Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, no_on et 88 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

The beyond de Fulci en blu ray?

Message » 28 Mar 2012 17:52

Quelqu'un sait-il s'il existe une version décente de l'au-delà en blu ray?
Mon dvd import et édition limitée est tout pourri question transfert même en le passant à la sauce scaler de la 91,qui n'est pas une bille en matière d'upscaling.:)
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 28 Mar 2012 18:13

Il existe un Blu-ray anglais, comportant la version italienne et la version anglaise, avec des sous-titres anglais :

http://www.blu-ray.com/movies/The-Beyon ... 15/#Review

C'est disponible sur Amazon UK pour moins de 10 livres et sur Play.com pour 13 euros port compris.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 28 Mar 2012 19:39

Sledge Hammer a écrit:Il existe un Blu-ray anglais, comportant la version italienne et la version anglaise, avec des sous-titres anglais :

http://www.blu-ray.com/movies/The-Beyon ... 15/#Review

C'est disponible sur Amazon UK pour moins de 10 livres et sur Play.com pour 13 euros port compris.

Merci,c'est gentil.
J'ai regardé les captures et on est au-dessus question image,c'est sûr.
Pour les choix audio,c'est la même chose que mon zone 1 au niveau des langues mais chez moi,c'est juste mono ou dolby digital 5.1.
J'espère que l'intro est bien sépia(comme mon z1) et pas en noir et blanc car le testeur dit que sa version n'a pas le proglogue original en couleurs.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 28 Mar 2012 20:21

Au delà c'est la mygale qui sort de la bouche?
Gamin j'aimais bien Frayeurs ça existe en BD?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 28 Mar 2012 20:26

Riffhard a écrit:Au delà c'est la mygale qui sort de la bouche?
Gamin j'aimais bien Frayeurs ça existe en BD?


Idem, chez Arrow en Angleterre, sous le titre anglais City of the Living Dead.
Les BRs Arrow des films italiens sont en général très problématiques (The Beyond est parmi les pires, entre le débit ridicule et l'intro teintée, à un point où un 2e pressage a été mis en place avant même la date de sortie officielle du film), mais City of the Living Dead est parmi le haut du panier.

Le film existe aussi aux USA chez Blue Underground, dans une édition plutôt supérieure techniquement.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 28 Mar 2012 20:30

tenia54 a écrit:
Riffhard a écrit:Au delà c'est la mygale qui sort de la bouche?
Gamin j'aimais bien Frayeurs ça existe en BD?


Idem, chez Arrow en Angleterre, sous le titre anglais City of the Living Dead.
Les BRs Arrow des films italiens sont en général très problématiques (The Beyond est parmi les pires, entre le débit ridicule et l'intro teintée, à un point où un 2e pressage a été mis en place avant même la date de sortie officielle du film), mais City of the Living Dead est parmi le haut du panier.

Le film existe aussi aux USA chez Blue Underground, dans une édition plutôt supérieure techniquement.

Merci de l'information je vais me le racheter :thks:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message