Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87 et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Surchauffe

Message » 14 Mar 2012 9:50

Le HMR 600 W comme son clone le WE Total HD sont "assez chauds", mais moins que, par exemple, certains décodeurs numéricable. (Je serais incapable de t'indiquer la température précise.) Ca m'est arrivé à plusieurs reprises de constater que l'appareil était resté allumé toute la nuit car il ne s'était pas éteint après un enregistrement - c'est un de ses défauts... Mais la chaleur n'a pas entraîné de plantage pour le moment.

Donc, il faudrait savoir :
-Si le ventilateur du Hyundai HMB 3250 est bien le même que celui du HMR 600. Même s'ils sont dotés des mêmes puces, ne peuvent-ils pas avoir des ventilateurs différents ? Un ventilateur est-il nécessairement dédié à une puce ?
-Si la disposition interne des éléments, moins aérée, ne joue pas.

Sans compter la possibilité d'un appareil défectueux.
gerard Delteil
 
Messages: 298
Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:55

Ma question était d'ordre général, mais si vous ne percevez pas d'échauffement notable avec des BDrip c'est déjà un début de réponse....
olivelabidouille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Mar 2012 16:28
  • offline

Message » 19 Mar 2012 23:04

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter de HMR 600 qui me parait très bien mais j'ai 2/3 questions :
- Sur les Webradio : j'ai bien lu le mode d'emploi pour les créer mais j'ai une question bête : Peut-on y accéder sans allumer la TV, c'est à dire directement à partir de l'écran LED ? Idem pour les MP3 ?
- @xxshell : si tu as le firmware 757 SR30E, c'est que tu as un modèle avec le nouveau tuner LG (l'ancienne version de tuner a des firmware en SR10E) ? As-tu commandé chez O2media (ou pixmania) ? Que penses-tu du tuner, est-il bon, sensible, aucun freeze ou pixel en SD ou HD ?


Merci d'avance pour votre aide.
tempotest776
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Mar 2012 22:56
  • offline

HMR 600

Message » 20 Mar 2012 11:06

En réponse à Tempotest :
-Non, on ne peut pratiquement rien utiliser à partir de l'affichage LED du HMR 600. Il faut donc allumer la TV.
-Le tuner m'a semblé excellent. J'ignorais d'ailleurs qu'il s'agissait d'un nouveau tuner, car je ne vois pas de différence avec celui du WE Total HD, d'autant que j'ai mis le même FW sur les deux - le plus ancien, c'est à dire le dernier de WE. Je perds le format 16/9 plein, mais il y a moins de bugs, en fait aucun depuis que j'ai tout réinitialisé avec ce FW. J'en déduis que les derniers FW n'ont pas toujours que des avantages...
gerard Delteil
 
Messages: 298
Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Avr 2012 13:38

bonjour,

une petite question sur ce ddm: concernant l'enregistrement sur un périphérique extérieur sur la doc trouvée sur internet il est spécifié que l'on doit le formater en FAT32,accepte il également le format NTFS comme le disque dur interne.
patogaz89
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Avr 2012 13:31
  • offline

Message » 07 Avr 2012 9:49

re bonjour,

personne pour me faire part de son expérience concernant le format accepté sur la sortie USB de ce DDM

je suppose que cette possibilité d'enregistrement doit être utilisée?

FAT32 ,NTFS ,ou les deux?

Merci par avance

Pat
patogaz89
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Avr 2012 13:31
  • offline

Message » 07 Avr 2012 17:42

re re bonjour,

bon

toujours personne pour me faire part de son expérience
patogaz89
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Avr 2012 13:31
  • offline

Message » 07 Avr 2012 18:32

salut,
je viens de faire le test et l'enregistrement depuis la prise péritel sur clef usb ntfs fonctionne : je suppose qu'il en est de même depuis une source tnt mais je ne peut faire le test .
a+
nicomouk
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Mar 2004 11:41
  • offline

Message » 07 Avr 2012 18:34

oublié : test pas fait en fat32 mais fonctionnait avec les hmr de génération précédente alors ça fonctionne sans doute !
nicomouk
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Mar 2004 11:41
  • offline

Message » 08 Avr 2012 9:10

bonjour,

merci pour cette info.
Ce que je voulais surtout savoir c'est si l'enregistrement sur clé usb externe était possible en NTFS ,tu me dis que cela fonctionne ça me rassure.
Sinon est tu satisfait de ce DDM au niveau de la réception TNT, le tuner est-il de bonne qualité.

Merci

Pat
patogaz89
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Avr 2012 13:31
  • offline

Message » 08 Avr 2012 10:53

oui très satisfait (péritel rbg, enregistrement des sources analogiques parfait pour refaire facilement de veilles vhs, lecture des dvd et blu-ray au format iso, possible le lui relier un lecteur de dvd par usb, etc. ) mais désolé je ne l'utilise pas en récepteur tnt ...
nicomouk
 
Messages: 120
Inscription Forum: 03 Mar 2004 11:41
  • offline

Message » 09 Avr 2012 10:38

Oui, l'enregistrement en NTFS fonctionne sur n'importe quel support externe : disque dur, clé USB. C'est même un gros avantage par rapport aux modèles qui n'enregistrent qu'en FAT 32 : un film de 8 GO est enregistré en un seul fichier en NTFS, alors qu'en FAT 32 il est divisé en 2 ou 3 fichiers, ce qui n'est guère pratique.

Le tuner TNT fonctionne impeccablement et permet donc d'enregistrer en HD, et de reproduire l'image en HD à condition d'utiliser la sortie HDMI. Mais la qualité dépend bien évidemment aussi de celle de la réception TNT qui peut varier considérablement selon le lieu, l'antenne, la disposition de l'antenne etc.
gerard Delteil
 
Messages: 298
Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Localisation: Paris
  • offline

HMR-600 enregistrement programmé impossible

Message » 10 Avr 2012 19:22

bonjour.
je viens d'investir dans un enregistreur HMR-600 1t5 (super truc) mais, impossible d'enregistrer en mode programmer.
je l'ai mis à l'heure de plusieurs manière (fuseau, manuel, tnt) en confirmant bien avec la touche enter.
je vais ensuite sur la page enregistrement programmé (l'heure la, est bonne)
je fais ma programmation, et une fois terminer je le mets en veille.
rien aucun enregistrement ne démarre (si, une fois ou deux sur 50 tests)
je vais voir ma page d'enregistrements et la, surprise l'heure est restée bloquée (à mon dernier passage).
si vous avez une idée, je suis preneur j'ai tout essayé avant de vous ennuyés.
merci
PS j'ai l'impression que l'heure du système s’arrête quand je mets en veille.
127.12.12
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Avr 2012 16:09
  • offline

O2-NEXUS HMR-600 encore un (%µ?£%??)

Message » 13 Avr 2012 9:42

Donc en fait j'ai investi dans cet appareil nexus O2media HMR-600
ATTENTION!
je l'ai acheté chez Pixmania le problème est qu'il est en panne (comme la plus part de ces appareils), en fait il ne conservent pas l'heure en veille.
donc pour faire des enregistrements programmés c'est pas top.
Mais le plus gros souci c'est que Pixmania ne s'occupe pas de le réparer ou de le faire réparer NON, c'est à vous et à vos frais (15€) de le renvoyer en Espagne.
Et de ce retrouver sans rien pendant des semaines.
DONC, ENCORE UN MEC QUI C'EST FAIT (ù*??!!*$) en achetant sur internet.
127.12.12
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Avr 2012 16:09
  • offline

Message » 13 Avr 2012 11:05

il est en panne (comme la plus part de ces appareils), en fait il ne conservent pas l'heure en veille.

La solution, c'est sans doute que tu le laisses allumé avant les enregistrements.
Cela-dit, j'ai deux appareils de ce type (un sous la marque 02 media, l'autre sous la marque WE), et aucun ne souffre de ce défaut. En revanche, les modèles de la génération précédente plantaient systématiquement...

J'en déduis que tu n'as peut-être pas eu de chances. Mais ça me semble difficile d'en conclure que la plupart de ces appareils sont en panne... Seuls les distributeurs connaissent le pourcentage réel de pannes.
gerard Delteil
 
Messages: 298
Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message