Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaaM, Espresso, fabien_m2002, Fredetsylvie, jarod692001, maro73, metoujpense, oli_vip1213, pompon2, williamrick, ZEPHYR92 et 99 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Les ROSITA Beta Connect

Message » 30 Mar 2012 19:06

Des questions sont posées, des réponses ne sont pas apportées.

Nous sommes entre adultes responsables, pensant et curieux.


Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 30 Mar 2012 19:07

atari.fr a écrit:Voila qui est intelligent Debusis :zen:
m'avez vous vu dernièrement répondre à Haskil ? Non :idee:


Mode modération on

Toi tu l'as cherché : un CJ

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Mar 2012 19:07

édit (message sans intérêt après la modération).
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Mar 2012 19:17

debusis a écrit:Escusez moi haskil, mais vous comprendrez vu l'avertissement dont je viens d'être crédité que je ne débâte plus avec vous et prendre ainsi le risque d'un carton rouge je vous laisse le champ libre. Cordialement


Modération : Où as tu vu une once de débat ou de CR dans tes propos? Lorsque tu comprendras que le thread est ouvert à tous sans que les intervenants se targuent de se confronter à un parti pris mais s'appuient sur des idées en relation avec le titre de ce topic tu auras surement avancé en attendant tu es dehors, c'est plus que suffisant!
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 01 Avr 2012 8:54

Edité pour trollage.
hascool
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 02 Avr 2012 10:23

Je ne veux pas dire mais vu de l'extérieur vous censurez beaucoup.... Chacun peut tirer des conclusions qui risquent de ne pas servir ce forum pour son objectivité contrairement à ce que vous croyez.
Ce n'est que mon avis.
Dan

Modération on:

Vous avez une lecture biaisée ou orienté.

Ce qui a été modéré ne concerne pas le fond de la discussion , ni les Cr d'écoute de ce matériel.

Chacun a le droit de dire qu'il trouve bon ou pas la Rosita.

Je ne vois donc pas de raison de ne pas dire ce que l'on en pense, tant que la forme reste correcte.

modération off
Dan Bellity
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 331
Inscription Forum: 26 Juin 2006 11:06
Localisation: Grasse
  • offline

Message » 02 Avr 2012 10:54

+1 Dan

j'ai eu des clients au téléphone cette fin de semaine qui n'ont même pas osé poster quelque chose ... Je ne comprends pas, mais c'est comme ça !

Modération on:

Vous avez une lecture biaisée ou orienté.

Ce qui a été modéré ne concerne pas le fond de la discussion , ni les Cr d'écoute de ce matériel.

Chacun a le droit de dire qu'il trouve bon ou pas la Rosita.

Je ne vois donc pas de raison de ne pas dire ce que l'on en pense, tant que la forme reste correcte.

modération off
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:21

raouf a écrit:
atari.fr a écrit:c'est surtout que ce genre de systèmes ne pardonnerai pas une source approximative ....
cette semaine nous avons eu en test une autre grande marque de borne (parce que je le répète nous sommes ouvert à tout), l'écoute à été tuée en moins de 2 mins sur un Piano de Liszt :mdr:


Le piano, je ne sais pas trop pourquoi, c'est souvent un très bon killer. Des défauts plus ou moins noyés sur d'autres écoutes, deviennent fréquemment flagrants sur du piano solo 8)

J'ai souvent entendu dire que le piano servait de test. Si le piano passe : tout passe. Il balaye un spectre large de BP j'imagine.

Tiens à ce propos est-ce que quelqu'un sait quel instrument à le spectre le plus large?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:21

Ne serait ce pas l'orgue....
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:24

Gort'h a écrit:
raouf a écrit:
atari.fr a écrit:c'est surtout que ce genre de systèmes ne pardonnerai pas une source approximative ....
cette semaine nous avons eu en test une autre grande marque de borne (parce que je le répète nous sommes ouvert à tout), l'écoute à été tuée en moins de 2 mins sur un Piano de Liszt :mdr:


Le piano, je ne sais pas trop pourquoi, c'est souvent un très bon killer. Des défauts plus ou moins noyés sur d'autres écoutes, deviennent fréquemment flagrants sur du piano solo 8)

J'ai souvent entendu dire que le piano servait de test. Si le piano passe : tout passe. Il balaye un spectre large de BP j'imagine.

Tiens à ce propos est-ce que quelqu'un sait quel instrument à le spectre le plus large?


Nous les tests on met en premier le piano, puis il faut des vocals et ensuite des musiques très rythmées avec de la contrebasse par exemple
ça donne vite quelque chose d'objectif
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:27

Dan Bellity a écrit:Je ne veux pas dire mais vu de l'extérieur vous censurez beaucoup.... Chacun peut tirer des conclusions qui risquent de ne pas servir ce forum pour son objectivité contrairement à ce que vous croyez.
Ce n'est que mon avis.
Dan

atari.fr a écrit:+1 Dan

j'ai eu des clients au téléphone cette fin de semaine qui n'ont même pas osé poster quelque chose ... Je ne comprends pas, mais c'est comme ça !


Modération on:

Vous avez une lecture biaisée ou orienté.

Ce qui a été modéré ne concerne pas le fond de la discussion , ni les Cr d'écoute de ce matériel.

Chacun a le droit de dire qu'il trouve bon ou pas la Rosita.

Je ne vois donc pas de raison de ne pas dire ce que l'on en pense, tant que la forme reste correcte.

modération off
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:27

Gort'h a écrit:
raouf a écrit:
atari.fr a écrit:c'est surtout que ce genre de systèmes ne pardonnerai pas une source approximative ....
cette semaine nous avons eu en test une autre grande marque de borne (parce que je le répète nous sommes ouvert à tout), l'écoute à été tuée en moins de 2 mins sur un Piano de Liszt :mdr:


Le piano, je ne sais pas trop pourquoi, c'est souvent un très bon killer. Des défauts plus ou moins noyés sur d'autres écoutes, deviennent fréquemment flagrants sur du piano solo 8)

J'ai souvent entendu dire que le piano servait de test. Si le piano passe : tout passe. Il balaye un spectre large de BP j'imagine.

Tiens à ce propos est-ce que quelqu'un sait quel instrument à le spectre le plus large?


Cabasse préconisait l'écoute de piano comme très discriminante
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:32

NOIR a écrit:
Gort'h a écrit:
raouf a écrit:
atari.fr a écrit:c'est surtout que ce genre de systèmes ne pardonnerai pas une source approximative ....
cette semaine nous avons eu en test une autre grande marque de borne (parce que je le répète nous sommes ouvert à tout), l'écoute à été tuée en moins de 2 mins sur un Piano de Liszt :mdr:


Le piano, je ne sais pas trop pourquoi, c'est souvent un très bon killer. Des défauts plus ou moins noyés sur d'autres écoutes, deviennent fréquemment flagrants sur du piano solo 8)

J'ai souvent entendu dire que le piano servait de test. Si le piano passe : tout passe. Il balaye un spectre large de BP j'imagine.

Tiens à ce propos est-ce que quelqu'un sait quel instrument à le spectre le plus large?


Cabasse préconisait l'écoute de piano comme très discriminante

Il me semble que Kelinac également
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:37

Dan Bellity a écrit:Je ne veux pas dire mais vu de l'extérieur vous censurez beaucoup.... Chacun peut tirer des conclusions qui risquent de ne pas servir ce forum pour son objectivité contrairement à ce que vous croyez.
Ce n'est que mon avis.
Dan


Je ne veux pas dire mais vu de l'extérieur (je suis avec attention tous les posts traitant de vos produits étant un possesseur d'une borne AE), vous ne répondez pas beaucoup aux questions... Chacun peut donc en tirer des conclusions qui risquent, à mon avis, de ne pas servir DBSystem.
jungleman
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Mai 2005 16:08
  • offline

Message » 02 Avr 2012 11:54

LBTRMA a écrit:Ne serait ce pas l'orgue....

C'est bien possible. Ça descend en tous cas très bas un orgue. Dans l'aigu je ne sais pas par contre.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message