Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, jpb37, titi040179 et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Turkish Star Wars 3D

Message » 01 Avr 2012 0:36

Turkish Star Wars version 2D/3D

Image

Réalisateur : Çetin Inanç

Synopsis : Dans le futur, l'Homme est parti à la conquête de l'espace, et colonise d'autres planètes. L'humanité vit paisiblement et possède une technologie très avancée. Mais de méchants hommes souhaitent utiliser ces technologies pour devenir immortels. S'opposent alors les membres de l'Empire Tyrannique (qui veulent être immortels) et les gentils humains (qui ne veulent pas devenir immortels). S'ensuit une guerre nucléaire ente les deux camps. Pour se protéger de l'Empire Tyrannique, les gentils humains créent un bouclier autour de la Terre avec la force de volonté de leur cerveau. Les Méchants de l'Empire Tyrannique n'ayant pas de cerveaux, ils ne peuvent passer en travers de ce bouclier et détruire la Terre. Murat et Ali, deux pilotes de vaisseaux spatiaux de l'armée des gentils humains, s'écrasent sur une planète inconnue au cours d'une bataille...

Éditeur du BD/DVD : Hüseyin Proeyda world Turkish vidéo

Pour la petite histoire, je l’ai eu en import hier à la Fnac, au tarif de 55,90€ ( outch ! ) :ko:
On se seraient cru quand la mallette d’Inception est arrivée car les dix exemplaires qu’il avaient en rayon se sont vendu en 1h de temps ! j’ai pris le dernier à 11h du matin…
J’avais déjà vu ce " chef d’œuvre " mais la c’est incroyable, il y a eu une remasterisation de fous au niveau de l’image, j’ai rarement vu un noir si profond dans les scènes spaciales c’est carrément incroyable ! :o
Le film ne fait plus comme à l’origine 1h30 mais 2H10 car ils ont recollé 40 minutes de combats de " Star Wars la menace Fantome " , voyant ça je suis allé voir une partie du BD en 3D sur la télé du gamin et là c’est encore époustouflant, c’est du top démo ou j’avais l’impression de visualiser une démo dans un magasin :o . Bref j’arrive pas à croire qu’il ont réussi à faire du top démo avec un film pareil alors que certains éditeurs Américains ou Européens ne sont pas capable de fournir ne serait ce qu’une copie correct..
Comme vous vous en doutez il n’y a pas de VF pour le moment, uniquement, en anglais, allemand et turc…
Par contre le vendeur Fnac m’a parlé d’une édition Française Collector Fnac, je suis plus que surpris qu’une édition collector Fnac puisse voir le jour d’autant que le limite copie de Star Wars du film ne laisse pas entrevoir ce genre d’édition en France, mais à mon grand étonnement il m’a montré un listing de commande avec steelbook à la clé dans une nouvelle collection Fnac qui s’appel de mémoire " chefs d’œuvres de la science fiction non Anglophones " , bref je suis sur le cul…
Pour le son, ca claque bien sur mon systeme 5.1 mais il est noté une version DTS HD 7.1 en Anglais et 5.1 en allemand pour du 1.0 en Turque
En tout cas on s’est bien éclaté en famille et ca faisait bien longtemps que je voulais revoir ce film totalement à mourir de rire dans de bonnes conditions.

Pour moi 8/10 car n’oublions pas le pseudo coté " j'empreinte à Star Wars " du film à l’origine
2 galettes dans le boitier, une pour le 2D et une pour le 3D
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 01 Avr 2012 1:51

Ah ah.
J'adore le 1er avril :mdr:
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Avr 2012 9:07

Enorme... pas crédible sur ce coup... vive le 1er avril :mdr:
TI PILOU 68
 
Messages: 68
Inscription Forum: 03 Juil 2011 7:03
  • offline

Message » 01 Avr 2012 9:09

Merci de ton test, je vais me le commander et me l'écouter en turque pour en avoir plein les oreilles. :mdr:
jbdj
 
Messages: 104
Inscription Forum: 10 Aoû 2011 6:51
Localisation: Pas très loin de vendome
  • offline

Message » 01 Avr 2012 9:41

:ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Avr 2012 10:28

jbdj a écrit:Merci de ton test, je vais me le commander et me l'écouter en turque pour en avoir plein les oreilles. :mdr:

C'est que du 1.0 vaut mieux prendre la version anglaise en 7.1 HD par contre ce sont Les acteurs turcs d'origine qui parlent anglais.. Il y a un petit accent mais c'est assez original.. :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 01 Avr 2012 11:14

T'as oublié de parler de la super piste son Dolby True HD en braille ! :grad:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Avr 2012 12:00

opbilbo a écrit:T'as oublié de parler de la super piste son Dolby True HD en braille ! :grad:

Oui mais uniquement en turc :hehe:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 01 Avr 2012 12:04

C'est pour découvrir d'insoupçonnables pépites comme celle-ci que je me suis inscrit sur ce forum.

Merci Riffhard. Tu me prêteras la méthode Assimil "le turc en 10 leçons" avec le BRD ? :mdr:
Larkham
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Fév 2011 0:57
  • offline

Message » 01 Avr 2012 12:26

Larkham a écrit:C'est pour découvrir d'insoupçonnables pépites comme celle-ci que je me suis inscrit sur ce forum.

Merci Riffhard. Tu me prêteras la méthode Assimil "le turc en 10 leçons" avec le BRD ? :mdr:

Pas de soucis par contre j'ai un assimile du Turc du Nord alors que c'est joué avec l'accent du sud.. Ça sous entend qu'il faut porter la moustache mais uniquement avec les verbes au subjonctif présent, mais bon, il faut un minimum pour voir le film dans de bonnes conditions :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 01 Avr 2012 19:42

Merci pour le test, je ne connaissais que la version courte. Par contre je vais attendre la version steelbook pour compléter ma collection qui en compte 7. J'ai vraiment hâte, merci la fnouc pour cette belle initiative...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message