Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, camillemel, coucouse, dml, Freeman34, gallak, Lobito94, loloko56, Miky10, passoa68, Pilou57, shenos et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER ELVIRA

Message » 04 Avr 2012 11:54

Le Xtreamer Elvira et un mini Lecteur Multimédias design compact sans ventilateur et offre une solution à moindre coût pour les utilisateurs qui veulent un boitier fiable, compact idéal pour les voyages. Il est compatible avec les derniers fichiers videos et codecs tels que MKV H264-, MP4, DivX, WMV, RMVB, DVD ISO, ISO Blu-Ray, MP3, WMA, TS, FLAC ainsi que DTS HD et TrueHD audio 7.1 CH en Passthrough et Downmix.

Image

Caractéristiques:

- Conception sans ventilateur (Fanless)
- 2 ports USB 2.0 hôtes
- 500Mhz RDT 1xx5DD
- 7.1 canaux HD Audio Passthrough, Downmix
- DVD et Blu-Ray ISO
- HDMI 1.3a ou vidéo composante
- Sous titre
- Album Photo
- Déporteur IR
- Sortie Optique
- Extinction totale disque dur externe USB en veille


Caractéristique Techniques
Media files supported

Video containers:
MPEG1/2/4 Elementary (M1V, M2V, M4V)
MPEG1/2 PS (M2P, MPG)
MPEG2 Transport Stream (TS, TP, TRP, M2T, M2TS, MTS)
VOB, AVI, ASF, WMV, Matroska (MKV) AVC HD, MOV (H.264), MP4,

Video codecs:
FLV- Flash Video (H.263), FLV- with VP6 (H.264), XVID SD/HD, MPEG-1, MPEG-2, MP@HL, MPEG-4.2 (ASP@L5, 720p, 1-point GMC), H.264 (High@ L5.1 16 Ref/Frame)
WMV9 (MP@HL),/VC1 (MP@HL, AP@L3) /RTSP, Real Video 8/9/10, up to 720@30p /Divx 3/4/5/6/7

Audio containers:
AAC, M4A, MPEG audio (MP1, MP2, MP3, MPA), WAV, WMA, FLAC, OGG, DTS, M3U8, M3U, FLC,, PCM, RA, RM

Audio codecs:
Dolby Digital True HD, Dolby Digital Plus/DTS-HD MA/7.1 downmix/ WMA Pro/MPEG layer 1/2/3 (Multi Channel), LPCM, ADPCM, FLAC, AAC, WAV, and Ogg

Audio Down Mix : DTS, DTS-HD MA, DTS-HD HR , Dolby D, Dolby True HD
Audio Passthrough: DTS, DTS 96/24, DTS ES, DTS-HD MA, Dolby D, Dolby D EX, Dolby Pro Logic IIx, Dolby D+/True HD

Photo formats
JPEG, BMP, PNG, GIF, HD JPEG, TIFF, TIF, Progressive Jpeg

Chipset
RDT 1xx5DD - 500Mhz
Audio/Video outputs
HDMI v1.3a (up to 1080p)
Composite Video/Audio
S/PDIF Optical Digital Audio
Interface
2x USB 2.0 host
Power
12V DC, 3A
Dimensions
Dimensions 135mm x 105mm x 43mm

PRIX: 59€TTC

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par dreamy le 15 Aoû 2012 19:16, édité 5 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 04 Avr 2012 11:57

Photos Déballage Packaging du XT Elvira reçu aujourd'hui

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce que j'aime:

Les dimensions mini du boitier.
Le déporteur IR
L'extinction totale des périphériques USB en veille
Le démarrage ultra court en 10 Secondes
La compatibilité des fichiers vidéos.
L'audio HD passthrough
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:42

dreamy a écrit:Photos Déballage Packaging du XT Elvira reçu aujourd'hui

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce que j'aime:

Les dimensions mini du boitier.
Le déporteur IR
L'extinction totale des périphériques USB en veille
Le démarrage ultra court en 10 Secondes
La compatibilité des fichiers vidéos.
L'audio HD passthrough


encore un nouveau produit, alors qu'il arrive meme pas a finalisé les Firmwares des boitiers precedants :grr:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 05 Avr 2012 16:13

Ca veut dire quoi pour vous un firmware finalisé. :roll: Merci d'être plus précis et quel matériel vous avez.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:02

dreamy a écrit:Ca veut dire quoi pour vous un firmware finalisé. :roll: Merci d'être plus précis et quel matériel vous avez.

c'est un firmware qui fonctionne correctement avec toutes les fonctions de la plaquette commerciale et technique ! :roll:

dans le cas présent des Xtreamer, les mises à jour promises ont plusieurs semaines de retard, mais pas grave ont sort un nouveau produit en plus etc...
et hop nouveau dev à faire par le dev qui passe de temps à autre :grr:

au lieu de faire de multiples produits qu'il en fasse 2 ou 3 mais correctement !

depuis les mise à jour de firmware à distance, ont sort un produit pas fini, plein de bugs et le client rame après pour avoir un produit fonctionnel. :evil:

j'ai aussi une POPBOX suite à votre EBLOUISSEMENT pour le produit a sa sortie sur ce forum, et depuis c'est pire que tout pour avoir le minimum qui ne plante pas une fois par soir !!
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:07

Pour Xtreamer je ne vois vraiment pas ce que vous lui reprochez soyez plus précis parce que là on parle dans le vide et surtout ici on est sur le forum du Elvira qui vient tout juste de sortir.
Si vous avez des remarques à faire allez sur le forum de votre Xtreamer et nous en parlerons sans problèmes.

Pour la PopBox je ne vois pas ou vous voyez que je suis ébloui surtout si vous suivez le thread.
Merci de ne pas tout mélanger :roll:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:25

dreamy a écrit:Ca veut dire quoi pour vous un firmware finalisé. :roll: Merci d'être plus précis et quel matériel vous avez.

heuuu, c'est vous que me demandez mon materiels, je vous le donne, je sais bien que je suis sur ELVIRA !

reliez mon commentaire sur la sortie des multiples produits

donc j'ai XTREAMER SIDEWINDER 3 et POPBOX

SIDEWINDER 3 firmware 3.5 promis en Mars et 4.0 en Avril... debut Avril toujours pas de 3.5 alors la version 4.0 (c'est le constructeur qui annonce cela et pas moi !!!) :grr:

Popbox, no comment tellement ca m'enerve :zen:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 05 Avr 2012 18:26

dreamy a écrit:Ca veut dire quoi pour vous un firmware finalisé. :roll: Merci d'être plus précis et quel matériel vous avez.

heuuu, c'est vous que me demandez mon materiels, je vous le donne, je sais bien que je suis sur ELVIRA !

reliez mon commentaire sur la sortie des multiples produits

donc j'ai XTREAMER SIDEWINDER 3 et POPBOX

SIDEWINDER 3 firmware 3.5 promis en Mars et 4.0 en Avril... debut Avril toujours pas de 3.5 alors la version 4.0 (c'est le constructeur qui annonce cela et pas moi !!!) :grr:

Popbox, no comment tellement ca m'enerve :zen:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 05 Avr 2012 20:30

Je pensais que vous aviez un problème avec votre Xtreamer :roll:
Pas besoin de poster 2x le même message.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 05 Avr 2012 22:04

C'est marrant mais abtinfo tu sembles être un professionnel de l'énervement et du dénigrement de certaines marques (surtout pour leur nouveaux modèles)

Comme par hasard tu as tenu quasi le,même discours sur le topic des dune 301, pestant contre hdi et ses firmwares "beta" de tes deux dunes. :roll: (ça commence à faire beaucoup de lecteurs pour une seule personne non ?)

Si c'est pour être toujours déçu et agressif, autant laisser tomber les lecteurs multimédia et revenir à la VHS, beaucoup plus simple d'utilisation :grad: :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Avr 2012 6:08

dreamy a écrit:Je pensais que vous aviez un problème avec votre Xtreamer :roll:
Pas besoin de poster 2x le même message.

comme cela le message est maintenant au bon endroit :roll:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 06 Avr 2012 6:15

Mr Eric a écrit:C'est marrant mais abtinfo tu sembles être un professionnel de l'énervement et du dénigrement de certaines marques (surtout pour leur nouveaux modèles)

Comme par hasard tu as tenu quasi le,même discours sur le topic des dune 301, pestant contre hdi et ses firmwares "beta" de tes deux dunes. :roll: (ça commence à faire beaucoup de lecteurs pour une seule personne non ?)

Si c'est pour être toujours déçu et agressif, autant laisser tomber les lecteurs multimédia et revenir à la VHS, beaucoup plus simple d'utilisation :grad: :ko:

oui car j'essai beaucoup de produits pour avoir quelques chose de correct, et comme tu le constate c'est pas simple :grr:
j'ai plus de VHS depuis bien longtemps moi !! :roll:

mais a la l'epoque les produits sortait avec beaucoup moins de pb, car IL NE POUVAIT PAS FAIRE DE MISE A JOUR une fois vendu. :evil:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 06 Avr 2012 8:00

Je ne vois toujours pas le rapport de vos messages avec le Xtreamer Elvira ou même le sidewinder 3 donc pour moi vous êtes HS.
Vous auriez eu un problème avec un appareil de la gamme je comprendrais mais là à part faire du flood sur un topic dédié je ne vois pas.

Vous devriez savoir aussi que les smilies sur un forum doivent être utilisés avec parcimonie et dans votre cas c'est légèrement agressif.

Maintenant, j'espère que nous allons avoir une discussion constructive sur ce topic :wink:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 06 Avr 2012 12:40

dreamy a écrit:Je ne vois toujours pas le rapport de vos messages avec le Xtreamer Elvira ou même le sidewinder 3 donc pour moi vous êtes HS.
Vous auriez eu un problème avec un appareil de la gamme je comprendrais mais là à part faire du flood sur un topic dédié je ne vois pas.

Vous devriez savoir aussi que les smilies sur un forum doivent être utilisés avec parcimonie et dans votre cas c'est légèrement agressif.
Maintenant, j'espère que nous allons avoir une discussion constructive sur ce topic :wink:


je fais comme vous, j'utilise ni plus ni moins les Smileys :lol:

pour ce produit, attendont le retour des premier "clients" :adieu:

:ane:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 15 Avr 2012 16:21

Salut c'est quoi la grosse différence entre ce boitier et le sidewinder 3
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message