Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, Rusepoix et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEWS Onkyo Gamme 2011: NR709 - NR809 - NR1009

Message » 29 Mar 2012 13:58

merci kingkong pour ton avis

justement au niveau signature sonore, peux tu un peu développer, stp?

merci :)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • online

Message » 29 Mar 2012 14:03

Moi j'aimerais trouver un système pour que rien en s'affiche à l'écran quand je veux écoutant un peu de zik tout en me servant de ma TV donc c'est l'inverse je peux pas aider :ko:
kara
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 29 Mar 2012 22:01

ROMU13 a écrit:merci kingkong pour ton avis

justement au niveau signature sonore, peux tu un peu développer, stp?

merci :)


ben je peux te dire la différence entre mon yamaha rxv-1600 et mon onkyo TX-NR5009
en hifi
mon 1600 est beaucoup plus montant dans le haut du spectre
alor que mon 5009 est plus doux avec des bass un peut plus présent a volume égale

pour faire coure je trouve onkyo plus chaleureux et mon yamaha un peut plus froid

après pour les nouvelle génération de yamaha RX-Axxxx je peut pas te dire car pas écouter mais il son apparemment plus doux dans le haut du spectre et au dire de beaucoup il son meilleur que les onkyo en hifi et moins bon en HC que onkyo
personnellement je te conseillerai si tu en a l'occasion d'aller les écouter comme sa tu sera sur d'avoir pris le meilleur a tes oreilles

pour ma par je ne regrette vraiment pas mon choix

cordialement
kingkong42
 
Messages: 99
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 20:22
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 30 Mar 2012 1:52

merci :)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • online

Message » 30 Mar 2012 8:54

Bon, personne pour tester ces ***ains de pochettes sur les entrées USB ? Et aussi, les deux entrées USB (avant/arrière) sont elles équivalentes en terme de qualité de décodage ?
metoujpense
 
Messages: 1307
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 30 Mar 2012 21:04

metoujpense a écrit:Bon, personne pour tester ces ***ains de pochettes sur les entrées USB ? Et aussi, les deux entrées USB (avant/arrière) sont elles équivalentes en terme de qualité de décodage ?


salut je viens de tester avec l'iphone sur usb F j'ai bien les pochette qui s'affiche sur ma télé et les titre sur l'ampli
a tu appuyer sur [tuning mode]
kingkong42
 
Messages: 99
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 20:22
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 30 Mar 2012 23:56

Ha enfin !!!! Peux tu tester avec une clée usb ou un disque dur ? J'ai l'impression que ça ne marche qu'avec les iphone ?
metoujpense
 
Messages: 1307
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: Aveyron (Millau)
  • offline

Message » 31 Mar 2012 10:50

Bonjour a vous,

Je suis interessé par le 809 de Onkyo mais cet histoire de retour produit me fait un peu peur :wtf:
Y a t il un lien entre ces retours et les noirs qui sont finalement bordeaux ou ça n a rien à voir?
Merci d avance pr vos réponses
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 31 Mar 2012 12:57

metoujpense a écrit:Ha enfin !!!! Peux tu tester avec une clée usb ou un disque dur ? J'ai l'impression que ça ne marche qu'avec les iphone ?


alors je vient de tester sur une clé usb seulement deux pochette se sont affiché sur dix musique idem pour usb(R) par contre cher moi usb(R)
est beaucoup plus lente (donc peut être de moins bonne qualité mais a confirmer) car quand j'appuis sur suivent pour passer a la musique suivante j'ai conter 7seconde pour lire la suivante contre 2 pour la usb(F) après niveau son j'ai pas entendu de différence

pour le disc dur pas put tester j'en ai pas

voila j'espère avoir répondu a tes questions

cordialement
kingkong42
 
Messages: 99
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 20:22
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 31 Mar 2012 13:00

asterix a écrit:Edit : J'ai oublié de dire aussi que les livraisons de certains modèles dont le 1009 entres-autres ont été bloquées pour contrôle du stock...

Tiens, ça serait un argument expliquant que je n'ai jamais reçu le mien… ah non, je suis bête, j'avais commandé en octobre, ça ne peut pas trainer aussi longtemps chez Onkyo… mais noooooon voyons :lol: :friend:
inextenza
 
Messages: 361
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18
Localisation: Argenteuil
  • offline

Message » 31 Mar 2012 13:06

zip.jeff a écrit:Bonjour a vous,

Je suis interessé par le 809 de Onkyo mais cet histoire de retour produit me fait un peu peur :wtf:
Y a t il un lien entre ces retours et les noirs qui sont finalement bordeaux ou ça n a rien à voir?
Merci d avance pr vos réponses


salut j'ai lu que tout les produit on été retirer de la vente donc normalement si les revendeur son sérieux il on du tous les renvoyer
et je ne crois pas que sa a avoir avec les noir bordeaux (souci que je n'est pas constater autant avant qu'après les mise a jour)
c'est apparemment un souci d'alimentation
au pire tu demande a ton vendeur de regardes si ton produit est concerné avant de l'acheter

cordialement
kingkong42
 
Messages: 99
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 20:22
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 31 Mar 2012 13:34

les produits retirés de la vente?? jamais entendu parler de ça, d'ailleurs il est présent sur le dernier dépliant du serpent.
il y a un rappel de la production concernant des produits fabriqués à une période bien précise.
les noirs bordeaux moi j'ai jamais eu et ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas du tout mon achat, en qualité/prix c'est du tout bon !
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 31 Mar 2012 14:09

fullscreen a écrit:les produits retirés de la vente?? jamais entendu parler de ça, d'ailleurs il est présent sur le dernier dépliant du serpent.
il y a un rappel de la production concernant des produits fabriqués à une période bien précise.
les noirs bordeaux moi j'ai jamais eu et ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas du tout mon achat, en qualité/prix c'est du tout bon !


oui désolé je n'ais pas préciser tous les produit comportant le numéro de série concerné par le problème
kingkong42
 
Messages: 99
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 20:22
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 01 Avr 2012 14:00

Merci pour vos reponses,
Le revendeur m a affirmé qu il venait tout juste de recevoir de onkyo les 809 qu il met en vente et que du coup il ne devrait pas y avoir de probleme et les dernieres maj sont faites.
au pire des cas si l ampli devait etre concerné je le renverrai sous 8 jours dans le cadre de la garantie de non conformité.

A ce sujet, ceux qui ont verifié sur le site si leur ampli etait concerné ou pas, vous avez eu une réponse sous combien de temps?
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Avr 2012 15:32

I--LOLO--I a écrit:petite question , est ce normal que quand je regarde un film en DTS 5.1 cette imbecile d ampli me le diffuse en 7.1?
sur l ecran j ai bien marquer DTS et pas ES ou dolby EX donc pas normal que mes 7 enceintes fonctionnent
peut etre un reglage mais sur mon 1007 ca ne le fesait pas ca
merci :)

en dolby digital aucun soucis


je pose ma question aussi ici etant donner que le 1009 fonctionne a peu pres pareille que le 3009
merci d avance :)
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message