Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 21 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

PB pour recevoir le signal numéricable avec samsung UE467000

Message » 07 Avr 2012 8:44

Bonjour,
je me permet de vous écrire car je suis abonné numéricable, tout fonctionne très bien avec le décodeur numéricable (signal à 100%) Mais je souhaiterais me passer du décodeur numéricable en utilisant une carte Astoncrypt 2.

Le problème, c'est que lorsque je branche le cable directement sur le tuner HD de la TV (samsung UE467000), et que je lance une recherche sur le canal numérique, il ne trouve aucun signal (O%...)

J'ai essayé de passé en analogique + numérique... idem !!!

Du coup je ne comprend pas très bien, je reçoit un signal à 100% sur mon décodeur numéricable et 0% sur le décodeur TNT de la télé.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème ?
Je pense qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement au niveau de la télé, mais je n'arrive pas à trouver la solution.

En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement.
Ipod_69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Avr 2012 8:41
  • offline

Message » 07 Avr 2012 22:26

Ipod_69 a écrit:
Du coup je ne comprend pas très bien, je reçoit un signal à 100% sur mon décodeur numéricable et 0% sur le décodeur TNT de la télé.


:grad: Salut,
Pour avoir les chaines du câble vous devez utiliser le tuner DVB-C de votre téléviseur.La TNT est sur le tuner DVB-T
64storpa
 
Messages: 123
Inscription Forum: 05 Juin 2009 13:43
Localisation: Troisième planète après le soleil
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message