Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deathunter, PlaTiNe-38 et 49 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-301

Message » 04 Avr 2012 18:06

abtinfo a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
Mr Eric a écrit:y'a un nouveau firmware ou c'est toujours le dernier en date ?

120202_1544_beta


en voila encore un bon commercial !!

bla bla bla bla... et firmware toujours en beta :grr:

comme pour tous les autres produits Dune et autres ont vends et apres les clients galeres avec les "beta" :evil:


Faut se calmer les beta dune sont mieux que les finales chez plein d' autres…
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Avr 2012 18:13

abtinfo a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
Mr Eric a écrit:y'a un nouveau firmware ou c'est toujours le dernier en date ?

120202_1544_beta


en voila encore un bon commercial !!

bla bla bla bla... et firmware toujours en beta :grr:

comme pour tous les autres produits Dune et autres ont vends et apres les clients galeres avec les "beta" :evil:

Renseignez-vous avant de mettre un smiley en colère... Dune HD est la seule marque de boîtiers multimédia au monde à avoir une ligne de firmware commune à toutes les machines depuis le lancement des tout premiers lecteurs multimédia à l'époque de la première puce Sigma Designs SMP8620L (voir déterrage de posts). Les firmware beta du fabricant Dune HD sont extrêmement stables contrairement aux firmwares de la plupart des fabricants de boîtiers multimédia.

Le fabricant Dune HD a d'autres défauts que j'ai été toujours le premier à pointer du doigt (le non respect de leurs promesses sur les futurs produits, les cartes tuner qui n'arrivent jamais ou la Dune HD Pro qui a des années de retard par exemple) mais sur ce point là ils sont irréprochables.

Et avant de me traiter de simple commercial (le genre de remarque qui n'incite pas vraiment à répondre aux questions), sachez que je suis arrivé dans ce métier par passion et grâce à HCFR dont j'ai d'ailleurs été membre du staff pendant 8 longues années ;)

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2012 18:36

Christophe CHEREL a écrit:Oui. J'ai testé et ça fonctionne. Il y aura donc une édition System Storage à la fois pour la Dune HD TV-301 et la Dune HD TV-301 Wi-Fi.


Ok merci
mais si on n'a pas une édition SS ; on peut quand même ajouter une clé USB soi même par la suite ...
RITON
 
Messages: 322
Inscription Forum: 07 Sep 2009 11:57
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 04 Avr 2012 20:14

RITON a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Oui. J'ai testé et ça fonctionne. Il y aura donc une édition System Storage à la fois pour la Dune HD TV-301 et la Dune HD TV-301 Wi-Fi.


Ok merci
mais si on n'a pas une édition SS ; on peut quand même ajouter une clé USB soi même par la suite ...


Bien sur :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 04 Avr 2012 20:15

Mr Eric a écrit:
abtinfo a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
Mr Eric a écrit:y'a un nouveau firmware ou c'est toujours le dernier en date ?

120202_1544_beta


en voila encore un bon commercial !!

bla bla bla bla... et firmware toujours en beta :grr:

comme pour tous les autres produits Dune et autres ont vends et apres les clients galeres avec les "beta" :evil:


Faut se calmer les beta dune sont mieux que les finales chez plein d' autres…


Tout à fait d'accord avec toi, beta n'a que le nom avec les firmware DUNE, d'ailleurs il est déjà arrivé que les beta soit plus stable que les officiels :ane:
Quand on ne connait pas, on ne dit pas !! :grr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 04 Avr 2012 20:57

Cool
Maintenant il faudrait que ce boitier puisse envoyer du DTS HD :-?
RITON
 
Messages: 322
Inscription Forum: 07 Sep 2009 11:57
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 05 Avr 2012 5:17

Christophe CHEREL a écrit:
abtinfo a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
Mr Eric a écrit:y'a un nouveau firmware ou c'est toujours le dernier en date ?

120202_1544_beta


en voila encore un bon commercial !!

bla bla bla bla... et firmware toujours en beta :grr:

comme pour tous les autres produits Dune et autres ont vends et apres les clients galeres avec les "beta" :evil:

Renseignez-vous avant de mettre un smiley en colère... Dune HD est la seule marque de boîtiers multimédia au monde à avoir une ligne de firmware commune à toutes les machines depuis le lancement des tout premiers lecteurs multimédia à l'époque de la première puce Sigma Designs SMP8620L (voir déterrage de posts). Les firmware beta du fabricant Dune HD sont extrêmement stables contrairement aux firmwares de la plupart des fabricants de boîtiers multimédia.

Le fabricant Dune HD a d'autres défauts que j'ai été toujours le premier à pointer du doigt (le non respect de leurs promesses sur les futurs produits, les cartes tuner qui n'arrivent jamais ou la Dune HD Pro qui a des années de retard par exemple) mais sur ce point là ils sont irréprochables.

Et avant de me traiter de simple commercial (le genre de remarque qui n'incite pas vraiment à répondre aux questions), sachez que je suis arrivé dans ce métier par passion et grâce à HCFR dont j'ai d'ailleurs été membre du staff pendant 8 longues années ;)

Christophe.


commercial n'est pas un gros mot, mais juste une facon de dire "je vend et ont verra bien apres".... :roll:

de plus j'ai deja eu 2 produits DUNE et 9 fois sur 10 les firmware sont des "BETA" c'est comme meme incroyable de se protege avec ce mot "beta"
comme cela en "CAS" de pb, bah ont attend la prochaine "beta"... :evil:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 05 Avr 2012 5:19

RITON a écrit:Cool
Maintenant il faudrait que ce boitier puisse envoyer du DTS HD :-?


bah faut juste attendre l'année prochaine et le nouveau produit... ou peut-etre une des 10 prochaines version firmwares en "BETA" :ane:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 05 Avr 2012 11:17

C'est exactement le boitier que je recherche ! J'ai un NAS qui contient toutes mes vidéos persos et quelques films, donc coupler mon installation avec ce boitier me permettrait d'éviter d'avoir mon PC de bureau allumé pour décoder les flux. J'ai vu qu'il est possible de commander ce boitier sur HDland, mais je n'ai pas vu de date de sortie, avez vous une idée ?

Merci !
flo22
 
Messages: 56
Inscription Forum: 19 Mai 2010 9:38
  • offline

Message » 05 Avr 2012 11:27

il est dispo depuis hier ;) mais à verifier sur HDLand car il devait y avoir un paquet de préco...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Avr 2012 11:31

RITON a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Oui. J'ai testé et ça fonctionne. Il y aura donc une édition System Storage à la fois pour la Dune HD TV-301 et la Dune HD TV-301 Wi-Fi.


Ok merci
mais si on n'a pas une édition SS ; on peut quand même ajouter une clé USB soi même par la suite ...

Oui mais il faut un tournevis en étoile.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2012 11:49

abtinfo a écrit:
commercial n'est pas un gros mot, mais juste une facon de dire "je vend et ont verra bien apres".... :roll:

de plus j'ai deja eu 2 produits DUNE et 9 fois sur 10 les firmware sont des "BETA" c'est comme meme incroyable de se protege avec ce mot "beta"
comme cela en "CAS" de pb, bah ont attend la prochaine "beta"... :evil:

[HS ON]
1. Sur les 19 derniers firmwares Dune HD, 10 firmwares sont des versions "beta", et 9 firmwares sont des versions stables. On est bien loin des 9 fois sur 10 dont vous parlez.
2. La façon de dire "je vends et on verra bien après" n'est pas la mienne. D'ailleurs, j'essaye toujours d'être le plus transparent possible sur les produits toujours.
[HS OFF]
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2012 12:38

:wink: Bon, on va pas flooder le topic mais je peux être critique avec notre ami @ C.C mais là franchement c'est un mauvais procès sur le mot "béta" et j'en rajoute +++ sur les commentaires de @Costaud, désolé pour toi @abtinfo, si les produits HDI-Dune que tu as possédé avaient / ont eu quelques soucis (cela malheureusement arrive .. :hehe: ).. Mais franchement non, en tout cas merci encore pour ta patience @C.C ... :friend:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline

Message » 05 Avr 2012 12:58

La télécommande est identique à celle de la Dune HD Lite 53D et dispose de touches phosphorescentes.

Image
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:11

Le disque dur que l'on peut mettre dans le rack en 2,5" de combien est l'épaisseur max pour qu'il puisse rentrer ?

j'aimerais commander un disque dur de 1To mais j'aimerais connaitre l'épaisseur avant d'acheter le disque j'ai le choix avec un 9,5 ou un 12,3 mm
de chez samsung vu que j'aimerais tout avoir directement sur la machine vu que la fonction n'as est possible ça me convient parfaitement

En vous remerciant

Ushio
ushiooo
 
Messages: 76
Inscription Forum: 28 Mar 2012 21:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message