Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips 2011, gamme 7606H

Message » 10 Mar 2012 14:49

dickfreddy a écrit:salut,
pour les films 3D, la majorité en mkv sont effectivement en half SBS (resolution horizontales divisée par 2), mais parfois on trouve des full SBS
personnellement, avec le recul suffisant, on ne perçoit pas la baisse de resolution, d'autant que les lunettes 3D peuvent perturber un peu (ah les traces de doigts, c'est penible, mais bon c'est le problème dès qu'on a des lunettes)

Merci pour ta réponse.
Je vais aller la voir 'en vrai' en magasin cet après midi pour me forger une opinion, après avoir lu les différents tests disponible ci et là.
Quand tu dis 'recul suffisant' pour un 3D SBS, tu penses à 3mètres, 4 mètres?
thortoff
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2012 10:43
  • offline

Message » 11 Mar 2012 15:26

possédant le 42PFL7606, à une distance de 3m c'est nickel (perso j'ai vu le Harry Potter 7.2, Rio, Tintin, age de glace 3, la 3d est agréable et surtout on n'a pas ce phénomène "neon qui vibre" du à la 3D active et qui peut donner mal à la tete et aussi les lunettes très legere, on peut utiliser les lunettes passives LG, j'ai pris les surlunettes agf220 : 8g en plus sur le nez !! )

une petite video sympa pour tester la 3D, un remake du ride Star Tour (la 3D est visible à partir du message où on doit mettre ses lunettes)

http://www.mediafire.com/?kl95ew71dce9nlq

il ne manque que le simulateur hydraulique comme sur l'attraction de Disney :wink:
dickfreddy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Mar 2012 12:56
  • offline

Message » 14 Mar 2012 9:14

Elle est pas led local dimming c'est tv ?
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 16 Mar 2012 21:45

:( j'arrive pas à la trouver à un bon prix.
Philips ce la joue un peu avec ça politique tarifaire !
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 16 Mar 2012 21:58

Ici en 55" à 1393€ en stock et port Gratuit
Magasin très rapide pour avoir déjà commandé chez eux. (J'ai payé la mienne 1323€ livré le 24/11 sur Boulanger.fr mais ils avaient du faire une erreur de prix).

C'est déjà un bon prix... à moins d'attendre quelques mois que la remplaçante arrive, les prix baisseront peut être un peu plus.
dougi83
 
Messages: 102
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 17 Mar 2012 9:48

Merci...
Mais c'est tout de même un peu plus cher que sony ou toshiba de gamme équivalente.
Sur la philips y'a pas de satelite ni de wifi il pourrait être un peu moins cher.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 27 Mar 2012 23:45

Bonjour a tous,
Je recois le mien en 55 pouces demain. Que donne le sharp 60 pouces a cote en terme de qualite d'image hd et input lag pour le jeu car j'ai hesite entre les 2 . Sinon avez teste le lecteur blu ray de la freebox pour la 3d car impossible de lire un avis sur la question.
Merci A+
kulte
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mar 2012 23:05
  • offline

Message » 29 Mar 2012 12:58

Moi je suis pas content de mon sharp.
Et, filou qui avait le philips puis le sharp préférait le sharp. Bon finalement il a pris un plasma samsung...
Espérons que tu sera heureux avec ton philips. Moi je pleure en regrettant mon toshiba 55wl863.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 29 Mar 2012 19:45

Quelqu'un a testé le dernier firmware pour la série 7606 sorti le 09 mars ?
Apparement rien de neuf pour la France...

A si certain cherche un serveur DLNA basic mais super simple en utilisation qui fonctionne aussi bien sur ma 7606 que sur mon BDP-7600, j'ai trouvé ça en surfant sur le net http://www.serviio.org/
Certains connaissent peut être déjà pour les autres et bien allez découvrir...
Charly Brown
 
Messages: 97
Inscription Forum: 15 Aoû 2011 20:11
  • offline

Message » 30 Mar 2012 21:57

Je suis degoute,impossible de voir samy en br 3d sur ma freebox ecran bloque au lancement du film.Je vais etre oblige d'acheter une ps3 pour profiter de la 3d. Avez vous deja teste des tv qui convertissent la 2d en 3d: vraiment bien ou gadget? Sinon super content de mon 55 pouces qui est mille fois mieux que mon 50vt30. Le son et l'image sont super meme les noirs sont plutot bons.
kulte
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Mar 2012 23:05
  • offline

Message » 31 Mar 2012 14:29

@Kulte

si t'as lu ça:

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html

tu sais que t'as fait l'bon choix en prenant le Philips (à propos de l'input lag entre autre).

@Charly Brown,

la màj ne sert pour ainsi dire à rien, d'ailleurs elle est même pas automatisée via internet, c'est dire (cf descriptif sur le site Philips).
seb2reims
 
Messages: 240
Inscription Forum: 02 Mai 2006 19:33
Localisation: à ton avis?
  • offline

Message » 03 Avr 2012 0:20

Je comprends pas ton lien vers l’article des numériques sur le sharp seb2reims ?
Puis je me demande parfois comme ils testent leurs tv. Je pense pas que leurs tests soit vraiment approfondies.
En tout cas je pleure chaque jour d'avoir pris le sharp à la place de mon ancien toshiba.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline

Message » 09 Avr 2012 11:53

slt

pourquoi la mise a jour par Ethernet ne fonctionne pas?
fredpom21
 
Messages: 54
Inscription Forum: 16 Mai 2009 0:32
  • offline

canalpus à la demande et consorts

Message » 16 Avr 2012 7:27

Bonjour! Je suis en phase de recherche active, et je pense me diriger vers un 47 pouces, et je ne vais pas vous poser des questions relatives à la qualité d'images etc... qui a forcément ses plus et ses moins, vu les tarifs!
je la trouve belle, cette tv, et c'est un argument de poids pour faire passer le pilule chez ma femme!!!!
En plus, l'ambi light c sympa, le design alu brossé ça le ferait, chez nous....

Perso, j'en ai assez d'avoir 36 machines de connectées à ma tv, et je recherche la simplicité d'utilisation, d'ou mes questions, un peu border line:
- le son, est il plutôt dans la bonne moyenne, en qualité? mon gros ampli , ne me sert plus que très peu depuis que bébé est arrivé....
-si je branche un disque dur usb sur la tv, le mkv est il lu??
-les fonctions connectées:adepte des sessions de rattrapage, y a t il, comme sur les tv pana, canalplus à la demande- en ce moment, je branche un ordi portable par hdmi pour regarder, et je répète, je ne veux plus 36 appareils..., voire tf1 replay, ou you tube, pour la vod

En plus, l'ambi light c sympa, le design alu brossé ça le ferait, chez nous....
Merci pour vos futures réponses!
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 16 Avr 2012 9:06

Salut
Le son est pas mal du tout comparer a ma vielle samsung. Comme toi jutilisais un ampli qui me sert que tres rarement maintenant.
Tu peux mettre un disque dur pour lire des mkv. Parfois certain ne passe pas car laudio est en dts il faut les transformer avec mkvsmoothie.
Pour les fonctions connecté je ne peux te répondre je ne m en sert pas car j'ai pas une assez grosse connection internet.
Sinon pour l ambilight c'est super ta l impression que ta télé est plus grande.
Moi j'ai pris un 42"ppour remplacer ma 40" mais si j'avais su j'aurais pris une 47".
snipe49
 
Messages: 23
Inscription Forum: 23 Oct 2008 22:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message