Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, cyril.edge, dmilokt, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, Ourouk0, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, schmoupie, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 25 Mar 2012 16:23

Le manuel en Français du SW3 est maintenant disponible
http://www.xtreamer.fr/manuel.php?id=67
Pour la lecture des BR 3D en réseau normalement si le bitrate n’excède pas 45Mbs cela devrait être bon. Je vais tester avec mon NAS dès que j'ai un peut de temps
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 25 Mar 2012 19:00

Merci Dreamy pour ces infos
panda22
 
Messages: 822
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
Localisation: A l'Ouest ...
  • offline

Message » 26 Mar 2012 14:10

Bon j'ai pas pu attendre les test j'en n'ai commander un qui arrive demain, j'ai hâte de tester.
Du moment qui me lise mes iso BD et iso BD 3D avec le son HD sans ralentissement ni beug ça me va le reste je m'en fiche.
Car pour l'instant la concurrence est hors concours car a ce que je sache les popbox v8 et dune 101 on toujours ce fameux problème son HD qui fonctionne aléatoirement.
Dès que je l'ai je vous fais un petit résumer sur les testes de lecture.
izivinze
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 26 Mar 2012 15:59

Hâte de lire le CR de tes tests... :wink:
Diagonale
 
Messages: 299
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:55
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Mar 2012 20:45

-pareil, je suis juste patient parceque pas assez de connaissances sur les boxs mais c'est vrai que celle-ci m'attire
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 28 Mar 2012 10:19

Bon j'ai reçu hier ce fameux boitier xtreamer sidewinder 3.......et ben je suis trop mdr.
Quand je vois les possesseurs de dune et popbox v8 qui galère avec leur son HD qui ne fonctionne pas et qui pleure en attendant une futur mise à jour et ben ces des jolies mouton et puis la futur dune 301 qui a la même puce plein de personne salive déja a l'idée de l'avoir entre les mains mais pourquoi elle ne lit pas les ISO BD et BD 3D non ?
Bon aller je vous fais un petit retour du sidewinder 3, déjà le boitier est beau pas en plastique qui se raye des que tu pose quelque chose dessus non la ces de l'alu bien dessiné.
J'ai effectué que des testes de lecture en USB uniquement.
J'ai tester 58 films dont:
39 MKV
11 ISO BD
8 ISO BD 3D
Et ben tous on été lu je dit bien tous , tout les ISO BD et 3D passe sans problème et avec toutes les bandes son HD sur des films très récent et avec un débit video tres élever .
j'ai pas tester de mettre les jaquettes de film mais je m'en fiche car pourquoi acheter un boitier multimédia ? pour lire des films ? ouai je crois que ces ça .
Donc voila pour moi ces clair ces le boitier qu'il me fallait, une petite dédicace au personne qui attende la nouvelle puce sigma depuis 1 ans pour gérer la 3D ben continué mais en tout cas la relève est la et les puce sigma n'ont pas 1 mais plusieurs "métro" de retard......
Certain vont critiquer ce boitier pour des choses qui me semble inutile car moi ce que je veut ces voir mon film sur mon plasma et pas me masturbé devant des jaquettes de film ou des options qui ne serve a rien pour la lecture d'un film.
Et d'autre vont me critiquer sur ce que je viens de dire mais moi en tout cas pour 149 euro TTC mon boitier lit tout les formats !
izivinze
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 28 Mar 2012 12:41

merci de ta réponse. C'est brut de décoffrage mais tu me donnes envie donc je vais craquer!
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 28 Mar 2012 14:41

Effectivement c'est du brut de chez brut :ko:

Je fais parti de ceux qui hésitent avec la Dune 301, sans pour autant me sentir "mouton" :wink: ... C'est juste que la 3D, je m'en tamponne un peu, notamment vu la taille des mkv ou des ISO nécessaires au bazar...
Sinon, il faut tout de même avouer que l'interface des produits Xtreamer n'est pas des plus "simple" ou conviviale, notamment pour eux qui ont une femme (tout à fait normale) devant s'approprier le matériel. Bref...

Quoi qu'il en soit, si tout fonctionne niveau fichier et format, c'est plutôt bon signe...

Si par hasard tu pouvais éclairer le forum (et ma propre lanterne) sur les points suivant :

-La vitesse générale de l'interface, c'est comment? Du genre instantanée ou bien faut-il attendre 2s, 3s ou plus avant que les commandes ne s'exécutent?
-La lecture via réseau (fichier stockés su NAS par exemple), ça donne quoi?
-Peut-on commander la gestion des fichiers depuis l'interface du SW3 : exemple : faire un couper/coller avec la télécommande d'un fichier depuis une clé USB vers le DD de la boîte, ou inversement, ou tout autre déplacements?
-L'Airplay pour le contenu video, ça marche plus pas mal ou bien?

:wink:
Diagonale
 
Messages: 299
Inscription Forum: 08 Déc 2005 15:55
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Mar 2012 15:18

salut diagonale,
Oui la vitesse d'interface est rapide vraiment aucun soucie j'ai essayé par le réseau un ISO BD de 40 GO depuis un PC est il yavait des ralentissements....mais bon mon installe cable réseau est un peu vieux je suis pas en gigabit .
J'ai pas trouver de gestionnaire de fichier pour gérer les fichier un peu dommage.
L'airplay fonctionne bien j'ai tester quelque video mais je vais continuer ce soir.
Mon firmware est en version 3.0.3 ces un des touts premier je l'ai pas encore mis a jour, donc pour un produit qui a tout juste 1 mois il est pas mal lol
izivinze
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 28 Mar 2012 15:40

J'ai installé le firmware Open Beta 3.05 et de mon côté tout passe via le réseau de mon NAS en gigabit même un BR3D de 49Go avec son HD passthrough.
Pour Airplay il faudra repasser en LPCM pour avoir du son sur les Videos.

Il n'y a plus de gestionnaire de fichiers car la touche verte de la télécommande permet de faire du copier coller sur n'importe quel support.

La vitesse de l'interface et correcte sans plus et au démarrage il faut bien attendre que tous les témoins et applications soient démarré avant de naviguer.
Il vaux mieux désactiver les applications dont on ne sert pas pour améliorer la vitesse de démarrage. (Android, Dlna, transmission, BT)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Mar 2012 20:59

Est-ce que les files BDMV sont pris en charge ?
CryingFreeman
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:36
  • offline

Message » 28 Mar 2012 21:30

salut,

J'ai vu que ce boitier intégrait un navigateur web, est ce que l’un d'entre vous a essayé les services de replay (tf1, M6...)

Est ce que cela fonctionne ?
benur47
 
Messages: 71
Inscription Forum: 17 Fév 2010 21:53
Localisation: Campagne près d'Agen
  • offline

Message » 29 Mar 2012 11:01

Oui les rip de BR ou DVD en mode fichier sont lisibles en appuyant sur la touche play directement sur le dossier racine.

Pour le navigateur Web le replay ne fonctionnera pas car le plugin flash n'est pas installé.

Voici le nouveau pack xtreamering 1.3.3 avec les TV et radios live
A télécharger ici
http://forum.xtreamer.net/topic/28710-x ... er-models/

Et voici un pack avec les TV françaises live Web

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Mar 2012 11:43

Alors d'après mes recherches, il n'y a aucun autre lecteur multimédia capable de lire autant de format en 3D? (mkv 3d, mk3d, Bluray ISO 3d...) En plus à ce prix c'est vraiment top! A la base je voulais prendre un PCH A300 qui pouvait lire uniquement les mkv 3D SBS, enfin il me semble que d'après les témoignages, il ne pouvait pas lire plus de contenu 3D car la puce sigma ne le permettait pas et qu'il fallait attendre la prochaine génération.
Pour ceux qui ont ce xtreamer, vous confirmez donc qu'il est tout aussi performant que le A300 en 2D et qu'il est complet au niveau lecture 3D? Et j'aimerai savoir si c'est simple d'installer un disque dur interne et lequel me conseillez-vous d'installer.

Merci pour vos réponses, je découvre ces boîtiers multimédia et je cherche à compléter ma tv 3D avec un boîtier qui lis la 3D efficacement.
Andrew87
 
Messages: 31
Inscription Forum: 20 Avr 2010 13:55
  • offline

Message » 29 Mar 2012 16:17

Bonjour je possede le sidewinder premier du nom mais avec celui ci j'ai des problemes de gros decalage de son meme après avoir remis un firmware emergency (son et en avance pbm connu) sur 2 nouveaux LCD sony donc pour ceux qui ont testé avait vous rencontrez ce pbm
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message