Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

reconversion de mon matériel :)

Message » 31 Mar 2012 23:40

voila madame voulais un son qui claque dans sa voiture suite au don d'une voiture et l'achat de cet autoradio http://www.boulanger.fr/ar_cd_mp3_alpin ... 453863.htm
donc pour cela j'ai mis le sub du caisoon eltax 10.2 (qui ressemble à un de voiture) et mes deux hp de mes jamos s406 mis en paralléle pour avoir 4 ohm avec des piazzo d'un caisson de grande surface donc j'ai par voie
- 1 sub eltax et un piazzo et del'autre deux jamo et un piazzo mais je me demande si j'ai bien la méme impédance de chaque coté en sachant que je n'ai pas d'ohmetre pour vérrifier la valeur des deux jamos , et vous vous en pensez quoi
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 01 Avr 2012 5:50

Tu as posté un peu trop tôt pour le poisson d'avril !!! :lol:

Et les piazzo ?? encore un truc Italien :hehe:
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 01 Avr 2012 6:11

Un haut parleur piézoélectrique, c'est ça? Sinon, pour être franc, c'est "pas terrible" à "pas fameux" ton montage ! Désolé ! :zen:
D'autant qu'avec un Alpine, tu peux faire déjà qq chose de sympa.
phil974
 
Messages: 10483
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Avr 2012 21:05

je sais mais sa m'as rien couté :P en attendant les jours meillieur et c'est dans la voiture de madame :ko: c'est sur que sa vaut pas de vrais enceinte de plage arriere
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma