Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, coucouse, dml, Google Adsense [Bot], Grammoux, Junkyard, Kevin26, Knives86, Kristo13, Patbon21500, pem, Pilou57, Sebos13, shenos, symus35, warrior1300, wilroad et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 29 Mar 2012 16:30

Il a l'air d'être vraiment bien ce petit boitier. Et je voulais savoir, niveau android, c'est juste quelques applications ou il y a t'il le market au complet?
supercoca23
 
Messages: 89
Inscription Forum: 19 Avr 2006 14:33
Localisation: Gaillon 27
  • offline

Message » 29 Mar 2012 17:11

dreamy a écrit:Pour le navigateur Web le replay ne fonctionnera pas car le plugin flash n'est pas installé.


Pourtant dans les caractéristiques il y a bien marqué ça :

Video containers:

MPEG1/2/4 Elementary (M1V, M2V, M4V)
MPEG1/2 PS (M2P, MPG)
MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, M2TS, MTS)
VOB, AVI, ASF, WMV, Matroska (MKV), AVC HD
MOV (H.264), MP4, RMP4
FLV- Flash Video
benur47
 
Messages: 71
Inscription Forum: 17 Fév 2010 21:53
Localisation: Campagne près d'Agen
  • offline

Message » 29 Mar 2012 20:14

Oui c'est bien le cas pour les fichiers multimédia comme l'indique le titre "conteneurs Video"
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Mar 2012 22:41

[youtube]lH8wIMNPIug[/youtube]


Ca a l'air pas mal du tout.... j'attends de recevoir le mien, je regardais du coté de l'egreat mais j'avoue n'avoir pas été trop décu du sidewinder 1 en son temps....

On verra bien, j'etais pas super ravi du dune 101, j'espere trouver son vrai remplacant ...
CryingFreeman
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:36
  • offline

Message » 30 Mar 2012 0:13

supercoca23 a écrit:Il a l'air d'être vraiment bien ce petit boitier. Et je voulais savoir, niveau android, c'est juste quelques applications ou il y a t'il le market au complet?


Je ne sait pas si c'est le market complet mais y a pas mal de choix.

Image
Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 30 Mar 2012 8:52

Moi aussi interessé par ce sidewinder 3, je viens d'essayer le 2 est franchement quelle lenteur et le lancement d'un film HD est encore plus long que sur mon sidewinder 1 donc pour le sidewinder 3 j'ai pas envie de faire le beta testeur encore une fois comme sur le 1, juste une box multimedia on branche, tout marche.

Je viens de lire micro hebdo aucun xtreamer n'est noté et le meilleur un storex, c le monde à l'envers :zen:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 31 Mar 2012 16:48

News sur les numériques http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... 23925.html

Aperçu du nouveau firmware 3.5 beta 9 avec le Jukebox publié sur youtube hier

Scrap Automatique du jukebox
http://www.youtube.com/watch?v=oCGWhF6p ... r_embedded

Navigation dans le jukebox
http://www.youtube.com/watch?v=W_Sh0X82 ... r_embedded

Option de lecture, informations fichiers et sous titres
http://www.youtube.com/watch?v=nsPsWjp_ ... r_embedded
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 31 Mar 2012 23:04

A voir sur les numeriques avec ce firmw c pas ça et je suis d'accord avec eux pour le xtreamer 2 qui est plus lent que le mien (sidewinder v1) :evil:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 01 Avr 2012 12:11

Bonjour,
Propriétaire d'un Xtreamer Sidewinder 3 depuis quelques jours, voici mes premières impressions :

les +
Le boitier lit tout !!! et c'est le principal !
ISO - MKV - BR ISO - BR ISO 3D - BR STRUCTURE - BR STRUCTURE 3D - Etc
Les fonctions 3d sont complètes et permettent de lancer un BR 3D ou un MKV sbs ou TB directement reconnus par le téléviseur.
La fonction 3D simulation fonctionne plutôt bien ! :roll: (mais l’intérêt est plus que limité avec des sources qui ne sont pas prévues pour) - On peut cependant changer la profondeur de la 3d pour plus d'effets.

Les - (souvent des imperfections dans l'interface)
La première chose à dire, c'est que mon sidewinder ne fonctionnait pas au déballage !!! Je restai bloqué sur une page avec une flèche et les caractères NOD !!
J'ai donc du effectuer une installation d'urgence du firmware beta 3.0.5 pour le faire démarrer.

- Pas de port Esata. (dommage)
- Les ports USB sont uniquement sur le coté, pas super au niveau esthétique lors d'un branchement permanent à un dock avec le câble qui se ballade sur la gauche.
- Le port USB3 ne peut servir que pour copier des fichier dans le sidewinder (si disque dur installé). On ne peut pas y brancher un dock usb3 ou un dd externe.
- Zone horaire bizarrement configuré car pour avoir la bonne heure en France, il faut paramétrer "+3 Riyad" :wtf:
- L'activation du BD-LITE m'a fait planté plusieurs ISO BR et lance les ISO BR 3d en version 2d !!!!
- Il n'y a pas de paramétrage dans les menus (ou j'ai pas trouvé où !! :oops: ) de la langue par défaut et de l'utilisation des sous-titres. La lecture démarre donc par le choix 1 de la langue et des sous-titres activés !!! (très très chiant de configuré les deux paramètres à chaque lecture).
- J'ai pas l'impression que le 1080p 24fps fonctionne réellement ! à vérifier par d'autres utilisateurs.
- Certaines activations de services de se conservent pas ! Xtreamer Live doit être rechargé à chaque fois.
- Pas de recherche de nouveaux firmwares en ligne !
- Concernant la couche Android et les applications ! c'est le gros bordel !!! Tout est en Anglais, c'est une couche purement "téléphonique" avec des paramétrage pour un téléphone :o
De plus, l'affichage est trop grand et sort de l'écran ! les fonctions recadrage et zoom ne fonctionnent pas sous Android !
- enfin, Il n'est pas possible d'avancer dans une lecture grâce aux touches numériques (1 = 10%, 2=20%, etc...) - en fait lors de la lecture, le pavé numérique de la télécommande sert à lancer les fonctions associées (zoom, menu, etc....).

Voila les quelques défauts de ce boitier, qui encore une fois, et c'est le principal, lit toutes les sources et gère la 3d de façon optimale.
connectdv
 
Messages: 56
Inscription Forum: 14 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 01 Avr 2012 12:31

salut connectdv apparemmet tu est satisfait de ton sidewinder
a tu essayé de lire des vidéo avec des pistes sonores hd (dts hd ma ou dd true hd)?
le beatstream est il operationnel pour ces formats sonores hd (en gros ton ampli recoit il le flux audio dts hdma ou dolby true hd)?
CPtek
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Oct 2011 0:07
  • offline

Message » 01 Avr 2012 13:12

Salut CPtek,
En configurant l'audio HDMI en Raw, je n'ai eu aucun problème de lecture audio avec tous les supports que j'ai pu essayer. mon ampli "switch" correctement le signal envoyé par le Sidewinder.
connectdv
 
Messages: 56
Inscription Forum: 14 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 01 Avr 2012 13:19

ok et pour le 1080p24 qu as tu remarqué de négatif???
CPtek
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Oct 2011 0:07
  • offline

Message » 01 Avr 2012 13:22

En fait, j'ai pas l'impression que cela fonctionne pas réellement, même si j'ai activé la fonction.
Cependant, n'ayant pas de "protocole" pour tester et valider, je préfère laisser les autres utilisateurs le certifier. (sauf si qq me donne une source réelle à tester)
connectdv
 
Messages: 56
Inscription Forum: 14 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 01 Avr 2012 14:07

Pour répondre à connectdv, le 24p Fonctionne bien en 23.976fps. Je viens de tester sur mon fichier test
La mise à jour en ligne est bien disponible dans le setup "Firmware Upgrade" mais par contre il faut soit un disque dur soit une clé USB pour la mémoire tampon.
Pour l'heure je suis à GMT +2
Pour le Xtreamer Live je conseille plutôt d'installer Xtreamering 1.3.3 et là aussi il faut soit un disque dur soit une clé USB

PackTV Web France Xtreamering 1.3.3
http://www.mediafire.com/?7nbs0c2us659cgi
Dernière édition par dreamy le 02 Avr 2012 8:04, édité 2 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Avr 2012 14:35

moi je le reçois demain et le dd dans la semaine (RDC en retard!) j'ai hâte!
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message