Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, AlainParis, alligator-427, bab1c, Berlinois, DrHouse, Freemanjazz, gwendal55, ludo3159, macandnews, misichavichus, nico7212, Pilou57, portenawak, silvain24, Singha29, skwat, thivame, tony51, trekSL8, videoman, Zell555 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Conseil d'achat

Message » 31 Mar 2012 22:30

Bonjour,

je vous explique rapidement mon cas.

Je suis un habitué d'Apple TV 2 jailbreaké (avec XBMC), et ayant résilié chez Free (et donc perdu la FBX Revolution au profit de la lamentable Livebox d'Orange), je suis à la recherche d'une petite passerelle multimédia pour ma deuxième télé (720p).

Au départ je pensais à l'Apple TV 3, mais apparemment, le jailbreak est pas prêt d'arriver.

Y'a-t-il une box silencieuse (au maximum 200 euros) capable de faire tourner XBMC (Gestion des séries, téléchargement des sous-titres en live, récupération des jacquettes, fanart en live..), sinon avec une solution aussi élégante et efficace ?

Merci d'avance.
coyote28
 
Messages: 53
Inscription Forum: 16 Oct 2009 14:35
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message