Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 3/ PRODIGY SILVER/BLACK 2D/3D

Message » 03 Avr 2012 21:21

Hello, bon je suis allé chercher mon boitier en sortant du taff... niveau design c'est vraiment similaire au premier sidewinder.

Ca a l'air de manger tous les formats mkv, avi, asf, flv, bdmv bd iso, dvd iso, dvdfiles etc...

Evidemment le principal interet c'est la 3D bluray. Une fois qu'on setup la langue dans les parametres, les iso bd se lancent directement en FR sans st. mais a tout moment la touche Audio permet de repasser en dts hd vo :)

Bon faut encore que je regarde comment marche les raccourcis réseaux et autres jaquettes mais ca reste plutot à vitesse plus que correcte pour naviguer.

Il est certain que ca met au rebut mon neotv550 et le dune 101.

Niveau réseau en gigabit aucun souci de bitrate ni de saccade de lecture meme sur des gros BD.

Je regrette pas du tout mon achat au point de me demander si je vais pas remplacer mon xtreamer ultra au passage vu que le fanless est vraiment d'un bon confort pour la chambre :)
CryingFreeman
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:36
  • offline

Message » 04 Avr 2012 9:37

CryingFreeman a écrit:Evidemment le principal interet c'est la 3D bluray. Une fois qu'on setup la langue dans les parametres, les iso bd se lancent directement en FR sans st. )

Tu as trouvé où ces paramètres ?
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 04 Avr 2012 9:55

LeTraKeuR a écrit:C' est bon en branchant mon boîtier à mon routeur gigabits + câble reseaux cat 6, aucuns lag, nikel.
C est mon hub qui était en 100 meg qui faisait bugger.
Je suis bien content de mon achat, juste l AirPlay à trouver pourquoi ni mon iPhone ni mon iPad le voit.
Ça c est pas grave car j ai atv2.


Vous avez bien activé l'Airplay dans le setup ?
L'icone Airplay doit s'afficher sur l'interface. Image
Pour moi les vidéos et photos sont bien affichés à l'écran depuis un iPad 2

Le nouveau firmware 3.5RC sera disponible ce week end peut être un peut avant dixit
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 04 Avr 2012 11:04

@dreamy : tu les installes comment tes firmwares ? par usb et via l'interface ou la méthode .doc (eteindre le sidewinder, mettre la clé usb ,rallumer sur le bouton power de la telecommande 10 sec au moins).
Et question subsidiaire : y'a t'il une appli android pour piloter le sidewinder?
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 04 Avr 2012 12:00

ce sont les paramètres regionaux qu'il faut régler. Du coup tous les iso br et mkv se lancent en mode FR.

Je précise je suis en firmware d'origine officiel 3.0.3 (ou un truc du genre...)

Je n'ai pas encore trouvé comment changer l'affichage des fichiers en mode liste plutot que cover wall.

Pour ce qui est des jaquettes je n'ai pas encore regardé non plus mais le coté fonctionnel est là.
CryingFreeman
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:36
  • offline

Message » 04 Avr 2012 14:41

Pour l'affichage en mode liste il faut appuyer sur la touche 6.
Pour la mise à jour du firmware je l'ai fait avec une clé USB pour la version beta 3.05
Pour contrôler le Xtreamer avec un smartphone il suffit d'entrer l'adresse IP du Xtreamer "http://IPXTREAMER/rc"

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 04 Avr 2012 16:16

Bonjour à tous, j'etais parti au depart pour ce xtreamer, dreamy ou quelqu'un a t'il eu vent de ce boitier qui parait excellent http://www.planetenumerique.com/TizzBir ... st-Un-vrai
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 04 Avr 2012 16:59

Bahhh ca n'a rien a voir en boitier... le xtreamer son interet c'est de gérer les iso et bdmv 3D, pas que du pseudo 3D mkv sbs etc...

Sinon autant prendre du dune ou du popcorn si c'est pour les autres fonctions... mais au prix du xtreamer il serait dommage de ne pas en profiter :)
CryingFreeman
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:36
  • offline

Message » 04 Avr 2012 17:02

pourtant le mec dans son test du boitier dit cela "Mes fichiers ISO Blu-Ray de test sont passés sur le TizzBird F30 avec les menus, du moins pour des images à structure non java."
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 04 Avr 2012 17:09

oui mais pas des iso 3D. C'est le principal interet avec ce xtreamer.
CryingFreeman
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Avr 2005 0:36
  • offline

Message » 04 Avr 2012 17:14

CryingFreeman a écrit:Bahhh ca n'a rien a voir en boitier...


Est-ce que tu peux préciser le fond de ta pensée ? Sinon est-ce que le xtreamer gère les sous titre ass en tenant compte des positionnements des sous-titres ? marre de sous-titres qui s'affichent en sur-impression des textes des génériques des séries....
frarev
 
Messages: 109
Inscription Forum: 14 Nov 2011 17:52
  • offline

Message » 04 Avr 2012 17:45

Comme le CryingFreeman le tizzbird ne gère pas les iso BR3D

Oui le Xtreamer gère les sous titres SSA (Déplacement, Encodage, taille, couleur, synchronisation) Le prochain firmware 3.5 gérera aussi directement à partir du film un browser pour aller choper les sous titres
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 04 Avr 2012 18:03

dreamy a écrit:Comme le CryingFreeman le tizzbird ne gère pas les iso BR3D

Oui le Xtreamer gère les sous titres SSA (Déplacement, Encodage, taille, couleur, synchronisation) Le prochain firmware 3.5 gérera aussi directement à partir du film un browser pour aller choper les sous titres


heuuu, c'etait pas le firmware prevu en Mars par hazard !! :grr:

car en Avril c'est deja le 4.0 de prevu sur le site anglais :lol:

enfin comm d'hab il ne precise pas l'année de sortie des firmware... :x
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 04 Avr 2012 18:26

Dreamy je trouvais l'interface vraiment sympa, tu en penses quoi de ce tizzbird
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 04 Avr 2012 18:42

À choisir autant prendre le Popcorn Hour A-300 que j'utilise chaque jour. Voir les tests des deux boitiers sur les numériques.
Revenons au sidewinder 3

Le firmware 3.5 sortira bien en fin de semaine. Ils en son déjà à la beta 10 ou 11
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message