Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 29 Mar 2012 12:21

Salut,

en lisant vos interventions, je me suis enfin décidé à les appeler.
Résultat, -30% sur mon abonnement Canal+ pendant 12 mois.

Cela dit, ils vont pas lacher un abonné de 26 ans, oui, 26 ans,
C'est le prix d'une petite voiture que j'ai laissé à Canal, mais j'en ai bien profité, il faut l'avouer.

Donc, je passe de 40 à 28euros + Location du Cube Wifi à 6e.
Donc 34e au lieu de 46 aujourd'hui.

Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 29 Mar 2012 12:38

C'est toujours ça de gagner :wink:

Toi tu as une excuse pour garder C+, le stade en rose ! :ane: , j'avoue que c'est la seule chose qui me fait encore hésiter à reprendre un abo, le rugby :oops:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 29 Mar 2012 12:54

Alors moi j'ai ça actuellement comme abonnement : C+ Multi écran 39,90€ + Location du Décodeur 6€ + Option 5* 5,10€ = 51€
Mais comme j'avais négocié il y a 1 an une baisse de prix de -30%, je paie en réalité : C+ Multi écran 27,93€ + Location du Décodeur 6€ + Option 5* 5,10€ = 39,03€.

Arrivant à échance, j'ai résilié. Comme d'hab j'ai reçu un coup de fil de Canal+ pour savoir la raison de ma résiliation. C'était déjà écrit dans mon courrier de résiliation mais j'ai redit que je ne voulais pas payer plein tarif, que leur déco est une bouze buggée, que je ne comprends pas pourquoi je paie l'option 5* alors que de base C+ Multi écran regroupe déjà l'ensemble des avantages de l'option 5*.
Mon interlocuteur a convenu rapidement qu'il avait un problème, il a donc retiré l'option 5* étoiles inutile.
Entre nous, ça devrait être fait automatiquement, c'est un scandale que C+ continue de nous faire payer cette option.
Et j'ai obtenu la remise traditionnelle de -30%.

A partir du mois prochain, je vais donc payer ça : C+ Multi écran 27,93€ + Location du Décodeur 6€ = 33,93€ :wink:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Mar 2012 13:36

J'ai résilié mon contrat C+ le bouquet qui prendra fin le 31 mai et hier une Hotesse de C+ m'a laissé un message pour faire le point sur mes abonnements C+/Csat avec un N° de téléphone appel illimité , je le garde au chaud celui la . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 30 Mar 2012 6:19

jat.gab a écrit:C'est toujours ça de gagner :wink:

Toi tu as une excuse pour garder C+, le stade en rose ! :ane: , j'avoue que c'est la seule chose qui me fait encore hésiter à reprendre un abo, le rugby :oops:

:ane: :ane: :ane:
Le Rugby en HD depuis cette saison en plus,
même si l'image du nouveau cube wifi est moins bonne sur mon Kuro
que celle de mon ancien Dual-S que j'ai changé récemment,
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:21

Bonsoir,

Aujourd'hui, un courrier de C+ m'indique que ma résilation a bien été prise en compte, mais que si je souhaite prolonger mon abonnement, C+ me ferait bénéficier d'une remise de 30%.

Souhaitant avoir des explications sur le coût dans ce cas réel de l'abonnement, je téléphone à C+, où on m'indique qu'on m'a depuis passé de la formule 5* (35+6+10) à la formule multi-écrans et que mes prélévements mensuels passeraient de 40,50€ à 33,93€/mois avec cette formule en cas de prolongation de mon abonnement.

J'ai accepté cette proposition et je repars donc pour une année supplémentaire. La 24ème.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Mar 2012 20:34

philou9178 a écrit:
jat.gab a écrit:C'est toujours ça de gagner :wink:

Toi tu as une excuse pour garder C+, le stade en rose ! :ane: , j'avoue que c'est la seule chose qui me fait encore hésiter à reprendre un abo, le rugby :oops:

:ane: :ane: :ane:
Le Rugby en HD depuis cette saison en plus,
même si l'image du nouveau cube wifi est moins bonne sur mon Kuro
que celle de mon ancien Dual-S que j'ai changé récemment,



Enfin....HD....quelques fois quand ton équipe joue en direct sur c+ car sur Rugby plus tous les matchs sont en sd....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 30 Mar 2012 22:48

Je me disais aussi: un ancien tel que ajr ne pouvait pas nous quitter comme ça!

:lol:

Re-bienvenue ds le club des -30%.
:)
Dernière édition par edrost le 31 Mar 2012 21:10, édité 1 fois.
edrost
 
Messages: 859
Inscription Forum: 05 Jan 2008 12:24
  • offline

Message » 31 Mar 2012 10:59

jusqu'au 15 Avril, Canalsat est en promo à 16 euros/mois pour les détenteurs d'un canal ready.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 31 Mar 2012 12:09

Bonjour,

J'avais déjà intégré le club des - 30% l'année dernière après qu'on m'ait définitivement retiré la remise fidélité de...13%. :o

Il va donc falloir me supporter une année supplémentaire. :lol:

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Mar 2012 12:16

Ne perdons pas de vue que même avec -30%, canal soit totalement vainqueur de cette négociation; le cout marginal d'un abonné est bien plus faible que cela
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 31 Mar 2012 15:30

Bonjour,

C'est évident !
Surtout que la majorité des nombreuses personnes de mon entourage qui sont abonnées à C+, le sont également à canalsat et on des prélévements mensuels supérieurs à 70€.

Il n'en demeure pas moins, qu'après avoir payé 40,50€/mois en 2011 pour C+ 5* avec une remise de 30% et être passé à moins de 34€/mois avec la nouvelle formule assortie d'un taux identique de remise.
Je considère dans ce dernier cas le coût correct en tenant compte des programmes que j'utilise.

Seul regret, l'impossibilité pour le même prix de pouvoir échanger le programme classé X par Brava ou Mezzo HD. :cry:
Notamment, parce que la diversité des artistes, des instruments et des parties vocales est quand même plus jouissive sur ces chaînes musicales. :wink:

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Mar 2012 18:04

ajr a écrit:Bonjour,<snip>
Seul regret, l'impossibilité pour le même prix de pouvoir échanger le programme classé X par Brava ou Mezzo HD. :cry:
Notamment, parce que la diversité des artistes, des instruments et des parties vocales est quand même plus jouissive sur ces chaînes musicales. :wink:
Bonne journée.

Dans le pack "Frissons" à 12 €uros tu as les deux :
( Brava HD, Mezzo HD ) & ( 3 chaînes "X" dont une en HD ) :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 01 Avr 2012 6:19

Bonjour,
Un petit retour de mes différents échanges.
Abonné à C+ via la tnt,je bénéficie depuis 1 an d'un abonnement de base à 30 euro mais payais 15 euro par mois grace à une offre promotionnelle chez Darty.
Arrivant au terme de mon contrat j'ai adréssé (simple courrier) ma résiliation;en retour j'ai reçu un courrier de leur part me proposant de contacter leur service commercial par téléphone pour bénéficier d'une "proposition".
Résultat: 30% de remise sur mon abonnement,soit 21 euro.
J'accepte,et reçois le nouveau contrat.
(Entre temps offre promotionnelle de carrefour à 16 euro pour 1 an (puis 40euro)).
Finalement,aprés réflexion,je décide de carrément résilier (droit de rétraction de 7 jours) et contacte le service résiliation.
Aprés "étude" de mon dossier,nouvelle proposition à 40% de remise.
La "petite subtilité" qui m'a permis d'obtenir ce 40%: contacter directement le service résiliation (les autres services n'ayant pas cette possibilité a priori),et nécéssité qu'ils soient en possession d'un courrier de résiliation.
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Canal et ses Tarifs.

Message » 08 Avr 2012 7:50

Désolé mais je débarque suite à un déplacement à l'étranger de quelques semaines. Où est passé Syfy HD ? J'avais en tête qu'elle était sur le canal 510 ou 511 mais ce matin, je n'ai plus de signal sur ce canal.

Merci
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message