Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], mariofan de triangle et 116 invités

Les Lecteurs CD & SACD

barrette secteur Pro PGEP

Message » 27 Mar 2009 19:53

MickeyCam a écrit:Faire jouer assez fort son matos pendant 1/2 ou 1 heure, éteindre, débrancher, toucher les fiches des prises secteur avec les doigts d'abord puis les les lèvres.


A la Mahler, je sais c’est honteux :oops:

Et avec la langue ???? :mdr: :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 27 Mar 2009 20:09

MickeyCam a écrit:Faire jouer assez fort son matos pendant 1/2 ou 1 heure, éteindre, débrancher, toucher les fiches des prises secteur avec les doigts d'abord puis les les lèvres.


A la Mahler, je sais c’est honteux

Et avec la langue ????
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 27 Mar 2009 20:12

MickeyCam a écrit:Faire jouer assez fort son matos pendant 1/2 ou 1 heure, éteindre, débrancher, toucher les fiches des prises secteur avec les doigts d'abord puis les les lèvres.


A la Mahler, je sais c’est honteux :oops:

Et avec la langue ???? :mdr: :mdr:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 01 Avr 2012 3:37

Bonjour
je voudrais m'acheter des reglettes PGEP

je vois que les schuko au format allemand sont conseillés afin d'inverser les prises si il y a un probleme de phase

mais, les multiprises allemandes ne sont pas PULTI

alors que les françaises le sont, et l'on dirait que ça a une importance meme si je ne comprends pas quelle est-elle, quelqu'un pour m'expliquer?

http://www.up440.com/boutique/fiche_pro ... _fr&num=11

merci
emilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2011 20:47
  • offline

Message » 03 Avr 2012 10:34

ok je les ais phonés, une femme m'a repondu de maniere tres sympathique et tres aimable.
Donc le systeme putli c'est juste la rampe exterieure de la mutliprise, le materiel a l'interieur ne change pas, donc pulti ou pas pulti ça ne change rien pour nous
emilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 05 Déc 2011 20:47
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD