27 Oct 2011 7:50
  • offline

Message » 25 Mar 2012 20:37

yoann29150 a écrit:bonjour, en espérant avoir bien poster .

voila je déménage dans une construction neuve, je vais passer chez free en dégroupage total mais question

es ce que je doit installer une antenne TV extérieur ? pour avoir la tv dans salon et dans la chambre ..

merci pour vos infos
yoann


Bonsoir

Va poser ta question ici pour avoir plus de réponse :wink: viewtopic.php?f=1284&t=29878830&start=600
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 26 Mar 2012 17:01

Bonsoir,

Ceci dit, tout dépend de tes souhaits.

Ainsi entre autres exemples. Utilisant la TV par le sat. et celle de la TNT, ma femme utilise la TV adsl (Orange).

Avec le sat et l'abonnement C+ idoine, j'ai le multi-écrans, avec la possibilité d'avoir les programmes sur PC et smartphones/tablette. Ainsi que sur une seconde TV en louant un décodeur supplémentaire (6€/mois).

Il en est de même chez Orange.¨Possibilité d'avoir un 2ème décodeur. Toutefois, le débit sera forcément partagé en cas d'utilisation simultanée.

Je pense que ce type d'offre doir exister chez Free.

Bien sûr avec la fibre, ce devrait être beaucoup mieux.

Sinon, tu peux fort bien utiliser la prise d'antenne TNT.

C'est ce que j'utilise dans le salon et une chambre, notamment pour la plupart des enregistreurs TNT-HD à disque dur ou avec le système PVR d'un TV.

Pour des raisons pratiques et de fiabilité, je te conseille de prévoir au moins un branchement à la TNT. Parce que même si c'est relativement rare, la TV internet, peut rencontrer des problèmes, plus rares par voies hertziennes.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message