Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

RDV dans le 77 !!! [II]

Message » 25 Mar 2012 11:58

:zzzz: :zzzz:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Mar 2012 12:04

Ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Mar 2012 12:34

Au fait voilà ce que l'on a louper:
http://www.myspace.com/awakeningmusik
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Mar 2012 12:34

comment par Mp !!!! On veut tout savoir :ane:
farniente77
 
Messages: 3277
Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:17
Localisation: Dammarie les lys(77)
  • offline

Message » 25 Mar 2012 12:44

Bon pour ma part je confirme les sensations que j'ai eues au salon HIFI et HC de Pulmann, les Blade, c'est pas fait pour moi...

:roll:
Dernière édition par calova.dts le 18 Avr 2012 19:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 25 Mar 2012 13:01

Comme d'hab, super accueil, Fabrice sait recevoir :ohmg:

Concernant les écoutes la playlist ne m'a pas permis de me faire un jugement assez précis car manque de repère.
Mais bon depuis que j'ai écouter les Fisher & Fisher :love:

Pour la dalle Sharp :love:
Dernière édition par audiocox le 13 Avr 2012 20:14, édité 2 fois.
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Mar 2012 16:09

Encore merci aux pros présents de nous avoir présenté leur gamme et surtout Fab de nous accueillir en sa sainte chapelle...
L'écoute pour moi dans la grande salle des Kef Blade ne m'a pas emballé malgré leur grande présence.
L'arsenal électronique Accuphase déployé était ...surlecultant.

Très impressionné par la nouvelle dalle Led Sharp 80'...

OO7livier.
Dernière édition par OO7livier le 13 Avr 2012 19:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 25 Mar 2012 19:15

pas séduit par les Kef... hélas, car l'esthétique me plait bien, et c surtout ma femme qui serait heureuse, enfin des enceintes qui ressemblent à qque chose :love:

Un grand merci à Fabrice pour son accueil, tjs aussi sympa :wink:

Et coté image, je rejoins Olivier, une dalle de ouf !! :o 80' ca impose le respect, image très numérique, mais belle profondeur, contraste au rdv, colorimétrie et tout à calibrer pour avoir je suis sur, une superbe image.
Dernière édition par dadoul le 20 Avr 2012 0:24, édité 1 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 25 Mar 2012 19:31

Je m'abstiendrais de commenter l'écoute d'hier.
A priori, y'avait un souci d'accord entre l'amplification et la grande pièce d'écoute.
C'était inaudible par moment pour cause de saturation dans le grave, impactant également tout le reste du spectre.

Concernant l'image, je n'ai pas réglé la colorimétrie.
De plus, le bluray Home a une colorimétrie très fluo sur certains plans. Il ne faut surtout pas chercher à régler son diffuseur avec ce film.
Très bonne impression de cette TV Sharp. La compensation de mouvement fonctionne très bien donnant beaucoup de naturel à l'image (fluidité totale :D ).
(note pour les détracteurs des images numériques, camescope ou feux de l'amour ou que sais-je encore : le cinema, ce n'est pas naturel. C'est du cinema! :mdr: ).
La noirceur des noirs est également de bon niveau.
Il faudrait que je teste plus en détails, avec mes blurays de test, pour voir si on peut bien les déboucher, sans trop relever le niveau du noir.
En tout cas, Sharp fait maintenant partie des marques que je vais suivre avec intérêt en vue de l'achat de mon prochain diffuseur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Mar 2012 20:21

Moi ça fait déjà plus d'un an que je suis conquit par sharp :thks:

Ps: hier on a également appris un truc de fou FAFA Kiff grave une animatrice ( dont je tairai le nom) de déco sur M6 :mdr:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Mar 2012 20:29

C'est un odieux coup bas.
Et en plus, tu es d'accord avec moi! Et toc! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Mar 2012 20:31

:hehe:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 25 Mar 2012 21:11

Encore une très bonne soirée passée ensembles :D
Bon c'est vrai que l'écoute c'était moyen ! mais on a récupéré un bon CD !

DADOUL, CALOVA.DTS : merci pour le conseil , vous aviez raison il y a bien une sortie numérique sur la CDT17A
j'ai passé 2 heures à écouter la différence avec la sortie à TUBE - il y a du pour et du contre dans les deux camps
la partie DAC 30 est plus étagée et plus organisée sur les plans sonores , c'est sur que c'est plus rigoureux
mais j'ai néenmoins j'ai un faible pour la partie tube même si en faisant la comparaison j'ai pu mettre en évidence
une nette mise en avant de la voix avec la partie tube

Bon quand c'est Norah JONES ou DIANA KRALL une mise en avant de la chanteuse ne me dérange pas :D
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 25 Mar 2012 21:13

DADOUL, CALOVA.DTS : merci pour le conseil , vous aviez raison il y a bien une sortie numérique sur la CDT17A
J'hallucine!!! :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mar 2012 9:36

Fafa a écrit:
DADOUL, CALOVA.DTS : merci pour le conseil , vous aviez raison il y a bien une sortie numérique sur la CDT17A
J'hallucine!!! :o



Bon je rétablis - FAFA tu me l'avais dit avant mais avec tes histoires de faire tout à chaud tu m'as fait peur :mdr:

Donc à l'avenir j'écoute FAFA :D :D :D
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message