Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, david555, DOLBY ONE, pierre67, sergeh, Stephrand et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Besoin de vous pour choix du cerveau de la maison!

Message » 31 Mar 2012 12:05

Bonjour a tous.

Moi qui ne sort jamais de la section DIY audio :oops: , je me sent pas chez moi ici, vous parlez meme un autre langage :oldy:

Je m'en remet donc a vous pour le choix de intégré HC.

En source j'ai la FBX Revolution en HDMI 1.4, une WII en YUV et la PS3 en HDMI 1.4 (?), le PC en HDMI 1.(quelque chose..), il me faut donc au minimum ces 4 entrées la.
En sortit j'ai un plasma 3D et un Vidéo est prévu. Donc 2 sortis HDMI en 1.4 (ou qu'une si vraiment...)

Bon jusque la pour vous ca doit étre simple, mais le coté son est plus tordu...
J'en resterais au 5.1

J'ai donc 5 biblio 60W/4ohm pour le HC (qui seront utilisé par ma chérie), donc de quoi les pousser sans broncher
Par contre pour moi je voudrais y coupler ma centrale hifi...
Me servir de mes enceintes hifi comme les droite et gauche du HC (je désactive la biblio en centrale) (4.1)
Il me faut donc pouvoir sortir le signal pour le rentrer dans mon filtre actif.
Je voudrais un mode "direct" aussi pour pouvoir sortir direct sur la hifi si je met un cd dans la FBX par exemple (je sais pas si ca existe en arrivant par l'HDMI) Sinon je dois bien pouvoir sortir de l'audio de la dedans.
Il me faudrait une entré "directe" aussi pour mes platines
Un LFE avec des réglages partout serait un plus.

Peut étre que pour vous c'est facile, mais moi je me perd un peu dans tout ce qu'il existe :mdr: :roll:

Merci!
DJEvol
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Oct 2008 18:09
Localisation: France 04!
  • offline

Message » 31 Mar 2012 12:50

Budget? ;)

Pour l'accord électronique - HP, ça va être compliqué de te conseiller, va falloir tester…
inextenza
 
Messages: 361
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18
Localisation: Argenteuil
  • offline

Message » 31 Mar 2012 13:07

Budget je sais pas du tout ce qu'il existe sur le marché.
Si un truc a 400€ peut faire l'affaire c'est cool, si il faut mettre 1500... ben de toute façon il me le faut :lol:

Electronique HP "je m'en fou" c'est sur qu'il faut pas une coloration de fou, mais il y aura que les surounds qui seront alimenté par ça. Si y'a bien un mode "direct" pour la hifi il ne devrait pas avoir de soucis.... non :idee:
DJEvol
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Oct 2008 18:09
Localisation: France 04!
  • offline

Message » 01 Avr 2012 0:05

le mode direct ou le mode pure direct car moi j'ai un mauvais souvenir avec ce mode :mdr: (méme si je sais trés bien que vous pensez que suis un crétin :zen: )
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 01 Avr 2012 1:46

@thundy, apparemment adepte de l'autoflagellation :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 01 Avr 2012 15:30

Je peux savoir pourquoi?

Z'avez pas de ref que je puisse ronger un peu?
DJEvol
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Oct 2008 18:09
Localisation: France 04!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message