Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Atreillou, aubrac, bandicootfr, Benett68, corail 86, douda, Fipphou, gab75, mat35, Sarah Connor, Sergio-22 et 110 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Les ROSITA Beta Connect

Message » 30 Mar 2012 17:14

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personnes. Et en aucun cas mes propos ne sont injurieux envers quiconque.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:15

Une fois pour toute : je mets les argumentations techniques au second plan
Les rosita ça marche et à point c'est tout :D
Ceux qui nous connaissent savent bien que l'on est ouvert à toutes les autres marques, que nous avons eu entre les mains et toujours au show room d'autres sources dématerialisées
Et la musique qui sort de la Rosita avec son plug in est M A G N I F I Q U E, je ne suis lié à aucune marque....
Sur nos gros systemes c'est La ROSITA Pi qui fonctionne en permanence, c'est un signe quand meme :D

Maintenant seuls ceux qui ont écouté SAVENT .... Combien d'entre vous commentent les Rosita juste parce qu'ils ont une Airport express :mdr:
Dernière édition par atari.fr le 30 Mar 2012 17:17, édité 2 fois.
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:16

debussis si tu pose la question c'est que tu ne viens pas souvent sur hcfr et la partie " Pc multimédia materiel" il y a un long passif Haskill /db system c'est assez divertissant à lire les jours de pluies :wink:
SanSoN
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Mar 2008 18:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:20

atari.fr a écrit: Et la musique qui sort de la Rosita avec son plug in est M A G N I F I Q U E, je ne suis lié à aucune marque....
Sur nos gros systemes c'est La ROSITA Pi qui fonctionne en permanence, c'est un signe quand meme :D


interessant , c'est quoi votre gros systeme type? :wink:
SanSoN
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Mar 2008 18:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:21

Arrêtez vos guéguerres à la noix et venez tous écouter les ROSITA devant un verre et ça mettra d'accord tout le monde :wink:
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:24

SanSoN a écrit:
atari.fr a écrit: Et la musique qui sort de la Rosita avec son plug in est M A G N I F I Q U E, je ne suis lié à aucune marque....
Sur nos gros systemes c'est La ROSITA Pi qui fonctionne en permanence, c'est un signe quand meme :D


interessant , c'est quoi votre gros systeme type? :wink:


Source ROSITA Pi
Préampli: Audio research REF 5
Ampli: Audio research REF 110 ou MODWRIGHT KWA 150 SE (selon l'humeur)
Enceintes: Wilson Audio Sasha
Cables: Viard Audio HD en ce moment (mais ça varie)

Déjà un bien gros système et une source de M....E ne pardonnerai pas :idee:
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:26

debusis a écrit:
atari.fr a écrit:Je viens d'avoir une discussion avec un client.... je crois que tout le monde au final est d'accord
c'est soulant de partir dans des justifications et contre justifications techniques (Dan est bien gentil d'y passer du temps par ailleurs), la seule preuve est l'écoute, et personnellement les Rosita mettent tout le monde d'accord à l'éecoute ! Et c'est bien la le principal :D

Tu as pris la défense de DB System. Alors toi! Toi! Tu vas avoir des problèmes. Mdr


Mode modération on

Vos intimidations ne servent à rien. Il n'y a personne à défendre ici. Il y a juste curieusement une petite armée qui se lève dès que des questions sont posées ou des faits rappelés.

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:26

Autre Systeme avec Rosita:

Source: Rosita Beta New
Preampli: Audio research SP17
Ampli: Modwright KWA 100 SE
Enceintes : Vienna Acoustics Mozart SE
Cable: Viard Audio HD
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:27

:o ouf en effet c'est assez costaud ! je ne connais pas les Sashas mais j'ai un ami qui a une paire Wilson sofia avec un Jadis JA250 et c'est de toute beaté ! malheureusement il n'a pas de Rosita mais un antique Wadia 21 pour les faire marcher :D
SanSoN
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Mar 2008 18:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:32

c'est surtout que ce genre de systèmes ne pardonnerai pas une source approximative ....
cette semaine nous avons eu en test une autre grande marque de borne (parce que je le répète nous sommes ouvert à tout), l'écoute à été tuée en moins de 2 mins sur un Piano de Liszt :mdr:
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:34

atari.fr a écrit: Une fois pour toute : je mets les argumentations techniques au second plan
Les rosita ça marche et à point c'est tout :D
Ceux qui nous connaissent savent bien que l'on est ouvert à toutes les autres marques, que nous avons eu entre les mains et toujours au show room d'autres sources dématerialisées
Et la musique qui sort de la Rosita avec son plug in est M A G N I F I Q U E, je ne suis lié à aucune marque....
Sur nos gros systemes c'est La ROSITA Pi qui fonctionne en permanence, c'est un signe quand meme :D

Maintenant seuls ceux qui ont écouté SAVENT .... Combien d'entre vous commentent les Rosita juste parce qu'ils ont une Airport express :mdr:



Tu peux les mettre au second plan tant que tu veux, mais tu n'empêcheras pas ceux qui ne le souhaitent pas de t'imiter, comme tu n'empêcheras pas leur promoteur de parler, lui aussi, de chiffres.

Ce que je t'ai dit et te répète est que fort heureusement qu'il y a eu des chiffres publiés par Stephhifi sur HCFR sinon certains sur la foi de la seule écoute affirmerait encore que la borne reçoit nativement via Air Play de l'AIFF et de la HD en 24/192...

Et personne n'a dit qu'elles n'étaient pas bonnes à l'écoute ces bornes : le propos n'est pas là, du tout.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:36

Arrêtez haskil. De quoi parle-t-on? quelle armée? J'ai pas d'actions chez Dbsystem. Il y a juste ici , des utilisateurs qui aimerait bien passer à autre chose. Échanger des comptes rendus d'écoute par exemple comme il se fait sur tous les autres postes
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:40

atari.fr a écrit:c'est surtout que ce genre de systèmes ne pardonnerai pas une source approximative ....
cette semaine nous avons eu en test une autre grande marque de borne (parce que je le répète nous sommes ouvert à tout), l'écoute à été tuée en moins de 2 mins sur un Piano de Liszt :mdr:



Ca ne m'étonne pas, il fabriquait de très mauvais pianos ! :x
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 30 Mar 2012 17:43

haskil a écrit:
atari.fr a écrit: Une fois pour toute : je mets les argumentations techniques au second plan
Les rosita ça marche et à point c'est tout :D
Ceux qui nous connaissent savent bien que l'on est ouvert à toutes les autres marques, que nous avons eu entre les mains et toujours au show room d'autres sources dématerialisées
Et la musique qui sort de la Rosita avec son plug in est M A G N I F I Q U E, je ne suis lié à aucune marque....
Sur nos gros systemes c'est La ROSITA Pi qui fonctionne en permanence, c'est un signe quand meme :D

Maintenant seuls ceux qui ont écouté SAVENT .... Combien d'entre vous commentent les Rosita juste parce qu'ils ont une Airport express :mdr:



Tu peux les mettre au second plan tant que tu veux, mais tu n'empêcheras pas ceux qui ne le souhaitent pas de t'imiter, comme tu n'empêcheras pas leur promoteur de parler, lui aussi, de chiffres.

Ce que je t'ai dit et te répète est que fort heureusement qu'il y a eu des chiffres publiés par Stephhifi sur HCFR sinon certains sur la foi de la seule écoute affirmerait encore que la borne reçoit nativement via Air Play de l'AIFF et de la HD en 24/192...

Et personne n'a dit qu'elles n'étaient pas bonnes à l'écoute ces bornes : le propos n'est pas là, du tout.

Et encore une fois vous revenait a ça. vous l'avez signalé. Personne ici n'a dit que ça ne devait pas être signalé. Maintenant passons à autre chose et comme vous l avez dis, si selon vous il y a d'autres choses qui sont fausses. vous les rapporterez
Dernière édition par debusis le 30 Mar 2012 17:45, édité 1 fois.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 30 Mar 2012 17:45

Justement, seule la technique permet de comprendre que certaines assertions sont fausses. Et le souhait d'Atari comme le vôtre est sans objet. Chacun parle de ce qu'il veut ! technique et CR d'écoute.

debusis a écrit:Arrêtez haskil. De quoi parle-t-on? quelle armée? J'ai pas d'actions chez Dbsystem. Il y a juste ici , des utilisateurs qui aimerait bien passer à autre chose. Échanger des comptes rendus d'écoute par exemple comme il se fait sur tous les autres postes


Mode debusis on

Arrêtez debusis, votre insistance devient suspecte.

Mode debusis off


Vous n'empêcherez personne de poser des questions dès lors que celui qui les fabrique argue de la supériorité technique des solutions qu'il utilise.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message