Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daed75, ericdv14, julianf, MarcMAME et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Intouchables

Message » 29 Mar 2012 19:43

TheRedDevil7 a écrit:
Sonny Red a écrit:
TheRedDevil7 a écrit:
Sonny Red a écrit:Putain quelle bande de naze TF1. Même pas capable de faire un BR correctement. Il bug au chapitre trois : l'image se fige. Essayé sur 3 lecteurs Sony : BDP-S760 et BDV-IT1000 et PS3 et j'ai le même résultat.

J'ai 200 Blu-Ray et c'est bien la première fois que j'en ai un qui plante...


Vu ce soir sur Oppo 93 et aucun freeze :thks:


C'est quand même inadmissible qu'ils ne l'ai pas testé sur une PS3 qui est sans doute le lecteur PS3 le plus répandu et plus généralement sur une platine Sony, qui n'est d'autre que l'inventeur du format....


Probablement un problème avec TON exemplaire...
Les FW de tes lecteurs sont à jour ?


Au temps pour moi, honte à moi d'avoir critiqué TF1 Vidéo. Je viens de recevoir un nouvel exemplaire d'Amazon et je n'ai plus de problème. Bizarre en tout cas car il n'y avait aucune rayure. Peut être un problème d'encodage ou de gravure sur le premier exemplaire que j'ai reçu.
Sonny Red
 
  • offline

Message » 29 Mar 2012 20:04

Sonny Red a écrit:
TheRedDevil7 a écrit:
Sonny Red a écrit:Putain quelle bande de naze TF1. Même pas capable de faire un BR correctement. Il bug au chapitre trois : l'image se fige. Essayé sur 3 lecteurs Sony : BDP-S760 et BDV-IT1000 et PS3 et j'ai le même résultat.

J'ai 200 Blu-Ray et c'est bien la première fois que j'en ai un qui plante...


Vu ce soir sur Oppo 93 et aucun freeze :thks:


C'est quand même inadmissible qu'ils ne l'ai pas testé sur une PS3 qui est sans doute le lecteur PS3 le plus répandu et plus généralement sur une platine Sony, qui n'est d'autre que l'inventeur du format....

Pas testé sur mes platines mais freeze également sur le Samsung du gamin
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Mar 2012 20:06

Exemplaire également en provenance d'amazon pour le freeze
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 31 Mar 2012 11:27

la jaquette indique BD-25 ? ce ne serai pas un BD-50 plutot par rapport au contenu ?
leatherface
 
Messages: 330
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:40
  • offline

Message » 01 Avr 2012 23:38

vu cet aprem,aucun freeze, br venant d'amazon. image et son superbes, et quel film! je l'avais pas vu au ciné, les larmes aux yeux et plus sur pas mal de passages... le 1er film dont on m'a bcp parlé et dont j'ai pas ete blasé de le voir, tout au contraire...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 02 Avr 2012 4:07

BAIOKO a écrit:vu cet aprem,aucun freeze, br venant d'amazon. image et son superbes, et quel film! je l'avais pas vu au ciné, les larmes aux yeux et plus sur pas mal de passages... le 1er film dont on m'a bcp parlé et dont j'ai pas ete blasé de le voir, tout au contraire...


+1
Pas de freeze, commandé sur amazon, et quel film, et les larmes aussi!

Et effectivement d'après LAL c'est du 10/10 en image et son, remarquable à tous points de vue.

Maintenant je dois regarder The Artist...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 17 Avr 2012 13:31

vient de le voir hie soir avec wafette, aucun bug au niveau du film, même au contraire quand le moteur de la Mazerati rugit c est un vrai plaisir.

Que dire du film, ça remet les pendules a l heure , humour , auto dérision, subtile , ...............le problème de l handicap est passé au second plan, le premier étant bien clair " vivre" et profité de tous les moments . j ai adoré et wafette aussi.
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 26 Déc 2012 13:00

ImageIntouchables de Eric Toledano et Olivier Nakache:

Le synopsis :

Devenu tétraplégique à la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison...

Le film : ♥♥♥♥♥

Malgré un sujet casse-gueule, Intouchables est un beau film drôle et sensible porté par le duo composé de François Cluzet et Omar Sy (deux magistrales interprétations), qui mêle tendrement humour hilarant et réflexion sur la condition humaine sans apitoiement ni complaisance. Un film populaire dans le bon sens du terme qui donne foi en l'homme et en l'amitié. Sans aucun doute la comédie française de l'année.

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p AVC [1.85].
- Pistes sonores : Français DTS-HD Master Audio 5.1 et piste Audiodescriptive Française en Dolby Digital 2.0.
- Sous-titres : Français pour malentendants.
• Image : Avec son piqué et sa précision irréprochables, sa colorimétrie nuancée, ses contrastes magnifiques et sa compression idyllique, voilà un transfert HD très séduisant.
• Audio : Une piste sonore nuancée et immersive dont la parfaite clarté des dialogues, la dynamique qui atteint des sommets lors des séquences musicales et la finesse des effets multicanaux (la poursuite en voiture) sont d'une qualité rare pour une comédie française.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : TF1 Vidéo.
Date de sortie : 28 mars 2012.


Image
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message