Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 29 Mar 2012 10:14

FABIO02 a écrit:mise a jour tj en cour ca fait 10mn déja

le mien aussi déja 35 minutes que ca dure > apparemment fichier trop gros? En tout cas je ne touche à rien en buvant un café et j´attends qu´il me dise que c´est terminé puisqu´il semble bien incrementer.
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline

Message » 29 Mar 2012 10:32

Mise à jour terminée chez moi > version logicielle "1.2.8_bis".
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline

Message » 29 Mar 2012 10:56

qu apporte donc cette mise a jour?
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 29 Mar 2012 11:56

Premiere impression: je le trouve plus rapide en zapping et dans les menus; et il ne bloque plus sur la chaine 27 TEVA HD du bouquet canalsat.
J´ai pu aussi lire un enregistrement de 45 minutes sans microcoupure de son, ce qui pourtant se passait avant cette mise à jour.
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline

Message » 29 Mar 2012 19:42

ca y est, mise à jour ce soir, un peu plus d'une demi-heure :D
par contre, toujours pas d'accès à Canal+ à la demande :(
on va voir si ça améliore les choses
francisd38
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Nov 2011 16:38
  • offline

Message » 30 Mar 2012 9:25

FABIO02 a écrit:qu apporte donc cette mise a jour?

Je ne crois pas avoir vu des fonctions supplémentaires ajoutées, à part la correction de certains bugs.
L´audio sur la péritel fonctionne aussi désormais, et jusqu´à présent je n´ai pas eu de coupures de son ou d´image saccadée. On vera à terme.
Quelqu´un a t-il testé le DLNA?
baudinJ
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mar 2011 11:20
  • offline

Message » 30 Mar 2012 10:18

Bjr a tous.
Je suis actuellement abonné C+/CSAT via la télé d'orange par satelitte ( démo SHD85... sans démodulateur ) + 1 lecteur BR + 1 enregistreur . bref beaucoup de cables, branchement etc...
Dans un souci de simplification, d'un appareil "iéal" tout en un, pouvez vous me dire si le SAGEM et/ou le Pana cousin reconnait la carte Orange/c+, en remplcement de "lexcellent" SHD 85 made in Orange
Les caractéristiques du SAGEM stipulent qu'il peut lite les carte VIACESS 3.1....

D'avance merci pour vos réponses
dodgers36
 
Messages: 257
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 30 Mar 2012 11:38

dodgers36 a écrit:Bjr a tous.
Je suis actuellement abonné C+/CSAT via la télé d'orange par satelitte ( démo SHD85... sans démodulateur ) + 1 lecteur BR + 1 enregistreur . bref beaucoup de cables, branchement etc...
Dans un souci de simplification, d'un appareil "iéal" tout en un, pouvez vous me dire si le SAGEM et/ou le Pana cousin reconnait la carte Orange/c+, en remplcement de "lexcellent" SHD 85 made in Orange
Les caractéristiques du SAGEM stipulent qu'il peut lite les carte VIACESS 3.1....

D'avance merci pour vos réponses

il peut recevoir uniquement les carte tntsat et canalready rien d autre
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 30 Mar 2012 11:40

il est tj impossible de commencer un enregistrement en cour à partie de la liste :cry:
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 30 Mar 2012 11:43

impossible de renomer un titre
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 30 Mar 2012 11:44

c mieux plus de coupure de son a verifier dans le temps mais il y a encore a faire
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 30 Mar 2012 13:51

FABIO02 a écrit:
dodgers36 a écrit:Bjr a tous.
Je suis actuellement abonné C+/CSAT via la télé d'orange par satelitte ( démo SHD85... sans démodulateur ) + 1 lecteur BR + 1 enregistreur . bref beaucoup de cables, branchement etc...
Dans un souci de simplification, d'un appareil "iéal" tout en un, pouvez vous me dire si le SAGEM et/ou le Pana cousin reconnait la carte Orange/c+, en remplcement de "lexcellent" SHD 85 made in Orange
Les caractéristiques du SAGEM stipulent qu'il peut lite les carte VIACESS 3.1....

D'avance merci pour vos réponses

il peut recevoir uniquement les carte tntsat et canalready rien d autre


Ok ... merci pour ces infos.
Aucun intéret pour moi alors a ce jour, si ce n'est de rajouter un énième appareil.. alors que le but recherché est de fairte un tout en un.
dodgers36
 
Messages: 257
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:02
  • offline

Message » 01 Avr 2012 21:42

Mise à jour effectuée ! Je croyais d'abord que c'était un poisson d'avril... Reste à voir si le bug de ruptures de sons sont enfn corrigés !

Premier constat : Le zapping est plus rapide et c'est tant mieux !

A suivre...
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Avr 2012 14:20

Bonjour,

Chez moi aussi mise à jour version 1.2.8 bis faite le 29 mars
Depuis que des problemes :evil:
1) quand je zappe rapidement ( sans laisser le temps au demo de faire apparaitre la chaine à l'ecran) = plantage complet :evil:
2) quand je veux lire un enregistrement deja present il se produit une fois sur 10 egalement un blocage complet ( obligé de couper l'alime du demo pour en sortir)
3) en programmant un enregistrement 2 pannes differentes sont apparues
la premiere l'enregistrement ne demarre pas ( reste sur l 'horloge sablier en rouge)
la seconde si demarre une fois sur 10 je peux plus zapper sur une autre chaine sinon j'ai le message "" pas de video sur ce canal ""

Je precise qu'avant cette mise à jour pas de probleme ( à part un plantage en moyenne un fois par mois)
Je precise aussi je j'avais changé le disque dur d'origine par un 1TO voir le lien ici (en page 10 de ce TUTO )
J'attend les comptes rendus de test des autres proprietaires de cet appareil et je vais contacter SAGEM pour explications :evil:
Cette mise à jour n'apporte pratiquement rien de nouveau à l'utilisateur final ( pas de nouvelle fonction) à mon avis elle a eté lancée juste pour mieux controler la machine par CHACAL+
Ce DEMO n'est pas à conseiller meme à votre pire ennemie et le DTR 94 160 S reste encore le meilleur rapport qualité prix
J'aimerai aussi savoir si le PANASONIC à eux sa mise à jour ?
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 04 Avr 2012 14:28

spectrum26000 a écrit:Bonjour,

Chez moi aussi mise à jour version 1.2.8 bis faite le 29 mars
Depuis que des problemes :evil:
1) quand je zappe rapidement ( sans laisser le temps au demo de faire apparaitre la chaine à l'ecran) = plantage complet :evil:
2) quand je veux lire un enregistrement deja present il se produit une fois sur 10 egalement un blocage complet ( obligé de couper l'alime du demo pour en sortir)
3) en programmant un enregistrement 2 pannes differentes sont apparues
la premiere l'enregistrement ne demarre pas ( reste sur l 'horloge sablier en rouge)
la seconde si demarre une fois sur 10 je peux plus zapper sur une autre chaine sinon j'ai le message "" pas de video sur ce canal ""

Je precise qu'avant cette mise à jour pas de probleme ( à part un plantage en moyenne un fois par mois)
Je precise aussi je j'avais changé le disque dur d'origine par un 1TO voir le lien ici (en page 10 de ce TUTO )
J'attend les comptes rendus de test des autres proprietaires de cet appareil et je vais contacter SAGEM pour explications :evil:
Cette mise à jour n'apporte pratiquement rien de nouveau à l'utilisateur final ( pas de nouvelle fonction) à mon avis elle a eté lancée juste pour mieux controler la machine par CHACAL+
Ce DEMO n'est pas à conseiller meme à votre pire ennemie et le DTR 94 160 S reste encore le meilleur rapport qualité prix
J'aimerai aussi savoir si le PANASONIC à eux sa mise à jour ?

Bonjour

pas remarquer ce probleme depuis la mise a jour avec disque dur changer aussi 750GO plus de coupure de son meme sur enregistrement anterieur a la mise a jour seul amélioration remarquer
sinon fonctionne impécable
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message