Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregdu14, Gringou, Mickael 49, PAT 94, plhjunior, Recital-Audio, syber, tovarich007 et 1370 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes ATC !!!

Message » 04 Avr 2012 19:13

si elle n'aime rien ta waffette, envoie la boulé, elle peut bien comprendre un peu que tu est une passion , de plus les adam ne sont absolument pas moche, de toute façon tan que les constructeurs n'auront pas à leur catalogue des enceintes invisibles, c'est peine perdu
en général elle n'y comprenne rien à la hi-fi, pour elles , une enceinte, c'est beau ou moche et c'est tout

je ne sait même plus ce qu'il faut faire pour les contenté, ces petites capricieuses, à moins de proposer 10000 formes différente et autant de d'essence de bois précieux et de colori, ainsi que de niveau de briance de ceux-ci
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 04 Avr 2012 19:36

Dominax le Casanova ...
:wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14742
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Avr 2012 19:44

il n'a pas complétement tord dominax. :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 04 Avr 2012 19:55

... et NOIR Don Juan...
:wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14742
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Avr 2012 20:22

dominax a écrit:si elle n'aime rien ta waffette, envoie la boulé, elle peut bien comprendre un peu que tu est une passion , de plus les adam ne sont absolument pas moche, de toute façon tan que les constructeurs n'auront pas à leur catalogue des enceintes invisibles, c'est peine perdu
en général elle n'y comprenne rien à la hi-fi, pour elles , une enceinte, c'est beau ou moche et c'est tout

je ne sait même plus ce qu'il faut faire pour les contenté, ces petites capricieuses, à moins de proposer 10000 formes différente et autant de d'essence de bois précieux et de colori, ainsi que de niveau de briance de ceux-ci
:wink:

Tu es célibataire toi non? 8) :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14286
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 04 Avr 2012 23:54

:mdr:

Il est un peu réducteur mais il a pas tord...quand on aime quelqu'un, les concessions, c'est pas dans les 2 sens?
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Avr 2012 2:54

Gort'h a écrit:
dominax a écrit:si elle n'aime rien ta waffette, envoie la boulé, elle peut bien comprendre un peu que tu est une passion , de plus les adam ne sont absolument pas moche, de toute façon tan que les constructeurs n'auront pas à leur catalogue des enceintes invisibles, c'est peine perdu
en général elle n'y comprenne rien à la hi-fi, pour elles , une enceinte, c'est beau ou moche et c'est tout

je ne sait même plus ce qu'il faut faire pour les contenté, ces petites capricieuses, à moins de proposer 10000 formes différente et autant de d'essence de bois précieux et de colori, ainsi que de niveau de briance de ceux-ci
:wink:

Tu es célibataire toi non? 8) :wink:


sa se voie tant que cela :mdr:

j'ai bien compris le rapport des femme avec la hi-fi, si certain fabriquant de hp n'ont presque des 17ou 15cm à leur catalogue, c'est à cause d'elle
j'irais pas lui choisir ces robes, ni son fer à repasser ou sa machine café ou sa cire pour s'épiler, donc la hi-fi c'est moi, elle accepte :mdr:

des fois elle mette la pression sans rien dire, tout est dans le regard, dès que le hp de grave dépasse 20cm le regard se durcit, et il hésite, et elle lui dit "c'est ton choix, si tu as envi de prendre celle-la", et à la fin c'est lui qui choisit... mais ce qu'elle veux, des bernadettes chirac en puissance :lol: (d'ailleur elle devrait cotcher les homme pour résisté à leur femme, elle serait milliardaire)

après question design je suis pret à faire des effort parce que j'aime le design, il suffis de regarder le travaille de focal (excusez moi de pineau et porché) sur les utopia pour qu'elle paraisse moins mastoc

comme dans toute chose il y a des exceptions et heureusement, je cherche l'exception
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 05 Avr 2012 7:37

quand tu auras une compagne tu pourras toujours acheter un système Bose acoustimass pour lui faire plaisir :ane:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Avr 2012 7:43

NOIR a écrit:quand tu auras une compagne tu pourras toujours acheter un système Bose acoustimass pour lui faire plaisir :ane:


La femme est l'avenir de l'ohm et Proac l'avenir de Dominax.

As-tu eu la possibilté d'écoute de l'Atc (gamme pro) et si oui qu'en as-tu pensé ?

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 05 Avr 2012 7:53

ah oui, je vois bien Dominax avec une belle paire de Proc ac D18 . Il les aime tant :mdr:

j'ai pas écouté toute la gamme Pro ATC mais les ATC SCM 100 et les SCM150. Je trouve ça très bien mais un peu cher vis à vis d'adam ,de K&H ou de dynaudio.

A réfléchir donc au moment du choix final
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 05 Avr 2012 8:25

NOIR a écrit:ah oui, je vois bien Dominax avec une belle paire de Proc ac D18 . Il les aime tant :mdr:

j'ai pas écouté toute la gamme Pro ATC mais les ATC SCM 100 et les SCM150. Je trouve ça très bien mais un peu cher vis à vis d'adam ,de K&H ou de dynaudio.

A réfléchir donc au moment du choix final


Merci. Où les as-tu écouté ?

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 05 Avr 2012 8:38

Je serais en désaccord avec madame sur l'esthétisme de marques citées ... Mais le soucis c'est que je ne peux pas lui donner torts.
Et puis mes chats n'aiment pas les trucs tout laid :mdr: Ils ont le flair tout particulier pour en faire des grifoires ... :ane:
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 05 Avr 2012 10:03

j'ai vu des audiophiles faire repeindre les caisses de leur enceintes. Peut être un moyen de concilliation.

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 05 Avr 2012 10:18

baratoustra a écrit::mdr:

Il est un peu réducteur mais il a pas tord...quand on aime quelqu'un, les concessions, c'est pas dans les 2 sens?

C'est clair! :D Mais déjà accepter des enceintes est une concession côté féminin alors si elles sont grosses et moches c'est mort d'avance. :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14286
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 05 Avr 2012 10:56

Gort'h a écrit:
baratoustra a écrit::mdr:

Il est un peu réducteur mais il a pas tord...quand on aime quelqu'un, les concessions, c'est pas dans les 2 sens?

C'est clair! :D Mais déjà accepter des enceintes est une concession côté féminin alors si elles sont grosses et moches c'est mort d'avance. :mdr:


+1...

C'est un constat :-?

Mes Micro Utopia Be ne sont ni ce qui se fait de plus gros (bon, ya plus petit aussi... :hein: :mdr: ), et certainement pas de plus moche :love:

Mais elles sont TOLÉRÉES...

Le waf est impitoyable :grad:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message