Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Flac en aac ou ?

Message » 01 Avr 2012 17:15

Non sur un forum on ne demande pas de dire pareil que la masse, on demande d'arrêter de sortir des anneries plus grosses que soi. L'exemple que j'ai mentionné devrait t'ammener à t'interroger tes croyances car tout ce qui traverse ta box subit une opération de compression/decompression heureusement sans perte.

On va donc cesser de nourrir le troll :adieu:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Avr 2012 17:15

Goten999 écrit Restez dans vos croyances !

On se calme ! Quand on accumule les propos non vérifiés comme tu le fais...
Pour les autres, Google est votre ami ! Alors renseignez-vous !

Justement, on s'est renseigné depuis longtemps...
J'adore ces forums, on doit penser comme la masse, et acheter comme la masse et surtout ne pas avoir d'opinion différentes ...

Les opinions sont une chose. Les faits en sont une autre. Et au sujet de la compression sans pertes, il s'agit de faits, non d'opinions.
désolé, mais continuez à marchez seuls vers la falaise ...

Il y a longtemps que tu l'as entamé, la falaise... arrête donc de ramer.
Adieux la masse !

Maitre Corbeau en son bec tenait un camembert...

PS. Et arrête de troller, ça vaudra mieux. Même si tu es persuadé que les sottises que tu colportes sont exactes.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Avr 2012 17:26

haskil
Staff Son

Tu es prof pour reprendre toutes mes phrases bêtement ?
Goten999
 
  • offline

Message » 01 Avr 2012 18:42

Goten999 a écrit:haskil
Staff Son

Tu es prof pour reprendre toutes mes phrases bêtement ?


Avec le nombre de sottises que tu colportes ici, je suis bien obligé de les corriger pour que si quelqu'un venaient à te lire, il ne soit pas enduit d'erreurs par tes opinions insensées.

Un conseil : lis bien ce qui t'a été répondu par Dialhot administrateur de cette partie du forum :

Dialhot écrit : Non sur un forum on ne demande pas de dire pareil que la masse, on demande d'arrêter de sortir des anneries plus grosses que soi. L'exemple que j'ai mentionné devrait t'ammener à t'interroger tes croyances car tout ce qui traverse ta box subit une opération de compression/decompression heureusement sans perte.

On va donc cesser de nourrir le troll :adieu:



Pour ma part, je ne te répondrais plus. Un conseil fais en autant...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Avr 2012 19:18

Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part !

Et si quelqu'un lit ce forum, qu'il se renseigne par lui même, comme ça, contrairement à vous, il comprendra !!!
Goten999
 
  • offline

Message » 01 Avr 2012 19:48

MP
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Avr 2012 7:39

Goten999 a écrit:Je n'ai aucun conseil à recevoir de ta part !

Et si quelqu'un lit ce forum, qu'il se renseigne par lui même, comme ça, contrairement à vous, il comprendra !!!


Je suis informaticien et ça fait vingt ans que j'utilise toute sorte d'applications utilisant la compression de fichier (de Winzip en passant par les soft de sauvegarde ou la compression de volume sous feu Novell). Jamais je n'ai perdu un seul bit de données.
Nous travaillons avec nos soutraitants avec échages de fichier compressés, tous les plans sont toujours arrivés avec tous leur symboles.
Tous les mails qui transitent dans l'univers intergalactique que tu sembles ne pas connaitre sont compressés.

Du grand n'importe quoi et surtout comme tu le dit si bien la masse pense que la compression c'est le mal.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 02 Avr 2012 15:57

Oublions et revenons au sujet, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message