Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Rétro] Toutes les cinématiques des Legacy Of Kain

Message » 06 Avr 2012 18:10

Bonjour à vous :D ,

Alors voilà, petite séquence nostalgie, le but de mon sujet est tout bête, vous faire partager les excellentes cinématiques (sauf les in-games) pour ceux qui connaissent, des mémorables jeux de la saga Legacy Of Kain : Blood Omen, Soul Reaver, Soul Reaver 2, Blood Omen 2 et Defiance.

Pour tous ceux qui ont été marqués par ces jeux tout comme moi, voici un lien vers la playlist des cinématiques :wink: : http://www.youtube.com/playlist?list=PL33AF490F47FDBC62

J'espère que vous y prendrez du plaisir :D


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la qualité des vidéos car comme vous pouvez le constater, j'ai effectué un petit upscaling des vidéos de base et y ai aussi appliqué un léger filtre de sharpness (pas dans l'excès) pour faire ressortir un peu mieux certains détails en haute définition, puis j'y ai appliqué un très léger flou pour ajouter du relief et gommer certains défauts dus à la compression et accentués par le filtre de sharpness.


Note pour les modos : Je tiens à préciser au cas où (on ne sait jamais :o ) que je ne fais pas de promo commerciale de ces vidéos car je ne suis pas payé pour ces vidéos et ne possède aucun partenariat avec YouTube. C'est juste un partage avec d'autres nostalgiques :wink:
SuperLumberjack
 
Messages: 3295
Inscription Forum: 26 Aoû 2005 21:45
Localisation: Alsace (67)
  • online

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message