Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, banjo65, Berlinois, Bidib, cl, coucouse, darnak, Edis, fastitr, Galixte, Gaël, guillaumodore, imarco, Inside, n3xT, Pilou57, psygno, Sebos13, silvain24, titour66, Tommyknockerz99, vfr2002 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 01 Avr 2012 16:32

Merci Dreamy pour les infos,

Y a t'il une installation particulière à faire pour configurer la clé usb comme mémoire tampon ?
As-tu pu essayer avec une carte SDHC ? (comme pour le neotv 550) ?
connectdv
 
Messages: 56
Inscription Forum: 14 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 01 Avr 2012 17:55

Franchement je trouve inadmissible que l'on vend des appareils avec autant de bug au départ, je comprend meme pas ceux qui l'achetent au pif en ce disant il devrait plutot bien fonctionner. J'etais parti sur la popbox mais vu les problemes je suis partie voir ce sidewinder 3 et franchement quelle deception, si il faut attendre 6 mois pour avoir un firmware valable ça sera sans moi, marre de faire le beta testeur et de passer plus de temps à bricoler le xtreamer qu'a regarder des films. Je suivrais ce tuto pour voir mais pas question d'acheter ce xtreamer pour l'instant. :grr:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 01 Avr 2012 18:08

@Ducat998 :
Je pense qu'il s'agit d'un super produit, vu qu'il lit tout les formats que j'ai pu lui proposer !
Les problèmes que j'ai évoqué sont MINEURS ! (sachant en plus que j'utilise un Firmware Beta)
Si tu compares aux autres boitiers, les modèles en chipset Sigma sont, certes mieux fini (la puce existe depuis + longtemps) mais aucun ne lit les fichiers 3d natifs.
Les modèles utilisant la même puce Realtek que le sidewinder 3, (Asus O!Play TV Pro par exemple) sont pires !
J'utilise, ou j'ai testé quatre autres boitiers (Dune BdPrime, Neotv 550, Asus O!Play et WD Live v3). Franchement le SideWinder 3 est de loin le plus prometteur et le plus complet.
Le but d'un tel forum est aussi de partager et de comparer nos expériences afin de faire avancer le produit. Il faut bien que certains "s'amusent" avec leur matériel pour le faire évoluer.
Tout est perfectible et heureusement et le retour des clients est nécessaire pour faire remonter les infos auprès des développeurs.
Dernière édition par connectdv le 01 Avr 2012 18:08, édité 1 fois.
connectdv
 
Messages: 56
Inscription Forum: 14 Fév 2009 13:00
  • offline

Message » 01 Avr 2012 18:08

+1 connectdv
La clé USB doit juste être formaté en Fat32 ou NTFS

Mais quels Bugs ducat998 vous avez et pour quels fichiers ? Merci d'être plus précis car chez moi tous mes fichiers passent aussi sans problèmes :roll:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 01 Avr 2012 21:13

y'a une beta 12 de sortie ce week-end. Mais on les prends ou les bétas? parceque si je tombe sur un sidewinder qui ne veux pas démarrer j'aurais les boules!!
@dreamy: c'est quoi PackTV Web France Xtreamering 1.3.3 ? parceque ton lien ne marche pas!
Merci
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 02 Avr 2012 8:04

Le seul firmware beta rendu public est la version 3.05 disponible ici http://www.xtreamer.fr/firmware.php

Pour le Pack TV je viens de remettre le lien ici
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 02 Avr 2012 20:03

je viens de recevoir la bête !
j'ai eu un peu peur au début avec la maj de la 3.05 car pas pû faire comme dit dans le .doc (obligé de passer par le menu firmware).
Sinon , un plaisir total , tous les formats que j'ai essayé passent et de manière fluide , les isos 3d aussi . Juste l'obligation de mettre en francais et de supprimer les sous-titres au démarrage du film (ou je n'ai pas trouvé?).
J'attends le dd pour pouvoir mettre les covers. Je n'ai pas testé les trucs externes (radio, youtube , android,etc) .
Merci de m'avoir donné envie!
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 03 Avr 2012 6:38

Pour les iso 3D, vous passez en dd interne ou via le réseau car depuis mon nas en gigabit, j' ai juste pu tester un iOS 3D et ça lag à fond.
Après c est peut être du à mon câble hdmi qui n' est peut être pas 1.4 ou juste le câble réseau qui relis mon boîtier à mon hub qui va à mon routeur lui en gigabit aussi.
Si vous pouviez me donner vos config pour comparer.
Merci.
LeTraKeuR
 
Messages: 122
Inscription Forum: 30 Déc 2008 12:23
  • offline

Message » 03 Avr 2012 8:21

Non pas de config particulière pour le réseau.
J'ai juste crée un raccourci vers le répertoire partagé de mon NAS en SMB et je peut lire de l'Iso BR avec ou sans 3D jusqu'à 48Mb/s en crête
Mon routeur gigabit est un TP Link SD-1005D qui fait le pont direct entre mon NAS et mes appareils.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 03 Avr 2012 12:05

bah moi en attendant de recevoir mon dd interne je suis en réseau et j'ai pas eu de lag (mais pas encore eu le temps de regarder un film en entier) . J'ai du partager les dossiers comme indiqué sur la doc pdf. (j'ai pas trouvé le dlna?) , j'ai un cable hdmi en 1.4
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 03 Avr 2012 13:24

le boitier lit les isos bluray 2d et 3d avec menus ?
sebacool92
 
Messages: 3839
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 03 Avr 2012 13:47

Ok je vais aller me racheter un câble hdmi 1.4 qui ira de mon boitier a mon ampli car de l ampli a la tv c est sur qu il est 3D car je l ai changer en mettant la tv au mur.
Je vais aussi brancher mon boitier au routeur direct sans passer par le hub.
Je serai en direct.
Si j ai toujours des lags je mettrai un dd sata en interne et je transférais
Mon iso direct dessus.
Mise à part ça j en suis content et il remplace mon xtreamer premier du nom.
Aucuns soucis particulier avec mes autres films.
J ai juste essayé rapido ce matin avant d aller au boulot l AirPlay sur mon iPad mais quenini.
Je ressayerai ce soir.
Il pourra peut être faire ce que ne fait pas mon ATV 2
LeTraKeuR
 
Messages: 122
Inscription Forum: 30 Déc 2008 12:23
  • offline

Message » 03 Avr 2012 13:54

dreamy a écrit:Non pas de config particulière pour le réseau.
J'ai juste crée un raccourci vers le répertoire partagé de mon NAS en SMB et je peut lire de l'Iso BR avec ou sans 3D jusqu'à 48Mb/s en crête
Mon routeur gigabit est un TP Link SD-1005D qui fait le pont direct entre mon NAS et mes appareils.


Ah bon choix de tv pour la sharp, j avais la même avant mon plasma pana vt30.
Je pense que tu ne l a plus pour regarder la 3d?
LeTraKeuR
 
Messages: 122
Inscription Forum: 30 Déc 2008 12:23
  • offline

Message » 03 Avr 2012 13:59

Salut
Est-il posssible de rajouter un lecteur blu-ray externe en USB ? pour compléter ce boitier...
Merci
yokosuza
 
Messages: 270
Inscription Forum: 06 Juil 2004 16:10
  • offline

Message » 03 Avr 2012 21:08

C' est bon en branchant mon boîtier à mon routeur gigabits + câble reseaux cat 6, aucuns lag, nikel.
C est mon hub qui était en 100 meg qui faisait bugger.
Je suis bien content de mon achat, juste l AirPlay à trouver pourquoi ni mon iPhone ni mon iPad le voit.
Ça c est pas grave car j ai atv2.
LeTraKeuR
 
Messages: 122
Inscription Forum: 30 Déc 2008 12:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message